ManpowerGroup logo
Les offres collectives de notre suite de solutions vous permettent de relever intelligemment et fermement le défi posé par la gestion des talents.


Cliquez sur le menu de gauche pour en savoir plus.


  • ManpowerGroup Solutions

    ManpowerGroup Solutions est un fournisseur mondial de solutions personnalisées et évolutives qui permettent d'obtenir de la main-d'œuvre. Depuis plus d'une décennie, les plus importantes entreprises du monde entier font appel à ManpowerGroup Solutions pour l'externalisation de talents, l'impartition du processus de recrutement, les solutions de fournisseurs de services gérés et les solutions de main-d'œuvre sans frontières. En savoir plus >
  • Experis

    Experis est une unité d'exploitation axée sur le placement de travailleurs contractuels et permanents dans des secteurs tels que les technologies de l'information, l'ingénierie, la finance, la comptabilité, les soins de santé et le domaine des affaires. Experis propose également aux employeurs des solutions innovantes axées sur la main-d'œuvre et les projets visant à accroître l'efficacité des opérations, à augmenter le rendement et à contenir les coûts.
    En savoir davantage >
  • Manpower

    Chef de file dans le secteur des services d'emploi, Manpower crée et propose des services qui permettent aux chercheurs d'emploi et aux employeurs de tirer leur épingle du jeu dans le monde du travail. Fondé en 1948, Manpower rapproche les chercheurs d'emploi temporaire et permanent et les employeurs, quels que soient les compétences recherchées, les secteurs concernés et les besoins à satisfaire, et propose des solutions de main-d'œuvre pour améliorer l'efficacité opérationnelle, les performances et la compression des coûts.
    En savoir davantage >
  • Right Management

    Right Management est le premier fournisseur international en matière de gestion des carrières et des talents, qui conçoit et met en oeuvre des solutions de main-d'œuvre qui harmonisent la stratégie d'acquisition des talents avec la stratégie d'entreprise. Right Management offre des services comprenant l'évaluation des talents, le perfectionnement en leadership, l'efficacité organisationnelle, la mobilisation des employées et la transition des effectifs.
    En savoir davantage >

Trouvez la réponse à vos ambitions.

Vous souhaitez être rémunéré en fonction de vos compétences en service à la clientèle? Nous entretenons des liens avec certaines des entreprises les plus admirées au pays, à savoir des entreprises pour lesquelles les aptitudes à communiquer et l'orientation de service s'avèrent fort importantes. C'est pourquoi nous sommes votre lien privilégié vers des postes exceptionnels liés au service à la clientèle et aux centres d'appels. Des postes qui ne manqueront pas de relancer votre carrière en service à la clientèle. Et des occasions d'emploi qui vous permettront d'atteindre de nouveaux sommets professionnels.

Les centres d'appels touchent à de nombreux secteurs, dont les services financiers, les produits pharmaceutiques, l'industrie manufacturière, la vente au détail, le soutien technique, les centres d'assistance, la perception, le tourisme, l'étude de marché et les sondages. Vous aurez donc la chance de choisir un secteur correspondant à vos intérêts et d'acquérir une connaissance approfondie de ce secteur d'activités. Cette expérience peut vous mener loin si vous êtes éventuellement intéressé à trouver un emploi dans un secteur particulier. Tandis que vous acquérez vos compétences et vos connaissances, vous pouvez également monter les échelons et occuper un poste de chef d'équipe, de formateur ou de cadre dans un centre d'appels.

Un emploi dans un centre d'appels représente une expérience exceptionnelle pour ceux qui aspirent à trouver un emploi où ils pourront interagir avec les gens et peut éventuellement mener à des postes dans le domaine de la vente, des relations publiques et bien d'autres secteurs axés sur les services. Nous avons permis à des communicateurs tels que vous de trouver des emplois dans des postes de représentant au service à la clientèle, d'agent en assistance technique, de commis aux commandes, de spécialiste en perception et de télévendeur.

Que vous envisagiez le service à la clientèle comme option de carrière ou soyez un expert en service à la clientèle à la recherche de nouveaux défis ou d'un nouvel environnement de travail, Manpower dispose des emplois et des ressources nécessaires pour répondre à vos besoins et faciliter votre réussite.

Travaillez avec nous pour :

  • Découvrir des occasions d'emploi exceptionnelles destinées aux travailleurs de niveau débutant jusqu'aux plus expérimentés.
  • Travailler pour certaines des entreprises les plus admirées au pays
  • Profiter d'une flexibilité qui convient à votre style de vie