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Les offres collectives de notre suite de solutions vous permettent de relever intelligemment et fermement le défi posé par la gestion des talents.


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  • ManpowerGroup Solutions

    ManpowerGroup Solutions est un fournisseur mondial de solutions personnalisées et évolutives qui permettent d'obtenir de la main-d'œuvre. Depuis plus d'une décennie, les plus importantes entreprises du monde entier font appel à ManpowerGroup Solutions pour l'externalisation de talents, l'impartition du processus de recrutement, les solutions de fournisseurs de services gérés et les solutions de main-d'œuvre sans frontières. En savoir plus >
  • Experis

    Experis est une unité d'exploitation axée sur le placement de travailleurs contractuels et permanents dans des secteurs tels que les technologies de l'information, l'ingénierie, la finance, la comptabilité, les soins de santé et le domaine des affaires. Experis propose également aux employeurs des solutions innovantes axées sur la main-d'œuvre et les projets visant à accroître l'efficacité des opérations, à augmenter le rendement et à contenir les coûts.
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  • Manpower

    Chef de file dans le secteur des services d'emploi, Manpower crée et propose des services qui permettent aux chercheurs d'emploi et aux employeurs de tirer leur épingle du jeu dans le monde du travail. Fondé en 1948, Manpower rapproche les chercheurs d'emploi temporaire et permanent et les employeurs, quels que soient les compétences recherchées, les secteurs concernés et les besoins à satisfaire, et propose des solutions de main-d'œuvre pour améliorer l'efficacité opérationnelle, les performances et la compression des coûts.
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  • Right Management

    Right Management est le premier fournisseur international en matière de gestion des carrières et des talents, qui conçoit et met en oeuvre des solutions de main-d'œuvre qui harmonisent la stratégie d'acquisition des talents avec la stratégie d'entreprise. Right Management offre des services comprenant l'évaluation des talents, le perfectionnement en leadership, l'efficacité organisationnelle, la mobilisation des employées et la transition des effectifs.
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Vos employés sont l'âme de votre entreprise et au cœur de son succès.

Puisque 65 % à 70 % du budget d'un centre d'appel moyen va aux ressources humaines, vous cherchez des façons de réduire vos effectifs sans pour autant sacrifier la qualité de votre service. Manpower s'associe à des centres d'appels de toutes tailles afin de les aider à ajuster leurs effectifs en vue d'atteindre leur plein potentiel.

En matière de ressources humaines, les centres d'appels sont confrontés à des défis uniques. Il est possible que vous ayez besoin d'augmenter vos effectifs en période de pointe. Il est possible que vous ayez besoin d'agents de centre d'appels avec un niveau d'éducation plus élevé, une plus grande expérience et une meilleure formation afin de répondre à des questions plus complexes concernant les produits et le soutien technique. Il se peut également que vous éprouviez de la difficulté à trouver des candidats qui arrivent à gérer la pression liée au travail dans un centre d'appels.

Chez Manpower, nous avons l'expérience et les outils nécessaires pour relever tous les défis liés aux centres d'appels. Grâce à notre expertise en matière de recrutement, à nos évaluations spécifiques aux centres d'appels et à nos programmes d'accueil et d'intégration, nous avons réuni une équipe d'associés prêts à performer dans un centre d'appels. Nos gestionnaires comprennent la dynamique de la dotation en personnel des centres d'appels et peuvent apporter des ajustements qui entraineront des améliorations considérables. Nous pouvons aller plus loin en envoyant des gestionnaires sur le site même afin de gérer le personnel occasionnel du centre d'appels.

Au cours des deux dernières années, Manpower a :

  • réduit de manière significative le roulement de personnel dans des centres d'appels;
  • recruté le personnel complet de nouveaux centres d'appels de grande taille;
  • fait mieux que des centres d'appels comparables en matière de satisfaction de la clientèle et de temps moyen des appels.

Votre centre d'appels est l'image que vous projetez. Laissez-nous mettre notre expertise à votre disposition.

Les postes offerts sont les suivants :

  • Agent de centre d'appels
  • Recouvrement
  • Centre d'assistance
  • Commis aux commandes
  • Spécialiste du télémarketing