• Valid City, State or Zip Code: Monteregie
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Chez Manpower, nous nous décrivons comme une suite de solutions de main-d'oeuvre innovantes. Notre gamme complète de marques répond aux défis complexes en matière de main-d'oeuvre auxquels les organisations sont confrontées aujourd'hui, du personnel permanent à la sous-traitance et au développement des talents. Nous fournissons les solutions en matières RH qui font progresser les entreprises de demain.

    Description des tâches du agent(e) en recrutement :

    - Conçoit, développe, réalise, évalue et améliore les stratégies de recrutement en lien avec les orientations et politiques du Service des ressources humaines de Manpower.
    - Planifie, réalise ou coordonne des activités de recrutement et de sélection.
    - Maintient de façon proactive un bassin suffisant de candidats dans chacun des groupes d'emploi.
    - Analyse l'évolution des besoins en personnel chez les clients.
    - Anticipe, recueille et analyse les besoins des unités en matière de recrutement. Formule des recommandations aux clients.
    - Participe à des salons d'information et effectue des tournées d'établissements d'enseignement. Suscite l'intérêt des candidats.
    - Développe et entretient un réseau de partenaires pouvant influencer les candidats potentiels, les tient informés et leur transmet des outils de promotion.
    - Collabore à la planification stratégique des effectifs dans les différents secteurs d'emplois en apportant conseil et support aux clients.
    - Produit, expérimente, améliorer et évaluer des instruments de sélection et des outils promotionnels.
    - Se tient à jour sur les nouvelles techniques de recrutement et de sélection.
    - Anticipe, recueille et analyse les besoins de formation des clientèles-cibles.
    - Participe à la planification, à l'élaboration, à la réalisation et à l'évaluation des programmes ou activités de formation.
    - Conseille et oriente sur toutes questions relatives au recrutement, à la sélection et à la formation du personnel.

    Profil recherché :

    - L'agent(e) en recrutement mène plusieurs missions en parallèle. De ce fait, il doit faire preuve de souplesse puisqu'il est fréquemment appelé à passer d'un dossier à un autre.
    - Également,avoir quelques notions de droit du travail, notions de gestion, connaître les grandes fonctions de l'entreprise, structure économique des différents types de sociétés pour avoir un ensemble des besoins de nos différents clients.
    - Techniques de recrutement (test, entretien…)
    - Connaissance de base en anglais : vocabulaire technique, lecture de documentation, interview avec les candidats.
    - Avoir de l'expérience d'au moins un an en recrutement et/ou en dotation
    - Diplôme complété dans une discipline connexe en ressources humaines (DEC ou BAC)

    Avantages :

    Horaire de jour et de semaine ; semaine de 37.5 heures par semaine
    Horaire de travail : 8h30am à 17h00pm
    Salaire : 43 000$ à 45 000$ par année, selon l'expérience
    Poste temporaire de 6 mois avec possibilité de prolongation
    Travailler au coeur du Quartier Dix30

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : alexandre.rancourt@manpower.com

    Au plaisir de discuter ensemble,.
  • Valid City, State or Zip Code: Laval
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Où? LAVAL

    Quand? Du lundi au vendredi

    Combien? 18-19 $ / heure

    Comment? Vous pouvez contacter myke.daignault@manpower.com

    Nous recherchons actuellement un Cylander Handler qui possède une expérience en environnement d'entrepôt pour un client, un leader dans les industries du gaz.

    Tâches
    * Stocker manuellement ou d'autres matériaux;
    * Vérifier et conserver des enregistrements sur les expéditions entrantes et sortantes.
    * vérifier les numéros de lot au besoin - souvent à l'extérieur;
    * passer d'un endroit à un autre selon les instructions;
    * Réception, déballage, vérification et enregistrement des marchandises ou du matériel entrants; et organiser le transport des produits;
    * Effectuer d'autres tâches assignées.

    Conditions et exigences de travail
    * Expérience avec chariot élévateur;
    * Permis de chariot élévateur (un atout)
    * Soulever un poids d'environ 50 lb;
    * Placez la sécurité avant tout;
    * Doit posséder de bons services aux clients
    * Payé chaque semaine.
  • Valid City, State or Zip Code: Laval
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Where? LAVAL

    When? Monday to Friday dayshift

    How much? 18-19$∕h

    How? You can reach out at myke.daignault@manpower.com

    We are presently looking for a Cylander Handler who has experience in warehouse environment for a client, a leader in gas industries.

    Tasks
    * Manually stock, or other materials;
    * Verify and keep records on incoming and outgoing shipments.
    * verify lot numbers as required--frequently outdoors;
    * move from one location to another per instructions;
    * Receiving, unpacking, verifying and recording incoming merchandise or material; and arranging for the transportation of products;
    * Perform other duties as assigned.

    Working conditions and requirements
    * Experience with forklift;
    * Forklift license (an asset)
    * Lift weight around 50 lbs;
    * Place safety before evreything;
    * Must possess good costumer services
    * Paid weekly.
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, qui oeuvre dans le domaine alimentaire dans le secteur de Boucherville, recherche présentement un assistant aux ventes et service client, pour continuer d'élargir son réseau de partenariats de coentreprise à travers le monde pour fournir à leurs fournisseurs des options de marché illimitées et à leurs clients les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs.

    Vos tâches :
    - Maintenir un service client impeccable et représenter la qualité des produits de la compagnie aux clients
    - Répondre par courriel et/ou par téléphone aux demandes des fournisseurs et/ou clients
    - Ouvrir un dialogue afin d'identifier les goûts et les besoins des clients
    - Informer les clients des spécificités de leurs produits et mettre en valeur la force des produits et des services
    - Seconder le coordonnateur aux ventes pour que chaque client soit desservi de façon exceptionnelle, de la prise du besoin jusqu'à la livraison du produit
    - Effectuer des relances ou des suivis de courtoisie pour s'assurer que les attentes des clients soient bien répondues
    - Assurer des tâches administratives en support aux activités de vente

    Exigences du poste :
    - Expérience dans le domaine alimentaire (fort atout)
    - 2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle
    - Formation en vente et/ou en service à la clientèle (fort atout)
    - Être parfaitement bilingue (français et anglais)
    - Avoir des compétences avec les logiciels suivants : Excel intermédiaire, SAP, Word et Outlook
    - Être autonome rapidement et débrouillard
    - Avoir un vif esprit et organisé

    Avantages :
    - Petite équipe de ventes
    - Poste permanent
    - Horaire de travail : 8h30 à 17h, du lundi au vendredi
    - Assurances collective et fond de pension (6%)
    - 3 semaines de vacances
    - Salaire : 45 000$ à 50 000$ par année

    Ce poste vous intéresse? Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, dans le domaine de la matière d'étalage et d'entreposage commercial ou industriel, recherche présentement, un journalier à la peinture qui aura à accrocher, décrocher et emballer des pièces sur une ligne de peinture.

    Un emploi parfait pour les candidats aimant travailler physiquement, à la recherche de défis et voulant faire partie d'une équipe dynamique!

    Joindre la famille de notre client, c'est

    6 congés payés dans le temps des fêtes & deux semaines de congés lors de la période estivale;
    Prime de soir sur le salaire et prime basée sur l'assiduité;
    Assurances collectives personnalisées selon vos besoins;
    Vêtements/bottes/lunettes de sécurité fournis;
    Reconnaissance des années de service;
    Fêtes organisées par l'entreprise (Noël, Méchoui estival et plus encore!).

    Horaire de jour du lundi au jeudi de 7h00am à 16h10pm et le vendredi de 7h00am à midi.
    Salaire de 16,02$ de l'heure
    Période de probation de 4 mois avant d'être promu permanent

    Ce poste vous intéresse? Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, s'emploie, à partir d'un élément aussi essentiel que l'air, à concevoir des procédés permettant de rendre les usines plus propres et plus productives, de donner meilleur goût aux aliments, de respirer plus facilement et de rendre les processus de fabrication plus performants, recherche présentement un manutentionnaire/trieur pour leur succursale de Saint-Hubert.

    Vos responsabilités :
    - Effectuer les assignations en toute sécurité et en respectant les consignes de l'entreprise
    - Préparer les bouteilles avant leur remplissage ; manutention, inspection visuel, test d'odeur, meulage, peinture selon les quantités de bouteilles, les types et le mélange de produits.
    - Rangez l'inventaire et effectuer l'entretien ménager de son poste de travail
    - Remplir les bouteilles au besoin
    - Remplir et maintenir la documentation sur le contrôle de qualité de l'entreprise et les exigences gouvernementales
    - Répondre aux normes établies en matière de productivité et de qualité

    Qualifications requises :
    - 1 à 2 ans d'expérience connexe dans un environnement d'usine ou de distribution
    - Expérience d'opération de chariot élévateur (un atout majeur)
    - Capacité d'effectuer des calculs mathématiques
    - La conscience et l'engagement en matière de sécurité
    - Capable de manipuler une variété de tailles et de poids de bouteilles au besoin
    - Être un joueur d'équipe et avoir une forte aptitude à la communication
    - Bonnes compétences informatiques

    Horaire de travail : lundi au jeudi sur quart de 10 heures par jour (20h00pm à 6h30am)

    Salaire : 19,61$ de l'heure

    Contractuel 1 an, renouvelable.

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, manufacturier québécois établit depuis 1974, est le chef de file en systèmes d'entreposage lourd et mobilier de magasin, recherche présentement un opérateur de poinçonneuse sur le quart de soir. L'équipe dynamique et créative combinée à la qualité de notre offre de produits de métal et d'ébénisterie, permettent de desservir une importante clientèle pancanadienne.

    Sous la supervision du contremaître de production, cette personne aura à opérer une poinçonneuse Finn Power C5 et à effectuer les ajustements (set up) afin de produire des pièces suivants des spécifications établies, et ce, de façon sécuritaire.

    * S'assurer de la qualité des produits fabriqués;
    * Programmer la machine;
    * Faire les ajustements nécessaires;
    * Aviser de toutes anomalies;
    * S'assurer d'avoir des plans conformes;
    * Vérifier la qualité de la matière première;
    * Respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise.

    Compétences recherchées:
    * DEP en tôlerie ou toute formation ou expérience pertinente;
    * Connaissance des systèmes à contrôles numériques sur poinçonneuse CNC;
    * Esprit d'équipe développé;
    * Être apte à lire et interpréter des plans de production;
    * Être capable de maintenir une bonne cadence de production;
    * Habilité à travailler sous pression;
    * Minutieux;
    * Capable de travailler en mesures impériales (en pouces).

    Le salaire est de 18,42 $ (peut varier selon l'expérience), plus une prime de 1,25 $ pour le quart de soir.
    Horaire de travail : Lundi au jeudi de 16h10pm à 2h40am.

    Période de probation de 4 mois avant d'obtenir un poste permanent à l'interne.

    Vous avez les qualifications requises pour ce poste? N'hésitez pas à postuler directement à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    En tant que leader mondial de l'aérospatiale, notre client se défini comme l'avenir de l'industrie grâce à leurs moteurs de nouvelle génération et de haute fiabilité destinés aux avions d'affaires, aux avions de transport régional et aux hélicoptères. Notre client recherche présentement un programmeur CNC dans le secteur de Longueuil.

    Vous serez responsable :
    - D'effectuer la programmation de machines-outils à commande numérique (CNC) et de fournir la documentation pertinente (feuille de montage, liste d'outils, etc…). Les types d'équipements sont très variés (tour, fraiseuse, rectifieuse, EDM,
    robotique).
    - Vous devrez être en mesure de mener les mises à l'épreuve sur le plancher (tool prove) en étroite collaboration avec le personnel de production et minimiser le nombre d'itérations.
    - Vous devrez aussi fournir le support technique afin de résoudre les problématiques au quotidien (troubleshooting / support production).
    - Vous pourrez être impliqué au niveau de certains projets de développement, d'amélioration continue et vous pourrez développer vos connaissances et expertise à tous les niveaux.

    Qualifications minimales requises;
    - Diplôme d'études collégial dans un domaine pertinent ;
    - 5-7 ans d'expérience pertinente en programmation machine CNC (5 axes) ;
    - Maîtrise de Catia V5 ;
    - Maîtrise de Vericut ;
    - Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) ;
    - Travail d'équipe, autonomie, sens de l'initiative, communication, focus résultats.
    - Habileté à naviguer, consulter et comprendre la documentation technique

    Horaire de travail : Lundi au vendredi, horaire de jour.
    Salaire : 32$ à 36$de l'heure, selon l'expérience de travail
    Contrat 1 an renouvelable avec possibilité de permanence

    Avantages :
    * Cafétéria
    *Transport commun, ligne directe chez la compagnie
    * Belle équipe de travail ; vous prendrez des responsabilités rapidement
    * Équipements de dernières technologies

    Ce poste vous intéresse? Vous avez les qualifications requises? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, manufacturier québécois établit depuis 1974, est le chef de file en systèmes d'entreposage lourd et mobilier de magasin. L'équipe dynamique et créative combinée à la qualité de notre offre de produits de métal et d'ébénisterie, permettent de desservir une importante clientèle pancanadienne.

    Nous sommes présentement à la recherche d'un programmeur CNC afin de soutenir la croissance de notre client.

    Sous la supervision du contremaître de production, le titulaire du poste doit:
    Effectuer, à partir des dessins, les programmes pour l'usinage des composantes sur les machines à contrôle numérique;
    Détailler la méthode de fabrication pour les composantes à programmer en fonction des outils à utiliser;
    ◦Structurer la programmation de façon efficace en regroupant les pièces de mêmes familles et en cherchant à éliminer les préparations (set up) complexes;
    ◦Analyser les fichiers, les dessins techniques, les schémas et comprendre les spécifications requises;
    ◦Assurer la qualité des programmes en guidant et en expliquant les procédures aux opérateurs de production

    Pourquoi choisir notre client?
    ◦6 congés payés dans le temps des fêtes & deux semaines de congés lors de la période estivale;
    ◦Assurances collectives personnalisées selon vos besoins;
    ◦Reconnaissance des années de service;
    ◦Fêtes organisées par l'entreprise (Noël, Méchoui estival et plus encore!).

    Compétences recherchées :
    ◦DEC en génie mécanique ou DEP équivalent;
    ◦Savoir mesurer avec un ruban à mesure (impérial);
    ◦Savoir lire des dessins de fabrication;
    ◦Expérience de programmation de poinçonneuse est un atout;
    ◦Expérience en production de pièces d'acier (tôlerie);
    ◦Excellent esprit d'analyse et capacité à proposer des solutions à des problèmes;
    ◦Être à l'aise avec la suite Office (outlook/excel).

    Salaire : 22$ de l'heure
    Horaire de travail : Lundi au jeudi 7h00am à 16h15pm et vendredi de 7h00am à midi.

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Représentant client collection (Banque)

    Description:
    Nous sommes à la recherche d'agents de recouvrement dans le centre d'appel d'une institution financière renommée et qui offre un environnement de travail agréable et dynamique.
    Le conseiller aura à répondre aux appels entrants et sortants de clients de la banque ayant un compte en souffrance. Il aura à prendre des ententes de paiement et en faire le suivi. Et apporter des solutions efficaces à toutes les demandes des clients et dans leur intérêt.

    Qualifications :
    Bilinguisme parfait : anglais-français
    Expérience de 1 à 2 ans en recouvrement ou service à la clientèle (environnement de centre d'appel)

    Compétences :
    Dynamique et aptitudes à la communication
    Excellents compétences en négociation
    Expérience en centre d'appel
    Connaissances de base en informatique

    Conditions de travail :
    Disponibilité à travailler de 8h à 23h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 8h à 20h, nous recherchons de la flexibilité - montant de 30.5 heures par semaine.
    Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de prolongation
    Salaire: 18 $
    Lieu de travail: Montréal
    Date de début: 2 février 2020

    En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 January 2020
    Notre client, qui se démarque de la concurrence en matière d'étalage et d'entreposage commercial ou industriel. Au fil des ans, l'équipe s'est bâtie une solide expertise des systèmes d'entreposage lourd, sans parler de son savoir-faire en matière d'ébénisterie commerciale et de systèmes d'étalage de magasins spécialisés, recherche présentement des soudeurs juniors pour rejoindre leur équipe.

    Vos tâches :
    - Souder au MIG les différents projets d'étalage de métal
    - Effectuer la finition sur les projets en cours
    - Faire des réparations mineurs sur la production

    Exigences :
    - Cours terminé ou en voie d'être terminé en soudure
    - Être disponible de jour ou de soir, selon vos disponibilités
    - Avoir le sens de la minutie

    Avantages :
    - Salaire de 18$
    - Grande possibilité de permanence avec avantages sociaux par la suite
    - Horaire de travail : JOUR : 7h00am à 15h00pm SOIR : 15h00pm à 23h00
    - Formation sur place avec des employés certifiés et formés
    - Ambiance de travail agréable
    - Augmentation salariale après probation et évaluation de la performance

    Ce poste vous intéresse? Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Vous êtes un génie du soutien technique ? Vous aimez aider les clients à résoudre leur problème ?

    Vous avez de l'expérience en tant que conseiller support technique bilingue ?

    Alors n'hésitez plus et venez postuler chez une entreprise de renommé dans le domaine de la technologie.

    Environnement de centre-d 'appel convivial et dynamique, près du métro Champs de mars.

    Salaire de 20$

    Être disponible 24h/7jrs

    Le profil recherché
    - Minimum le secondaire 5 complété
    - Parfaitement Bilingue
    - Expérience en centre-d 'appel
    - Rapidité dans l'exécution de taches

    Faites-nous parvenir votre Cv au plus vite et ayez la chance de faire parti d'une entreprise d'envergure mondiale !

    Rania Hicham
    Rania.hicham@manpower.com
    514-848-9922 Ext 4111
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Vous avez de l'expérience en centre-d 'appel ? Vous êtes bilingue (Anglais et Français ) ?

    Vous aimez la technologie ?

    Alors n'hésitez plus et venez postuler chez une entreprise de renommé dans le domaine de la technologie.

    Localisation: Métro Champs de mars

    Contrat de 21mois
    Salaire de 20$

    Être disponible à travailler sur des quarts de jour- soir- nuit.

    Le profil recherché
    - Minimum le secondaire 5 complété
    - Parfaitement Bilingue
    - Expérience en centre-d 'appel
    - Rapidité dans l'exécution de taches

    Faites-nous parvenir votre Cv au plus vite et ayez la chance de faire parti d'une entreprise d'envergure mondiale !

    Rania Hicham
    Rania.hicham@manpower.com
    514-848-9922
  • Valid City, State or Zip Code: Pointe-Claire
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Poste de commis à la facturation BILINGUISME à Pointe-Claire.

    Le commis à la facturation et au suivi de commandes s'occupera de réclamer les factures aux fournisseurs et de faire le suivi des commandes afin que nos clients les reçoivent en temps.

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
    * Compiler les rapports pour identifier les commandes en attente des factures des fournisseurs
    * Faire le suivi auprès des fournisseurs pour obtenir les factures manquantes
    * S'assurer de la conformité des factures avec les commandes dans le système et les faire suivre aux comptes payables
    * Maintenir les notes dans le système à jour quant aux factures recrues et réacheminées.
    * Garder les informations des commandes dans le système à jour de manière à ce que l'acheteur ait accès rapidement à l'information et puisse réagir en conséquence.
    * Apporter toutes les corrections nécessaires aux commandes en termes de dates, numéros de suivi et nom du transporteur.
    * Contacter les fournisseurs pour vérifier l'état des commandes afin de s'assurer que la marchandise, les fournitures et l'équipement sont expédiés aux dates d'expédition spécifiées et communiquer les informations de livraison aux départements concernés
    * Communiquer avec la compagnie de transport pour éviter des délais et retracer les expéditions en cas de retard
    * Informer les acheteurs de toutes problématiques concernant leurs commandes en termes de prix, quantité, retard de livraison

    FORMATION
    1. Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
    2. Connaissance de la chaîne d'approvisionnement serait un atout

    EXIGENCES ET APTITUDES
    - Expériences : 1 à 2 ans
    - Compétences informatiques : Excel INTERMEDIARE EXIGE, bonne connaissance d'Outlook et de la suite OFFICE
    - Français/Anglais parlé et écrit : EXCELLENT
    - Connaissance des différents moyens de transport : air et terrestre
    - Excellente aptitude à la communication orale et écrite
    - Être multitâches et en mesure de travailler en équipe
    - Minutie, Attention aux détails
    - Capacité à faire preuve de jugement
    - Débrouillard et capable d'initiatives

    Postez au plus vite !
    rania.hicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Vous êtes expert en service à la clientèle en centre d'appels et vous aimeriez un emploi sans aucune vente?
    Vous n'avez pas de formation poussée en informatique mais vous êtes de nature curieux et aimeriez en apprendre davantage?

    Lisez ce qui suit!

    Notre client, un joueur principal en support informatique mondial, est à la recherche de nouveaux agents au support technique de premier niveau pour leur équipe.

    Vos tâches :
    Supporter à distance les employés de différents clients de la compagnie lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour de programmes, des installations d'applications, des mises à jour de mots de passe ou du 'trouble shooting'.

    Vous êtes bilingue et offrez un service à la clientèle hors pair?
    Vous aimez trouver la source d'un problème et vous n'êtes pas satisfait tant et aussi longtemps qu'un appel ou un 'ticket' n'est pas réglé?
    Ce poste est alors pour vous!

    Vous devez être disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. ( aucun accommodement d'horaire possible)
    40 Heures par semaine
    Salaire de 21$/h
    Mandat de 21 à 23 mois

    Vous êtes bilingue, vous avez de l'expérience en centre d'appels et vous voulez un emploi au centre-ville de Montréal à deux pas du métro ? Appliquez Maintenant !
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Directeur d'entrepôt Opérations logistiques / Pointe-Claire

    Nous recrutons actuellement un Directeur d'entrepôt - Opérations Logistiques pour un client dans le domaine de l'industrie pharmaceutique.
    Localisation : Pointe-Claire

    Profil recherché :
    * Baccalauréat ou équivalent logistiques (ou équivalent)
    * Minimum de 10 ans d'expérience en gestion d'entrepôt et expérience de supervision dans l'industrie pharmaceutique
    * Maîtrise des systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) et de la planification des ressources de gestion (MRP)
    * Expertise des procédures de gestion d'entrepôt et des meilleures pratiques

    N'hésitez plus et postulez en envoyant votre cv à rania.hicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Notre client une entreprise ferroviaire d'envergure recherche un(e) spécialiste planification et inventaire pour un mandat temporaire.

    Localisation : Pointe St-Charles
    Salaire: 28$

    Coordination Administrative

    * Gestion du programme de lunette de sécurité pour les employés et évaluation budgétaire pour la planification financière. Comptabilisation mensuelle des coûts
    *Application de la politique sur les outils et suivis avec les employés;

    Production de rapports et analyse de données

    * Produire les rapports de suivis des coûts reliés à entretien de l'équipement ferroviaire
    * Produire des rapports hebdomadaires et mensuels pour la documentation répartition des coûts aux différents projets et départements. Procéder à la comptabilisations et émission des factures internes
    * Analyser les données et émettre les factures mensuelles aux clients externes (AMTRAK, EXO, LORAM)
    * Suivre les bons de livraison pour le centre de maintenance de Montréal et mettre à jour le système.
    * Produire tout autre rapport requis pour les suivis financiers et d'achats de matériels.
    * Analyse et résolution de problématiques liées au paiement de facture

    Taches connexes :

    * Gestion et coordination des demandes de wagons de chemin de fer privés. Préparer les devis et les soumettre aux clients. Validation des requis techniques et de la documentation requise.
    * Préparer la documentation sur un sujet de discussion pour les rencontres mensuelle de santé et sécurité pour l'ensemble des groupes des ateliers. Bâtir et fournir le contenu aux superviseurs pour présentation aux employés. Garder à jour le rapport mensuel des statistiques.
    * Assurer un support dans les communications internes

    Exigences

    * Doit avoir une bonne connaissance de la suite Windows et des logiciels suivant : Oracle, Ulys, WinProd, Lotus Notes
    * Maîtrise des langues française et anglaise écrit et parlé
    * Une technique administrative
    * 3-5 ans d'expérience
    * Initiative, autonome et organisé

    Postulez rapidement !
    rania.hicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Lasalle
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 15 January 2020
    Vous croyez qu'il faut absolument avoir étudié en finance pour travailler dans le domaine bancaire? Détrompez-vous!
    Vous aimez manipuler de l'argent mais pas le contact client ?
    Il existe tout un monde de validation de transaction bancaire qui demande seulement d'avoir de l'expérience en manipulation d'argent et en saisie de données numérique!

    Vous songez à un changement de carrière? Nous débutons nos processus de recrutement pour des postes à pourvoir à la mi-février et début mars.
    Nous offrons:
    Un emploi de jour à long terme
    Moyenne de 20 à 35 heures par semaine
    Stationnement, Café et Gym sur place GRATUIT
    Salaire: 15$/heure

    Notre client, une des principale banque au pays recherche du personnel pour son centre d'opérations de production administrative.
    La tâche principale est d'assurer la balance des sacs de dépôts commerciaux.
    La personne doit sortir les billets des sacs, passer les devises dans les compteurs et valider que la transaction est conforme aux bordereaux d'envoi.
    Le travail se fait à l'aide d'un clavier numérique et d'un compteur à argent. Vous aurez pour tâches de saisir différentes informations numériques dans le système maison de la banque ainsi que d'assurer la balance des transactions à tout moment durant le traitement.

    Il s'agit d'un travail de production, il y a des quotas préétablis que vous devez être en mesure de respecter. Par exemple, on peut vous demander de traiter 400 effets à l'heure. La précision et la rapidité sont primordiales dans ce type d'emploi.

    Excellent tremplin vers une carrière en saisie de données bancaires

    Veuillez prendre note de l'horaire de travail avant de faire application sur le poste.
    L'horaire est fixe et non négociable.

    Disponibilité Lundi au vendredi entre 7h15 et 17H00
    Le nombre d'heures variera en fonction des volumes de travail.
    Moyenne de 20 à 35 heures par semaine

    Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons des gens disponibles pour une période minimale d'un an.
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 14 January 2020
    Notre client, dans le domaine de la matière d'étalage et d'entreposage commercial ou industriel, recherche présentement, un journalier à la peinture qui aura à accrocher, décrocher et emballer des pièces sur une ligne de peinture.

    Un emploi parfait pour les candidats aimant travailler physiquement, à la recherche de défis et voulant faire partie d'une équipe dynamique!

    Joindre la famille de notre client, c'est

    6 congés payés dans le temps des fêtes & deux semaines de congés lors de la période estivale;
    Prime de soir sur le salaire et prime basée sur l'assiduité;
    Assurances collectives personnalisées selon vos besoins;
    Vêtements/bottes/lunettes de sécurité fournis;
    Reconnaissance des années de service;
    Fêtes organisées par l'entreprise (Noël, Méchoui estival et plus encore!).

    Horaire de jour du lundi au jeudi de 7h00am à 16h10pm et le vendredi de 7h00am à midi.
    Salaire de 16,02$ de l'heure
    Période de probation de 4 mois avant d'être promu permanent

    Ce poste vous intéresse? Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 14 January 2020
    Notre client, s'emploie, à partir d'un élément aussi essentiel que l'air, à concevoir des procédés permettant de rendre les usines plus propres et plus productives, de donner meilleur goût aux aliments, de respirer plus facilement et de rendre les processus de fabrication plus performants, recherche présentement un manutentionnaire/trieur pour leur succursale de Saint-Hubert.

    Vos responsabilités :
    - Effectuer les assignations en toute sécurité et en respectant les consignes de l'entreprise
    - Préparer les bouteilles avant leur remplissage ; manutention, inspection visuel, test d'odeur, meulage, peinture selon les quantités de bouteilles, les types et le mélange de produits.
    - Rangez l'inventaire et effectuer l'entretien ménager de son poste de travail
    - Remplir les bouteilles au besoin
    - Remplir et maintenir la documentation sur le contrôle de qualité de l'entreprise et les exigences gouvernementales
    - Répondre aux normes établies en matière de productivité et de qualité

    Qualifications requises :
    - 1 à 2 ans d'expérience connexe dans un environnement d'usine ou de distribution
    - Expérience d'opération de chariot élévateur (un atout majeur)
    - Capacité d'effectuer des calculs mathématiques
    - La conscience et l'engagement en matière de sécurité
    - Capable de manipuler une variété de tailles et de poids de bouteilles au besoin
    - Être un joueur d'équipe et avoir une forte aptitude à la communication
    - Bonnes compétences informatiques

    Horaire de travail : lundi au vendredi sur quart rotatif 1 semaine de jour (6h00am à 14h00pm) et 1 semaine de soir (14h00pm à 22h30pm).

    Salaire : 18,61$ de l'heure

    Contractuel 1 an, renouvelable.

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com