• Valid City, State or Zip Code: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous êtes orienté solution et service client?

    Vous avez de l'expérience en collecte de fonds ?

    Voici une belle opportunité d'emploi pour l'une des plus grande entreprise de le domaine postal.

    Notre client recherche un agent au recouvrement bilingue afin pour les bureaux à Ville Saint-Laurent pour un mandat de 3mois avec possibilité de prolongation.

    Durant ce mandat vous aurez à :

    - Contacter les clients dont le compte est en souffrance;
    - Suivre de près les clients avec une possible de faillite;
    - Placer un compte en arrêt de service ou en agence de recouvrement externe si nécessaire;
    - Assister les client avec des questions concernant leur compte;
    - Répondre à des courriels de clients;
    - Autres tâches connexes au département;

    Le profil idéal:
    - Bilinguisme impératif;
    - Orienté service client;
    - Expérience en recouvrement;
    - Connaissance SAP, Excel, Outlook;

    Ce que nous offrons:
    - Horaire du lundi au vendredi / 8h à 16h
    - Salaire: 17,50$/h
    - Accessibilité en transport en commun;
    - Un environnement prospère et ergonomique;

    Le poste vous intéresse et vous avez les qualifications requises ? Alors n'hésitez plus et postulez !

    ** Veuillez prendre note que seul les candidatures pré-sélectionnées seront contactées **
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous êtes orienté solution et service client?

    Vous avez de l'expérience en collecte de fonds ?

    Voici une belle opportunité d'emploi pour l'une des plus grande entreprise de le domaine postal.

    Notre client recherche un agent au recouvrement bilingue afin pour les bureaux à Ville Saint-Laurent pour un mandat de 3mois avec possibilité de prolongation.

    Durant ce mandat vous aurez à :

    - Contacter les clients dont le compte est en souffrance;
    - Suivre de près les clients avec une possible de faillite;
    - Placer un compte en arrêt de service ou en agence de recouvrement externe si nécessaire;
    - Assister les client avec des questions concernant leur compte;
    - Répondre à des courriels de clients;
    - Autres tâches connexes au département;

    Le profil idéal:
    - Bilinguisme impératif;
    - Orienté service client;
    - Expérience en recouvrement;
    - Connaissance SAP, Excel, Outlook;

    Ce que nous offrons:
    - Horaire du lundi au vendredi / 8h à 16h
    - Salaire: 17,50$/h
    - Accessibilité en transport en commun;
    - Un environnement prospère et ergonomique;

    Le poste vous intéresse et vous avez les qualifications requises ? Alors n'hésitez plus et postulez !

    ** Veuillez prendre note que seul les candidatures pré-sélectionnées seront contactées **
  • Valid City, State or Zip Code: Montr��al-Nord
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous êtes assembleur et vous recherchez un poste permanent à temps plein?
    Vous êtes dynamique, polyvalent et vous aimez que ça bouge?

    Nous avons le poste pour vous!

    Notre client, une entreprise spécialisée dans la conception de boîtiers électriques basée à Montréal-Nord, recherche présentement un Assembleur de pièces métalliques pour se joindre à son équipe sur le quart de soir.

    Voici à quoi ressemblerai votre quotidien :

    - Assembler et/ou emballer des petites pièces de métal ou de plastique
    - Faire des réglages sur les machines (vous aurez une formation)
    - Inspecter la qualité du produit à l'aide du dessin approprié, selon les points de contrôle
    - Nettoyer et lubrifier les machines et remplacer les pièces défectueuses au besoin
    - Travailler à l'amélioration des méthodes de travail et des équipements dans le cadre des programmes OHSAS 18 001 et ISO 9001
    - Appliquer et adopter les pratiques du ''Lean Manufacturier'' 5S, TPM, SMED, Kaizen, etc.
    - Toutes autres tâches connexes

    Votre profil :

    - Vous maîtrisez très bien la langue Française (à l'oral comme à l'écrit)
    - Vous possédez un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
    - Vous cumulez plus de 2 ans d'expérience en tant qu'Assembleur (électrique, électronique, métal, plastique, etc)
    - Vous travaillez bien en équipe ainsi que seul
    - Vous possédez une bonne dextérité manuelle et une constance d'exécution
    - Vous aimez apprendre de nouvelles méthodes et techniques
    - Vous êtes capable d'utiliser des instruments de mesures (vernier, micromètre, gabarit, etc)
    - Vous savez lire un dessin d'inspection
    - Vous vous débrouillez bien à l'ordinateur

    Ce que notre client vous offre :

    - Poste permanent à temps plein de soir
    - Poste syndiqué et avantages sociaux
    - Horaire du Lundi au Vendredi, de 15h00 à 23h00
    - Assurance collective après 6 mois; Assurance-vie, Assurance-salaire, Optométriste, RÉER avec contribution de l'employeur
    - Salaire de base de 18$/h + bonus de rendement (plus vous êtes rapide, plus vous ferez de bonus, possibilité de faire jusqu'à 25$/h en tout).
    - Bottes ou souliers de sécurité ainsi que lunettes et gants fournis par l'entreprise
    - Entreprise basée à Montréal-Nord (difficile d'accès en transport en commun)

    Ce poste vous intéresse?

    Appliquez avec votre CV dès aujourd'hui!

    Claudia Tanase
    Chasseur de têtes - Placements Permanents
    Permanent Placement Recruiter
    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Dorval
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous possédez de l'expérience en tant que Chauffeur-Livreur? Vous avez fait de la livraison de meubles? Vous possédez un excellent service à la clientèle et vous recherchez un poste permanent?

    Alors lisez ce qui suit!

    Notre client, une entreprise de renommée internationale dans le domaine des meubles de luxe, est présentement à la recherche d'un Chauffeur-Livreur, classe 5 pour effectuer de la livraison dans le Grand-Montréal et environs.

    Voici les tâches que vous aurez à effectuer :

    - Conduire un petit camion cube (classe 5)
    - Livrer la marchandise chez les clients
    - Assembler les meubles chez les clients lorsque demandé
    - Manutention et travail dans l'entrepôt à l'occasion

    Vous avez le profil idéal si :

    - Vous êtes bilingue
    - Vous avez un permis Classe 5 valide et un bon dossier de conduite
    - Vous possédez environ 2 ans d'expérience comme Chauffeur-Livreur
    - Vous êtes expérimenté dans le service clientèle et la livraison de meubles haut de gamme
    - Vous possédez de l'expérience dans la conduite de camion cube de 20 pieds
    - Vous êtes à l'aise à lire un plan et faire de l'assemblage
    - Vous êtes à l'aise de faire de la manutention et de soulever des charges pesantes (meubles)
    - Vous êtes dynamique, motivé et vous recherchez la stabilité

    Ce que notre client vous offre :

    - Poste permanent à temps plein
    - Horaire de travail de jour du Lundi au Vendredi
    - Salaire entre 18$ et 21$/h (selon l'expérience)
    - Stationnement disponible
    - Uniforme et bottes de sécurité fournis
    - Assurances médicale, dentaire et invalidité
    - 3 semaines de vacances
    - 2 jours flottants supplémentaires par année
    - Et plus encore!

    Ce poste vous intéresse?

    Alors faîtes-moi parvenir votre CV sans plus tarder!

    Claudia Tanase
    Chasseur de têtes - Placements Permanents
    Permanent Placement Recruiter
    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Dorval
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous êtes Commis Comptable et vous recherchez un poste permanent à temps partiel?
    Vous recherchez de la stabilité et vous avez la soif d'apprendre ? Vous aimez les tâches administratives?

    Nous avons le poste qu'il vous faut!

    Notre client, une entreprise de renom dans le domaine des meubles haut de gamme, recherche actuellement un Commis Comptable pour se joindre à son équipe de Dorval.

    Voici en quoi consisteraient vos tâches :

    - Traiter les factures reçues par courriel, les enregistrer, imprimer, les tamponner et les classer
    - Gestion du courrier
    - Comptes recevables
    - Facturation
    - Achats (en dollars canadiens et en euros)
    - Service après-vente auprès des clients
    - Entrée de données
    - Gestion de l'agenda partagé et coordination
    - Autres tâches connexes

    Votre profil :

    - Vous êtes parfaitement bilingue (Français/Anglais)
    - Vous possédez un DEP ou DEC en Comptabilité
    - Vous possédez au moins 1 an d'expérience en comptabilité
    - Vous maîtrisez le logiciel SAGE 50 ainsi que la suite MS Office
    - Vous êtes à l'aise de travailler à temps partiel (3 jours par semaine)
    - Vous êtes dynamique, vous apprenez vite et vous savez gérer les priorités

    Ce qui vous sera offert :

    - Poste permanent à temps partiel (possibilité de temps plein éventuellement)
    - Assurances dentaires, médicales et invalidité
    - 3 semaines de vacances
    - 2 journées mobiles par année
    - Salaire de 18$/h
    - Belles possibilités d'avancement
    - Stationnement disponible
    - Emplacement de l'entreprise à Dorval (difficile d'accès en transport en commun)

    Vous-vous sentez interpellé par ce poste?

    Faîtes-moi parvenir votre CV sans plus tarder!



    Claudia Tanase

    Chasseur de têtes - Placements Permanents

    Permanent Placement Recruiter

    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous possédez de l'expérience en Comptes Recevables?
    Il est important pour vous d'intégrer une entreprise où la solidarité et l'entraide font partie intégrante du quotidien des employés?
    Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique et vous aimez le domaine de la santé?

    Alors lisez-bien ce qui suit!

    Notre client, une entreprise réputée dans le domaine des équipements médicaux, recherche actuellement un Responsable aux Comptes Recevables compléter son équipe de Montréal.

    Vos tâches et responsabilités :

    * Faire le suivi des comptes (entreprises, institutions ou particuliers)
    * Création de comptes corporatifs et sortir les états de comptes mensuellement afin d'en faire l'analyse
    * Prendre des appels des clients avec courtoisie, répondre à leurs questions et faire des ententes de paiement pour les comptes en souffrance
    * Communication interne avec d'autres départements afin de faire des corrections aux dossiers clients si nécessaire
    * Faire le suivi des comptes recevables auprès des particuliers
    * Respecter les procédures de recouvrement pour les comptes en souffrance
    * Communiquer avec les clients par courriel, téléphone ou par la poste, de manière courtoise, et avec compassion
    * Évaluer et analyser les dossiers à l'aide de divers rapports
    * Apporter du support aux encaissements
    * Toutes autres tâches connexes

    Vous êtes la personne que l'on recherche si :

    * Vous êtes bilingue (Français/Anglais), à l'oral comme à l'écrit
    * Vous possédez votre diplôme d'études secondaires (DES)
    * Vous avez un DEP ou DEC en Comptabilité (atout)
    * Vous possédez au moins 3 ans d'expérience aux comptes recevables
    * Vous être expérimenté en supervision d'équipe
    * Vous avez une excellente étiquette téléphonique, vous êtes professionnel(le) et courtois(e)
    * Vous avez une bonne capacité d'adaptation, et vous êtes en mesure de travailler avec des délais serrés
    * Vous faîtes preuve d'autonomie, d'initiative, de rigueur, de bon jugement et vous avez un bon esprit d'analyse
    * Vous maîtrisez bien la suite MS Office, tout particulièrement Excel

    Ce que notre client vous offre :

    * Poste permanent, à temps plein
    * Salaire de 30k à 40k (selon l'expérience)
    * Entreprise située à Montréal et facile d'accès en transport en commun
    * Vous êtes en voiture? Pas de problème, un stationnement sans frais est mis à votre disposition!
    * Assurances médicales et paramédicales, invalidité de courte et longue durée et assurances voyage seront toutes disponibles et payées en partie par l'employeur.
    * Vous aurez aussi des congés mobiles et 2 jours fériés supplémentaires par année
    * 2 semaines de vacances
    * Conciliation travail et vie personnelle
    * Formation continue et mentorat
    * Programme d'aide aux employés
    * Rabais employés, RÉER, reconnaissance des années de service et plus encore!

    Ce poste vous interpelle?

    Faîtes-moi parvenir votre CV dès aujourd'hui!

    Claudia Tanase
    Responsable - Placements Permanents
    Permanent Placement Recruiter
    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montr��al-Nord
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous recherchez un poste d'opérateur de Presse (Punch-Press) ? Vous souhaitez obtenir un poste permanent à temps plein?
    Vous êtes motivé, polyvalent et vous aimez faire des tâches variées?
    Nous avons le poste pour vous!

    Notre client, une entreprise spécialisée dans la conception de boîtiers électriques à Montréal-Nord, recherche présentement un Opérateur de Machine Poinçonneuse (Punch-Press) pour se joindre à son équipe sur le quart de soir.

    Voici à quoi ressemblerai votre quotidien :

    - Faire fonctionner les machines qui coupent, pressent, estampent et fabriquent des composantes
    - Faire des réglages sur les machines automatiques ou manuelles
    - Placer et ajuster les matrices sur l'enclume de la presse à l'aide des appareils de levage
    - Suivre et maintenir les instructions du superviseur
    - S'approvisionner en acier à l'aide des outils appropriés
    - Inspecter la qualité du produit à l'aide du dessin approprié, selon les points de contrôle
    - Contrôler le fonctionnement des machines et vérifier s'il y a des matériaux de coincés ou des pièces défectueuses
    - Nettoyer le poste de travail et enlever les résidus, poussière, rognures ou autres sous-produits à l'intérieur ou autour des machines
    - Nettoyer et lubrifier les machines et remplacer les pièces défectueuses au besoin et en faire l'entretien routinier
    - Aider à l'occasion au département de l'assemblage en assemblant des pièces métalliques lorsque demandé
    - Travailler à l'amélioration des méthodes de travail et des équipements dans le cadre des programmes OHSAS 18 001 et ISO 9001
    - Appliquer et adopter les pratiques du ''Lean Manufacturier'' 5S, TPM, SMED, Kaizen, etc.
    - Toutes autres tâches connexes

    Votre profil :

    - Vous maîtrisez très bien la langue Française (à l'oral comme à l'écrit)
    - Vous possédez un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
    - Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'opérateur de presse ou l'équivalent
    - Vous travaillez bien en équipe ainsi que seul
    - Vous possédez une bonne dextérité manuelle et une constance d'exécution
    - Vous aimez apprendre de nouvelles méthodes et techniques
    - Vous êtes capable d'utiliser des instruments de mesures (vernier, micromètre, gabarit, etc)
    - Vous savez lire un dessin d'inspection
    - Vous vous débrouillez bien à l'ordinateur

    Ce que notre client vous offre :

    - Poste permanent à temps plein de soir
    - Poste syndiqué et avantages sociaux
    - Horaire du Lundi au Vendredi, de 15h00 à 23h00
    - Assurance collective après 6 mois; Assurance-vie, Assurance-salaire, Optométriste, RÉER avec contribution de l'employeur
    - Salaire de base de 22$/h + bonus de rendement (plus vous êtes rapide, plus vous ferez de bonus, possibilité de faire jusqu'à 30$/h en tout).
    - Bottes ou souliers de sécurité ainsi que lunettes et gants fournis par l'entreprise
    - Entreprise basée à Montréal-Nord (difficile d'accès en transport en commun)

    Ce poste vous intéresse?

    Appliquez avec votre CV dès aujourd'hui!

    Claudia Tanase
    Chasseur de têtes - Placements Permanents
    Permanent Placement Recruiter
    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Laurent
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 26 February 2020
    Vous êtes un chef d'équipe avec plusieurs années d'expérience sur une ligne de production? Vous aimeriez occuper un poste vous permettant de mettre en valeur vos qualités de leadership? Vous voulez faire progresser votre carrière et aimeriez occuper un poste de superviseur de département? Vous connaissez bien l'emballage?

    Manpower recherche quelqu'un comme vous!

    Notre client, une entreprise manufacturière dans le domaine des jeux et loisirs, recherche actuellement un Superviseur pour combler un poste permanent dans son équipe de ville Saint-Laurent.

    L'entreprise offre de fortes possibilités de croissance et vous aurez l'occasion de travailler sur un quart de jour.
    Vous pourrez travailler 3 jours par semaine sur un quart de 12h (Jeudi au Samedi, avec un Mercredi sur deux, de 7h00 am à 19h00).

    Le salaire offert est de 40k à 43k (selon l'expérience)

    Le superviseur sera responsable de chapeauter les employés de son département et de s'assurer que la production fonctionne de manière efficace.

    Voici les tâches et responsabilités du superviseur:

    - Devra diriger les employés et les aider à accomplir leurs tâches en établissant des priorités et en planifiant la production
    - Sera responsable de voir au rendement du personnel, effectuer des analyses de performance et encourager le développement professionnel de son équipe
    - Devra s'assurer du respect des mesures de santé et sécurité au travail
    - Interviendra rapidement lorsqu'il y a des problèmes avec un employé
    - Offrira du mentorat (coaching) aux employés de son équipe et donnera des certificats de d'appréciation
    - Sera un leader positif, tant par son attitude, son respect et son éthique de travail
    - Sera responsable de la formation des nouveaux employés
    - Devra contrôler les résultats de la production et en évaluer le rendement afin de s'assurer qu'elle soit optimale.
    - Assistera à la création et à l'implantation d'un système de formation à la fine pointe de la technologie
    - Devra faire la coordination avec le département de la logistique afin de s'assurer que les standards de production de l'emballage soient respectés
    - Sera responsable de maintenir l'inventaire des produits de consommation dans le département
    - Devra être en mesure de reconnaître un produit qui ne corresponds pas aux standards de qualité
    - S'assurera de remplir toute la documentation requise
    - Devra avoir une connaissance des postes suivants du département de finition :
    - Opérateur de machine d'emballage
    - Inspection
    - Polissage
    - Test de dureté
    - Test de mesures
    - Contrôle de la qualité

    Pré-requis du poste :

    - Diplôme d'études secondaires
    - Un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire
    - Bilinguisme fonctionnel (Français et Anglais)
    - Bonne débrouillardise à l'ordinateur
    - Compétences de base en mathématique
    - Être capable de soulever des charges de 10 à 25 lbs couramment et des charges de 50 lbs occasionnellement

    Ce poste vous intéresse?

    Faîtes-moi parvenir votre CV dès aujourd'hui

    Claudia Tanase
    Chasseur de têtes - Placements Permanents
    Permanent Placement Recruiter

    Claudia.Tanase@Manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Vous souhaitez mettre à l'honneur votre expertise en analyse de données et vos compétences sur Excel et SAP ?

    Ce poste est sûrement fait pour vous, notre client connu à l'internationale, spécialisé dans l'exploitation minière.

    Il s'agit d'un mandat temporaire avec une forte possibilité de permanente.
    Salaire à 49$/h

    Vous ferez partie de l'équipe de la catégorie Atlantique, chargée de la gestion des données. Ces rôles stratégiques sont basés au centre-ville de Montréal avec des voyages possibles à travers le Canada pour rencontrer des intervenants et des fournisseurs. L'accent est mis sur l'amélioration constante des informations du catalogue de matériaux de la compagnie et de leur gestion.

    Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez notamment à :
    * Analyser des données sur Excel et SAP (incluant la recherche de données, le formatage des données, la correction des données, le nettoyage des informations, l'unification et normalisation des données, les données pivot, etc.) ;
    * Se concentrer sur la gestion des données pour les principales mesures transactionnelles (automatisation des commandes d'achat, modifications des prix, ordres en retard), identifier les principaux contrevenants, mesures de résolution et adresse aux fournisseurs / utilisateurs pour la résolution des problèmes.
    * Analysez la commande d'achat non cataloguée afin de détailler les informations sur les articles et créez-les dans le catalogue interne SAP en respectant les normes définies.
    * Soutenir la mise en place de catalogue externe et la formation.
    * Communiquez en permanence avec les demandeurs, l'équipe d'acheteurs et le spécialiste des catégories afin de soutenir en permanence les progrès des améliorations transactionnelles.

    Votre profil :
    Vous devez idéalement être expert sur Excel et SAP (tableaux croisés dynamiques, formules, formules imbriquées, etc.) .
    Être très organisé, minutieux et travailler en équipe.
    Une attitude très pratique envers les données, les programmes et les processus.
    Bilingue français et anglais.

    Ce poste vous intéresse?

    Faites parvenir votre CV sans plus tarder!
    raniahicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Vous souhaitez mettre à l'honneur votre expertise en analyse de données et vos compétences sur Excel et SAP ?

    Ce poste est sûrement fait pour vous, notre client connu à l'internationale, spécialisé dans l'exploitation minière.

    Il s'agit d'un mandat temporaire avec une forte possibilité de permanente.
    Salaire à 49$/h

    Vous ferez partie de l'équipe de la catégorie Atlantique, chargée de la gestion des données. Ces rôles stratégiques sont basés au centre-ville de Montréal avec des voyages possibles à travers le Canada pour rencontrer des intervenants et des fournisseurs. L'accent est mis sur l'amélioration constante des informations du catalogue de matériaux de la compagnie et de leur gestion.

    Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez notamment à :
    * Analyser des données sur Excel et SAP (incluant la recherche de données, le formatage des données, la correction des données, le nettoyage des informations, l'unification et normalisation des données, les données pivot, etc.) ;
    * Se concentrer sur la gestion des données pour les principales mesures transactionnelles (automatisation des commandes d'achat, modifications des prix, ordres en retard), identifier les principaux contrevenants, mesures de résolution et adresse aux fournisseurs / utilisateurs pour la résolution des problèmes.
    * Analysez la commande d'achat non cataloguée afin de détailler les informations sur les articles et créez-les dans le catalogue interne SAP en respectant les normes définies.
    * Soutenir la mise en place de catalogue externe et la formation.
    * Communiquez en permanence avec les demandeurs, l'équipe d'acheteurs et le spécialiste des catégories afin de soutenir en permanence les progrès des améliorations transactionnelles.

    Votre profil :
    Vous devez idéalement être expert sur Excel et SAP (tableaux croisés dynamiques, formules, formules imbriquées, etc.) .
    Être très organisé, minutieux et travailler en équipe.
    Une attitude très pratique envers les données, les programmes et les processus.
    Bilingue français et anglais.

    Ce poste vous intéresse?

    Faites parvenir votre CV sans plus tarder!
    raniahicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Vous souhaitez mettre à l'honneur votre expertise en analyse de données et vos compétences sur Excel et SAP ?

    Ce poste est sûrement fait pour vous, notre client connu à l'internationale, spécialisé dans l'exploitation minière.

    Il s'agit d'un mandat temporaire avec une forte possibilité de permanente.
    Salaire à 49$/h

    Vous ferez partie de l'équipe de la catégorie Atlantique, chargée de la gestion des données. Ces rôles stratégiques sont basés au centre-ville de Montréal avec des voyages possibles à travers le Canada pour rencontrer des intervenants et des fournisseurs. L'accent est mis sur l'amélioration constante des informations du catalogue de matériaux de la compagnie et de leur gestion.

    Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez notamment à :
    * Analyser des données sur Excel et SAP (incluant la recherche de données, le formatage des données, la correction des données, le nettoyage des informations, l'unification et normalisation des données, les données pivot, etc.) ;
    * Se concentrer sur la gestion des données pour les principales mesures transactionnelles (automatisation des commandes d'achat, modifications des prix, ordres en retard), identifier les principaux contrevenants, mesures de résolution et adresse aux fournisseurs / utilisateurs pour la résolution des problèmes.
    * Analysez la commande d'achat non cataloguée afin de détailler les informations sur les articles et créez-les dans le catalogue interne SAP en respectant les normes définies.
    * Soutenir la mise en place de catalogue externe et la formation.
    * Communiquez en permanence avec les demandeurs, l'équipe d'acheteurs et le spécialiste des catégories afin de soutenir en permanence les progrès des améliorations transactionnelles.

    Votre profil :
    Vous devez idéalement être expert sur Excel et SAP (tableaux croisés dynamiques, formules, formules imbriquées, etc.) .
    Être très organisé, minutieux et travailler en équipe.
    Une attitude très pratique envers les données, les programmes et les processus.
    Bilingue français et anglais.

    Ce poste vous intéresse?

    Faites parvenir votre CV sans plus tarder!
    raniahicham@manpower.com
  • Valid City, State or Zip Code: Lasalle
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Horaire: Lundi au vendredi
    Salaire: 17-20$∕h
    Lieu: Montréal

    Tâches :
    * Réceptionner et expéditionner la marchandise;
    * Opérer un chariot élévateur
    * Charger et décharger le matériel;
    * Tout autres tâches connexes.
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Quand? Du lundi au vendredi

    Combien? 18-19 $ ∕ h
    .

    Tâches
    * Stocker manuellement ou d'autres matériaux;
    * Vérifier et conserver des enregistrements sur les expéditions entrantes et sortantes.
    * vérifier les numéros de lot au besoin - souvent à l'extérieur;
    * passer d'un endroit à un autre selon les instructions;
    * Réception, déballage, vérification et enregistrement de la marchandise ou du matériel entrant; et organiser le transport des produits;
    * Effectuer d'autres tâches assignées.

    Conditions et exigences de travail
    * Expérience avec chariot élévateur;
    * Permis de chariot élévateur (un atout)
    * Soulever un poids d'environ 50 lb;
    * Placez la sécurité avant tout;
    * Doit posséder de bons services aux clients
    * Payé chaque semaine.
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 25 February 2020
    Notre client, une entreprise mondiale dans l'import-export, recherche actuellement un représentant financier responsable qui aura pour responsabilité la gestion du portefeuille client.

    Il s'agit d'un mandat de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
    Salaire à discuter
    Localisation: Ville Saint-Laurent

    Vous aurez au quotidien à :

    * Gérez les comptes clients dans le portefeuille attribué en participant à des appels téléphoniques et / ou des courriels. Cela comprend la négociation d'arrangements de paiement ainsi que l'établissement de relations avec les clients afin de comprendre leurs besoins et leurs problèmes.
    * Surveiller et gérer l'écran « suspension / notification des expéditions » dans les limites autorisées
    * Mobiliser les efforts de l'équipe des opérations et de la haute direction si nécessaire pour accélérer le processus de collecte
    * Communiquer et suivre dans les délais spécifiés avec les opérations concernant les litiges avec les clients
    * Analyser les montants non appliqués dans les délais spécifiés par l'entreprise
    * Identifier les comptes problématiques et fournir des recommandations liées à la récupération
    * Maintenir la conformité avec les contrôles internes requis et les procédures ministérielles
    * Maintenir une documentation précise de tous les efforts de collecte et fournir des mises à jour sur l'activité de collecte
    * Préparer et suivre les prévisions de trésorerie mensuelles pour un portefeuille spécifique
    * Atteindre les objectifs individuels et départementaux définis
    * Aider à toutes autres tâches au besoin

    Compétences :

    Bilinguisme requis
    Orienté service client et collection ;
    Minimum de 5 ans d'expériences en recouvrement;
    Compétences en rédaction commerciale et en communication professionnelle;
    Autonomie, esprit d'équipe;
    Gestion des priorités;

    Vous souhaitez faire parti d'une multinationale avec une équipe dévoué dans son travail ?

    N'hésitez plus et appliquez maintenant.
  • Valid City, State or Zip Code: Granby
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client, qui oeuvre dans le domaine du saisonnier, maison et décoration, matériaux, peinture et outillage est présentement à la recherche de commis de nuit à temps plein. dans le secteur de Granby.

    Vos tâches :
    - Remplir les étagères
    - Faire le facing du magasin
    - Faire la réception et expédition de la marchandise
    - Nettoyer pour l'ouverture du magasin
    - Faire la manutention des produits en magasin

    Horaire de travail : lundi au vendredi le 22h30pm à 7h30am. (40 heures par semaine)
    Salaire : 16,37$ de l'heure

    Poste disponible rapidement et très forte possibilité de long terme.

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Saint-Bruno-de-Montarville
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client, manufacturier québécois établit depuis 1974, est le chef de file en systèmes d'entreposage lourd et mobilier de magasin, recherche présentement d'un commis à l'expédition sur le quart de soir. L'équipe dynamique et créative combinée à la qualité de notre offre de produits de métal et d'ébénisterie, permettent de desservir une importante clientèle pancanadienne.

    Rôle & responsabilités :
    Préparer des commandes de produits à expédier avec l'aide d'un scan électronique et d'un transpalette électrique motorisé.
    Charger et décharger les remorques de types flat bed ou drybox à l'aide d'un chariot élévateur au propane ou électrique.

    Compétences recherchées :
    Avoir de l'expérience en tant que préparateur de commandes/commis réception expédition;
    Avoir de l'expérience en tant que cariste;
    Détenir une carte de cariste valide est un atout;
    Être en bonne forme physique;
    Être organisé et débrouillard;
    Avoir d'excellentes habiletés pour le service à la clientèle.

    Salaire : 16,92$ de l'heure
    Horaire de semaine sur le quart de soir (lundi au jeudi de midi à 22 h 30)
    Être en mesure de se déplace en voiture (aucun transport commun dans le secteur)

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client, qui oeuvre dans le domaine alimentaire dans le secteur de Boucherville, recherche présentement un(e) coordonnateur(trice) aux ventes, pour continuer d'élargir son réseau de partenariats de coentreprise à travers le monde pour fournir à leurs fournisseurs des options de marché illimitées et à leurs clients les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs.

    Vos tâches :
    - Maintenir un service client impeccable et représenter la qualité des produits de la compagnie aux clients
    - Répondre par courriel et/ou par téléphone aux demandes des fournisseurs et/ou clients
    - Ouvrir un dialogue afin d'identifier les goûts et les besoins des clients
    - Informer les clients des spécificités de leurs produits et mettre en valeur la force des produits et des services
    - Seconder le coordonnateur aux ventes pour que chaque client soit desservi de façon exceptionnelle, de la prise du besoin jusqu'à la livraison du produit
    - Effectuer des relances ou des suivis de courtoisie pour s'assurer que les attentes des clients soient bien répondues
    - Assurer des tâches administratives en support aux activités de vente

    Exigences du poste :
    - Expérience dans le domaine alimentaire (fort atout)
    - 2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle
    - Formation en vente et/ou en service à la clientèle (fort atout)
    - Être parfaitement bilingue (français et anglais)
    - Avoir des compétences avec les logiciels suivants : Excel intermédiaire, SAP, Word et Outlook
    - Être autonome rapidement et débrouillard
    - Avoir un vif esprit et organisé

    Avantages :
    - Petite équipe de ventes
    - Poste permanent
    - Horaire de travail : 8h30 à 17h, du lundi au vendredi
    - Assurances collective et fond de pension (6%)
    - 3 semaines de vacances
    - Salaire : 45 000$ à 50 000$ par année

    Ce poste vous intéresse? Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client est un fournisseur unique de métaux spéciaux à haute teneur d'alliages et de découpe de précision. Il a une vaste expertise dans la fourniture et la découpe d'acier inoxydable, de duplex , d'alliage de nickel, d'aluminium et autres. Situé à Boucherville, ce client est présentement à la recherche d'un manutentionnaire sur le quart de jour.

    Vos tâches :
    - Sabler les pièces de métal avec un grinder
    - Compter les pièces et les identifier
    - Remplir le bon de commande
    - Construire une palette et emballer les pièces
    - Assister l'opérateur pour charger et décharger les pièces de la table de coupe

    Compétences recherchées :
    - Avoir une bonne condition physique
    - Être à l'aise avec le travail répétitif et continu
    - Aimer travailler en équipe

    Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 7h15am à 13h45pm
    Salaire : 16$-17$/h, selon l'expérience
    Mandat temporaire avec forte possibilité de permanence
    Poste disponible dès maintenant

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à soumettre votre candidature avec un CV à jour à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous !
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client est un fournisseur unique de métaux spéciaux à haute teneur d'alliages et de découpe de précision. Il a une vaste expertise dans la fourniture et la découpe d'acier inoxydable, de duplex , d'alliage de nickel, d'aluminium et autres. Situé à Boucherville, ce client est présentement à la recherche d'un manutentionnaire sur le quart de soir.

    Vos tâches :
    - Sabler les pièces de métal avec un grinder
    - Compter les pièces et les identifier
    - Remplir le bon de commande
    - Construire une palette et emballer les pièces
    - Assister l'opérateur pour charger et décharger les pièces de la table de coupe

    Compétences recherchées :
    - Avoir une bonne condition physique
    - Être à l'aise avec le travail répétitif et continu
    - Aimer travailler en équipe

    Horaire de soir : du lundi au jeudi, de 15h45pm à 1h45am
    Salaire : 17$/h + prime de 0,75$
    Mandat temporaire avec forte possibilité de permanence
    Poste disponible dès maintenant

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à soumettre votre candidature avec un CV à jour à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous !
  • Valid City, State or Zip Code: Vaudreuil-Dorion
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 24 February 2020
    Notre client, qui oeuvre dans le domaine des matériaux sensibles à la pression pour les étiquettes et les applications graphiques; bandes et autres solutions de collage pour les applications industrielles, médicales et de vente au détail, recherche présentement un manutentionnaire-cariste sur quart rotatif dans le secteur de Vaudreuil-Dorion.

    Vos tâches :
    - Assister la fin de la ligne de production pour le changement de rouleaux d'étiquettes
    - Faire la manutention des rouleaux sur la palette
    - Conduire le chariot élévateur (électrique assis 3 roues) pour transporter les palettes terminées au département de l'expédition

    Compétences recherchées :
    - Avoir sa carte de chariot élévateur valide
    - Être à l'aise de travailler physiquement (manutention à longueur de journée)
    - Capable de travailler rapidement et efficacement
    - Avoir un minimum de 6 mois et plus d'expérience dans un environnement industriel
    - Être en mesure de se déplace en voiture

    Avantages :
    - Salaire concurrentiel : 19.41$ de l'heure + une prime de soir de 0.75$ de l'heure
    - Horaire de travail, quart rotatif de jour et de soir (jour : 6h30am à 14h45pm soir : 14h45pm à 23h00pm)
    - Poste temps plein 40 heures par semaine
    - Poste temporaire avec possibilité de permanence
    - Poste à combler rapidement

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com

    Au plaisir de discuter avec vous!