• Valid City, State or Zip Code: Montr��al-Ouest
    Job Type : Contrato
    Date: Monday, 06 April 2020
    Vous aimez aider et informer votre entourage ? Vous avez de l'expérience en centre-d 'appel ? Vous cherchez un emploi qui vous permettra de concilier travail et vie privée ?

    Voici le poste idéal pour vous !

    Nous sommes à la recherche d'agent service à la clientèle pour une entreprise technologique basé au Canada.

    Horaire: Lundi au vendredi / Être disponible de 7h à 19h
    Salaire: 16$ à 18$

    Compétences recherchées:

    - 1 an d'experience en service à la clientèle
    - Autonome, souriant et orienté service client
    - Bonne connaissance des outils informatiques
    - Bilinguisme (atout)

    N'hésitez plus et postulez !
  • Valid City, State or Zip Code: Varennes
    Job Type : Permanente
    Date: Thursday, 02 April 2020
    Notre client, chef de file dans les services d'installation et projets qui touchent à la communication visuelle, est actuellement à la recherche d'une adjointe administrative. Située à Varennes, cette entreprise familiale ayant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la production, des ventes et du service à la clientèle, saura vous offrir un environnement de travail motivant et stimulant.

    Tâches :
    -Planifier et organiser l'emploi du temps de la compagnie et les rendez-vous/projets des installateurs
    -Prendre les appels
    -Faire la comptabilité de base
    -Être en mesure d'élaborer une stratégie de croissance pour la compagnie
    -Travailler en étroite collaboration avec la vice-présidente de la compagnie

    Exigences recherchées :
    -Avoir une expérience significative d'au moins 5 ans en administration
    -Études en administration (un atout)
    -Avoir un sens de l'autonomie et de l'initiative
    -Posséder une bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.)
    -Bonne maîtrise de l'anglais (8/10)

    Horaire : 4 jours par semaine, de 9h00 à 17h00
    Salaire : 20$-25$/h, selon l'expérience
    Possibilité éventuelle de télétravail
    Statut permanent

    Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à envoyer votre CV à jour à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous !
  • Valid City, State or Zip Code: Monteregie
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 02 April 2020
    Notre client propose un environnement de travail manufacturier très dynamique dans le secteur des portes et fenêtres dans le secteur de Candiac. Nous sommes présentement à la recherche de manoeuvres pour venir rejoindre l'équipe de soir.

    Description du poste :

    En collaboration avec son leader de production, le manœuvre effectue diverses tâches :

    - Agit à différentes étapes de la production
    - Utilise différents équipements/outils(scie à onglet, ruban à mesurer, perceuse, etc.)
    - Opère des machines automatisées (scie, soudeuse de cadres et volets, emballeuse, etc.)
    - Emballe et fait la manutention de produits

    Exigences de l'emploi:

    Scolarité : un secondaire 5 est un atout
    Années d'expérience reliées à l'emploi : 6 mois minimum
    Expérience pertinente dans une usine manufacturière ou entrepôt
    Langue(s) demandée(s) : Français - comprendre, parler et lire

    Conditions de travail :

    Horaire : quart de soir : Lundi au jeudi 16h00 à 01h30 et le vendredi de 16h00 à 20h00. Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l'extérieur de leur quart de travail.
    Salaire offert : Salaire horaire débutant entre $16.77 et $19.91 et pouvant atteindre $20.96 avec l'ancienneté
    Bénéfices marginaux
    Assurance collective, assurance voyage
    Programme d'idées employé
    Régime de retraite
    Programme santé
    Programme d'aide aux employés
    Usine climatisée

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 02 April 2020
    Notre client, un leader mondial de l'aérospatiale, recherche présentement un représentant service à la clientèle pour la succursale de Saint-Hubert. Ce client se définie comme l'avenir de l'aviation d'affaire, générale et régional ainsi que des hélicoptères et GAP.

    Vos tâches :
    Stratégiquement réparti, leur réseau de représentants d'expérience sur place leur permet d'assurer à leurs clients tout le soutien dont ils ont besoin, quand et où il le faut. Leurs représentants sont des ambassadeurs partout dans le monde et s'occupent de régler une vaste gamme de problèmes, qu'ils soient d'ordre technique, opérationnel ou commercial.

    Vous devez :
    - Représenter la compagnie
    - Offrir un service à la clientèle hors pair
    - Répondre au besoin des clients et des fournisseurs
    - Répondre au téléphone ou par courriel selon la demande
    - Offrir des offres exclusives aux clients et/ou aux fournisseurs

    Compétences recherchées :
    - Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit
    - Au moins 2 ans d'expérience en service à la clientèle
    - Compétences techniques aérospatiales (un atout majeur)
    - Compétences informatiques très fortes

    Avantages :
    - Horaire de semaine : du lundi au vendredi, entre 8h00am et 17h00pm
    - Temps plein
    - Poste temporaire long terme, contractuel 1 an, renouvelable
    - Travailler pour une compagnie de renom sur la rive-sud de Montréal
    - Salaire : Entre 22$ et 23$ de l'heure, selon l'expérience

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contrato
    Date: Wednesday, 01 April 2020
    Représentant client collection (Banque)

    Description:
    Nous sommes à la recherche d'agents de recouvrement dans le centre d'appel d'une institution financière renommée et qui offre un environnement de travail agréable et dynamique.
    Le conseiller aura à répondre aux appels entrants et sortants de clients de la banque ayant un compte en souffrance. Il aura à prendre des ententes de paiement et en faire le suivi. Et apporter des solutions efficaces à toutes les demandes des clients et dans leur intérêt.

    Qualifications :
    Bilinguisme parfait : anglais-français
    Expérience de 1 à 2 ans en recouvrement ou service à la clientèle (environnement de centre d'appel)

    Compétences :
    Dynamique et aptitudes à la communication
    Excellents compétences en négociation
    Expérience en centre d'appel
    Connaissances de base en informatique

    Conditions de travail :
    Disponibilité à travailler de 8h à 23h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 8h à 20h, nous recherchons de la flexibilité - montant de 30.5 heures par semaine.
    Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de prolongation
    Salaire: 18 $
    Lieu de travail: Montréal
    Date de début: 2 février 2020

    En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.
  • Valid City, State or Zip Code: St-Nic��phore
    Job Type : Contrato
    Date: Tuesday, 31 March 2020
    Établi depuis 1971, notre client a toujours entretenu des relations exceptionnelles avec sa clientèle, basées sur la confiance et une approche proactive. Une clientèle fidèle, composée autant de petits commerces que de multinationales.

    En effet, de quelques produits d'emballage destinés aux bouchers et aux boulangers, leur offre s'est grandement élargie au fil du temps. Ce client fait désormais partie d'un des meneurs de l'industrie au Québec et il est présentement à la recherche d'un cariste de jour et un commis d'entrepôt à Drummondville.

    Relevant du superviseur d'entrepôt, le cariste accomplira toutes activités liées au déplacement de marchandise, que ce soit manutention/triage, stockage, réapprovisionnement, déstockage ou préparation de commandes.

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
    - Inspecte quotidiennement le chariot élévateur et/ou transpalette électrique selon les normes établies
    - Récupère toute la marchandise nécessaire, assemble et prépare les commandes selon les différentes étapes établies de préparation des commandes
    - Vérifie l'emballage des commandes avant l'expédition (propreté, qualité de l'emballage, etc.)
    - Toutes autres tâches connexes

    EXIGENCES :
    - Diplôme d'études secondaires
    - Posséder des cartes d'opérateur de chariot élévateur
    - Expérience de conduite de chariot élévateur de type Raymond debout ou de transpalette électrique
    - Capable de travailler avec un scan/gun (code barre)
    - Capacité à conduire et à opérer un chariot élévateur et de travailler dans des espaces restreints ou il y a beaucoup de va et vient
    - Autonomie, facilité à communiquer, facile d'approche, minutie et souci du détail
    - Capacité de travailler sous pression en périodes de pointe
    - Sens de l'initiative et du travail d'équipe

    AVANTAGES :
    - Horaire de jour : lundi au vendredi de 7h00am à 15h00pm
    - 40 heures par semaine
    - Assurances collectives après la période de probation de 4 mois
    - Salaire : 14,75$/h + prime d'assiduité de 0.50$ + prime de reconnaissance de 2.00$/h pour un salaire horaire de 17,25$/h

    Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à envoyer votre CV à jour à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contrato
    Date: Tuesday, 31 March 2020
    Représentant client collection (Banque)

    Description:
    Nous sommes à la recherche d'agents de recouvrement dans le centre d'appel d'une institution financière renommée et qui offre un environnement de travail agréable et dynamique.
    Le conseiller aura à répondre aux appels entrants et sortants de clients de la banque ayant un compte en souffrance. Il aura à prendre des ententes de paiement et en faire le suivi. Et apporter des solutions efficaces à toutes les demandes des clients et dans leur intérêt.

    Qualifications :
    Bilinguisme parfait : anglais-français
    Expérience de 1 à 2 ans en recouvrement ou service à la clientèle (environnement de centre d'appel)

    Compétences :
    Dynamique et aptitudes à la communication
    Excellents compétences en négociation
    Expérience en centre d'appel
    Connaissances de base en informatique

    Conditions de travail :
    Disponibilité à travailler de 8h à 23h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 8h à 20h, nous recherchons de la flexibilité - montant de 30.5 heures par semaine.
    Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de prolongation
    Salaire: 18 $
    Lieu de travail: Montréal
    Date de début: 2 février 2020

    En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contrato
    Date: Tuesday, 31 March 2020
    Représentant client collection (Banque)

    Description:
    Nous sommes à la recherche d'agents de recouvrement dans le centre d'appel d'une institution financière renommée et qui offre un environnement de travail agréable et dynamique.
    Le conseiller aura à répondre aux appels entrants et sortants de clients de la banque ayant un compte en souffrance. Il aura à prendre des ententes de paiement et en faire le suivi. Et apporter des solutions efficaces à toutes les demandes des clients et dans leur intérêt.

    Qualifications :
    Bilinguisme parfait : anglais-français
    Expérience de 1 à 2 ans en recouvrement ou service à la clientèle (environnement de centre d'appel)

    Compétences :
    Dynamique et aptitudes à la communication
    Excellents compétences en négociation
    Expérience en centre d'appel
    Connaissances de base en informatique

    Conditions de travail :
    Disponibilité à travailler de 8h à 23h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 8h à 20h, nous recherchons de la flexibilité - montant de 30.5 heures par semaine.
    Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de prolongation
    Salaire: 18 $
    Lieu de travail: Montréal
    Date de début: 2 février 2020

    En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.
  • Valid City, State or Zip Code: Monteregie
    Job Type : Contrato
    Date: Monday, 30 March 2020
    Notre client propose un environnement de travail manufacturier très dynamique dans le secteur des portes et fenêtres dans le secteur de Candiac. Nous sommes présentement à la recherche de manoeuvres pour venir rejoindre l'équipe de soir.

    Description du poste :

    En collaboration avec son leader de production, le manœuvre effectue diverses tâches :

    - Agit à différentes étapes de la production
    - Utilise différents équipements/outils(scie à onglet, ruban à mesurer, perceuse, etc.)
    - Opère des machines automatisées (scie, soudeuse de cadres et volets, emballeuse, etc.)
    - Emballe et fait la manutention de produits

    Exigences de l'emploi:

    Scolarité : un secondaire 5 est un atout
    Années d'expérience reliées à l'emploi : 6 mois minimum
    Expérience pertinente dans une usine manufacturière ou entrepôt
    Langue(s) demandée(s) : Français - comprendre, parler et lire

    Conditions de travail :

    Horaire : quart de soir : Lundi au jeudi 16h00 à 01h30 et le vendredi de 16h00 à 20h00. Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l'extérieur de leur quart de travail.
    Salaire offert : Salaire horaire débutant entre $16.77 et $19.91 et pouvant atteindre $20.96 avec l'ancienneté
    Bénéfices marginaux
    Assurance collective, assurance voyage
    Programme d'idées employé
    Régime de retraite
    Programme santé
    Programme d'aide aux employés
    Usine climatisée

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contrato
    Date: Monday, 30 March 2020
    Notre client, un leader mondial de l'aérospatiale, recherche présentement un représentant service à la clientèle pour la succursale de Saint-Hubert. Ce client se définie comme l'avenir de l'aviation d'affaire, générale et régional ainsi que des hélicoptères et GAP.

    Vos tâches :
    Stratégiquement réparti, leur réseau de représentants d'expérience sur place leur permet d'assurer à leurs clients tout le soutien dont ils ont besoin, quand et où il le faut. Leurs représentants sont des ambassadeurs partout dans le monde et s'occupent de régler une vaste gamme de problèmes, qu'ils soient d'ordre technique, opérationnel ou commercial.

    Vous devez :
    - Représenter la compagnie
    - Offrir un service à la clientèle hors pair
    - Répondre au besoin des clients et des fournisseurs
    - Répondre au téléphone ou par courriel selon la demande
    - Offrir des offres exclusives aux clients et/ou aux fournisseurs

    Compétences recherchées :
    - Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit
    - Au moins 2 ans d'expérience en service à la clientèle
    - Compétences techniques aérospatiales (un atout majeur)
    - Compétences informatiques très fortes

    Avantages :
    - Horaire de semaine : du lundi au vendredi, entre 8h00am et 17h00pm
    - Temps plein
    - Poste temporaire long terme, contractuel 1 an, renouvelable
    - Travailler pour une compagnie de renom sur la rive-sud de Montréal
    - Salaire : Entre 22$ et 23$ de l'heure, selon l'expérience

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Plattsburgh
    Job Type : Contrato
    Date: Sunday, 29 March 2020
    Job Order 36521

    Job Description Title -Assembler

    SUMMARY

    Perform electro-mechanical production assembly work according to engineering drawings, product specifications and quality standards. Electro-Mechanical Assembler is responsible for his/her own quality of work and must meet company and ISO standards.

    ESSENTIAL DUTIES AND RESPONSIBILITIES

    Assemble parts or units, and position, align, and fasten units to assemblies, subassemblies, or frames, using hand tools and power tools.
    Position and fasten units to assemblies and subassemblies.
    Fasten cables and wiring.
    Must have basic understanding of electrical test equipment (megger, hi-pot, multi-meter, etc…)
    Must be able to read pneumatic diagrams
    Interpret and follow schematics, blueprints, drawings and work instructions.
    Knowledge of manufacturing concepts (Lean, Continuous improvement, 5S)
    Wiring harnessing, crimping, soldering, wire routing, etc.
    Must be able to train new employees in accordance with work standards/instructions.
    Must know and understand QSP 09
    Must be able to set-up production lines with minimal guidance
    Knowledge of all Microsoft Office applications and MRP systems (Oracle)
    Must be able to acquire materials for specific tasks.
    Other duties as assigned

    TECHNICAL QUALIFICATION AND EDUCATION

    EDUCATION:

    High School Diploma or GED

    EXPERIENCE:

    5 year minimum of manufacturing assembly work or equivalent experience

    PREFERRED KNOWLEDGE

    Advanced mechanical aptitude.
    Good electrical knowledge
    Knowledge of HVAC and Bonding

    PHYSICAL REQUIREMENTS

    Must be able be able to lift 40 lbs, sit, bend, stoop, stand, reach.

    COMPETENCIES/ABILITIES

    Team player and strong professional inter-personnel skills for effective communication
    Ability to work independently or part of a team and resolve practical problems.
    Written and oral communication skills.
    Excellent organizational skills and ability to work well under stress. Accuracy and attention to detail.
    Quality System Awareness.

    Additional Comments -

    2.6.2020 Candidates may be offered a direct position or a contract position. The site is willing to consider relocating candidates which will be offered a direct position. Local candidates will be offered a contract position which could be converted to a direct job down the road.
  • Valid City, State or Zip Code: Plattsburgh
    Job Type : Contrato
    Date: Sunday, 29 March 2020
    Load, unload and move materials at plant, yard, or other work site.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contrato
    Date: Sunday, 29 March 2020
    Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) réceptionniste pour un mandat de 3 mois pour une entreprise spécialisée dans la fabrication d'ascenseur..

    Localisation: 10 min du métro De l'Église

    Horaire: lundi au vendredi - 8h à 17h00

    Salaire: 15$/h

    Vous aurez à aider le gestionnaire dans différentes taches administratives :

    - Répondre au téléphone et transférer les appels;
    - Accueillir et diriger les visiteurs;
    - Gestion du courriel;
    - Faire les commandes du matériel pour le bureau;
    - Autres taches connexes;

    Exigences:
    - Bilinguisme ( Français et Anglais);
    - Habiletés avec les outils informatiques;
    - Expérience en tant que réceptionniste ou en administration;
    - Organisée, dynamique et responsable;

    N'hésitez plus et postulez !
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 26 March 2020
    Notre client, qui oeuvre dans le domaine de l'expédition à travers le Canada et à l'international, recherche présentement deux agent au service à la clientèle pour le bureau de Boucherville.

    Vos tâches :
    - Accueillir les clients au comptoir
    - Répondre au téléphone
    - Faire le suivi des commandes avec les clients et/ou fournisseurs

    Exigences du poste :
    - Être articulé et avoir une bonne présentation devant les clients
    - Avoir minimum 6 mois et plus d'expérience au service à la clientèle

    Mandat temporaire de 2 semaines pour le moment (peut-être plus si le besoin devient urgent)
    Horaire de travail :
    Poste temps plein : lundi au vendredi de 7h30am à 14h00pm
    Poste temps partiel : lundi au vendredi de 14h00pm à 18h00pm

    Salaire : 18,59$ de l'heure

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: St-Nic��phore
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 26 March 2020
    Établi depuis 1971, notre client a toujours entretenu des relations exceptionnelles avec sa clientèle, basées sur la confiance et une approche proactive. Une clientèle fidèle, composée autant de petits commerces que de multinationales.

    En effet, de quelques produits d'emballage destinés aux bouchers et aux boulangers, leur offre s'est grandement élargie au fil du temps. Ce client fait désormais partie d'un des meneurs de l'industrie au Québec et il est présentement à la recherche d'un cariste de soir à Drummondville.

    Relevant du superviseur d'entrepôt, le cariste accomplira toutes activités liées au déplacement de marchandise, que ce soit manutention/triage, stockage, réapprovisionnement, déstockage ou préparation de commandes.

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
    - Inspecte quotidiennement le chariot élévateur et/ou transpalette électrique selon les normes établies
    - Récupère toute la marchandise nécessaire, assemble et prépare les commandes selon les différentes étapes établies de préparation des commandes
    - Vérifie l'emballage des commandes avant l'expédition (propreté, qualité de l'emballage, etc.)
    - Toutes autres tâches connexes

    EXIGENCES :
    - Diplôme d'études secondaires
    - Posséder des cartes d'opérateur de chariot élévateur
    - Expérience de conduite de chariot élévateur de type Raymond debout ou de transpalette électrique
    - Capable de travailler avec un scan/gun (code barre)
    - Capacité à conduire et à opérer un chariot élévateur et de travailler dans des espaces restreints ou il y a beaucoup de va et vient
    - Autonomie, facilité à communiquer, facile d'approche, minutie et souci du détail
    - Capacité de travailler sous pression en périodes de pointe
    - Sens de l'initiative et du travail d'équipe

    AVANTAGES :
    - Horaire de soir, du lundi au vendredi, de 16h00 à minuit
    - 40 heures par semaine
    - Assurances collectives après la période de probation de 4 mois
    - Salaire : 15.75$ de l'heure
    - Prime de soir de 0.80$
    - Prime d'assiduité de 0.50$

    Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à envoyer votre CV à jour à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir !
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 26 March 2020
    Établie à Boucherville depuis 1971, notre client a toujours entretenu des relations exceptionnelles avec sa clientèle, basées sur la confiance et une approche proactive. Une clientèle fidèle, composée autant de petits commerces que de multinationales.

    En effet, de quelques produits d'emballage destinés aux bouchers et aux boulangers, notre offre s'est grandement élargie au fil du temps, ce client fait partie désormais un des meneurs de l'industrie au Québec.

    Sous l'autorité du directeur transport et de la logistique (Boucherville) et du directeur de l'entrepôt, le titulaire assure le service de livraison et/ou de cueillette des commandes. Il veille au chargement et au déchargement de son camion, au bon état de la marchandise au moment de la livraison ainsi qu'au respect des conditions de livraison. Le titulaire peut également participer à la préparation des commandes.

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

    * Inspecte quotidiennement le camion de livraison selon les différents points de contrôle requis par son supérieur avant de faire les livraisons de commandes. Complète les informations et remet le rapport dûment rempli au superviseur;
    * S'assure de respecter les conditions de paiement des livraisons inscrites sur la facture (ex. : ramasser chèque, C.O.D., etc.) et recueille l'argent ou les chèques requis;
    * Effectue la livraison des commandes assignées. S'assure que la marchandise livrée est en bonne condition, sinon, récupère la marchandise et informe le client de la marche à suivre et des modalités de retour;
    * Ramasse les commandes chez les différents fournisseurs;
    * Décharge son camion de la marchandise retournée et de celle ramassée chez les fournisseurs;
    * Effectue une 2e route de livraison, lorsque nécessaire;
    * Complète les différents rapports de gestion à la fin de chaque journée (rapport de retours, encaissement de la livraison, etc.) et les remet au Commis administration;
    * Aide au chargement des commandes en cas de besoin.

    EXIGENCES :

    * Diplôme d'études secondaires;
    * Minimum de 3 à 5 ans d'expérience de conduite;
    * Connaissance des règles du Code de la route et celles applicables aux véhicules lourds;
    * Posséder un permis de conduire classe 1 ou 3;
    * Intégrité;
    * Ponctualité;
    * Autonomie, débrouillardise et capacité d'adaptation;
    * Souci du service à la clientèle.

    AVANTAGES :
    * Assurances collectives après la période de probation de 4 mois
    * Horaire de jour et de semaine, 40 heures par semaine
    * Salaire : 18$/h

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre CV à jour à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Monteregie
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 26 March 2020
    Notre client propose un environnement de travail manufacturier très dynamique dans le secteur des portes et fenêtres dans le secteur de Candiac. Nous sommes présentement à la recherche de manoeuvres pour venir rejoindre l'équipe de soir.

    Description du poste :

    En collaboration avec son leader de production, le manœuvre effectue diverses tâches :

    - Agit à différentes étapes de la production
    - Utilise différents équipements/outils(scie à onglet, ruban à mesurer, perceuse, etc.)
    - Opère des machines automatisées (scie, soudeuse de cadres et volets, emballeuse, etc.)
    - Emballe et fait la manutention de produits

    Exigences de l'emploi:

    Scolarité : un secondaire 5 est un atout
    Années d'expérience reliées à l'emploi : 6 mois minimum
    Expérience pertinente dans une usine manufacturière ou entrepôt
    Langue(s) demandée(s) : Français - comprendre, parler et lire

    Conditions de travail :

    Horaire : quart de soir : Lundi au jeudi 16h00 à 01h30 et le vendredi de 16h00 à 20h00. Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l'extérieur de leur quart de travail.
    Salaire offert : Salaire horaire débutant entre $16.77 et $19.91 et pouvant atteindre $20.96 avec l'ancienneté
    Bénéfices marginaux
    Assurance collective, assurance voyage
    Programme d'idées employé
    Régime de retraite
    Programme santé
    Programme d'aide aux employés
    Usine climatisée

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contrato
    Date: Thursday, 26 March 2020
    Notre client, un leader mondial de l'aérospatiale, recherche présentement un représentant service à la clientèle pour la succursale de Saint-Hubert. Ce client se définie comme l'avenir de l'aviation d'affaire, générale et régional ainsi que des hélicoptères et GAP.

    Vos tâches :
    Stratégiquement réparti, leur réseau de représentants d'expérience sur place leur permet d'assurer à leurs clients tout le soutien dont ils ont besoin, quand et où il le faut. Leurs représentants sont des ambassadeurs partout dans le monde et s'occupent de régler une vaste gamme de problèmes, qu'ils soient d'ordre technique, opérationnel ou commercial.

    Vous devez :
    - Représenter la compagnie
    - Offrir un service à la clientèle hors pair
    - Répondre au besoin des clients et des fournisseurs
    - Répondre au téléphone ou par courriel selon la demande
    - Offrir des offres exclusives aux clients et/ou aux fournisseurs

    Compétences recherchées :
    - Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit
    - Au moins 2 ans d'expérience en service à la clientèle
    - Compétences techniques aérospatiales (un atout majeur)
    - Compétences informatiques très fortes

    Avantages :
    - Horaire de semaine : du lundi au vendredi, entre 8h00am et 17h00pm
    - Temps plein
    - Poste temporaire long terme, contractuel 1 an, renouvelable
    - Travailler pour une compagnie de renom sur la rive-sud de Montréal
    - Salaire : Entre 22$ et 23$ de l'heure, selon l'expérience

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contrato
    Date: Tuesday, 24 March 2020
    Représentant client collection (Banque)

    Description:
    Nous sommes à la recherche d'agents de recouvrement dans le centre d'appel d'une institution financière renommée et qui offre un environnement de travail agréable et dynamique.
    Le conseiller aura à répondre aux appels entrants et sortants de clients de la banque ayant un compte en souffrance. Il aura à prendre des ententes de paiement et en faire le suivi. Et apporter des solutions efficaces à toutes les demandes des clients et dans leur intérêt.

    Qualifications :
    Bilinguisme parfait : anglais-français
    Expérience de 1 à 2 ans en recouvrement ou service à la clientèle (environnement de centre d'appel)

    Compétences :
    Dynamique et aptitudes à la communication
    Excellents compétences en négociation
    Expérience en centre d'appel
    Connaissances de base en informatique

    Conditions de travail :
    Disponibilité à travailler de 8h à 23h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 8h à 20h, nous recherchons de la flexibilité - montant de 30.5 heures par semaine.
    Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de prolongation
    Salaire: 18 $
    Lieu de travail: Montréal
    Date de début: 2 février 2020

    En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Contrato
    Date: Monday, 23 March 2020
    Un de nos clients, leader mondial dans la conception, la construction et l'entretien de moteurs propulsant des avions commerciaux et régionaux, ainsi que des appareils d'aviation générale et des hélicoptères, recherche présentement un acheteur technique pour le secteur de Longueuil.

    Vos responsabilités :
    - Développe et gère la base de fournisseurs nécessaire au groupe d'ingénierie des installations d'essais
    - Négocie et développe les contrats avec les fournisseurs
    - Identifie les réductions de coûts obtenues grâce aux décisions stratégiques prisent et à la négociation avec les fournisseurs. Identifie les opportunités futures de réduction de coûts
    - Participe activement à la recherche de fournisseur dans le cadre des contrats à donner, émets les bons de commandes associés et fait le suivi sur les livraisons
    - Assiste à la résolution des conflits et aux problèmes de facturation avec les fournisseurs

    Plus spécifiquement :
    Le candidat sélectionné s'intégrera à une équipe d'environ 50 ingénieurs et techniciens effectuant des projets dans les installations d'essais de moteur. Le candidat sera l'acheteur principal en support à ce groupe et aura la responsabilité de tous les contrats générés par leurs activités.

    Exigences du poste :
    - Parfaitement bilingue parlé et écrit (français et anglais)
    - DEC aux achats et/ou en approvisionnement
    - 5 ans d'expérience dans le domaine et plus

    Compétences recherchées :
    - Connaissance en rédaction de contrat
    - Facilité avec les systèmes informatiques (SAP)
    - Bon communicateur avec une grande capacité d'écoute
    - Expérience en milieu manufacturier

    Horaire de semaine et de jour
    Secteur de Longueuil
    Salaire : à discuter selon l'expérience de travail
    Contrat d'une durée d'un an, avec forte possibilité de prolongation et/ou de permanence

    Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature avec un CV à jour à l'adresse suivante : [email protected]

    Au plaisir de discuter avec vous,