• Valid City, State or Zip Code: Dorval
    Job Type : Temporary
    Date: Monday, 20 June 2022
    Car Cleaner Attendant (Car Detailing) - $16 Per hour
    Our client in Dorval Quebec is looking for hardworking, motivated talent to join their team. Want to start a career as a car detailer Don't wait… apply today!
    What's in it for you?

    * $16.00 per hour plus 4% vacation pay
    * Weekly pay
    * Morning Shifts or Afternoon Shifts
    * Safe, clean work environment
    * 37.5 Hours per week
    * Canadian Experience and more.

    What is the job?

    * Greet people and direct them to wait inside while car is being washed.
    * Apply soap to car or truck and scrub using appropriate cloth.
    * Spray rims and clean dirt from tires and rims thoroughly.
    * Spray window cleaner on windows and dry off.
    * Apply wax using circular motions.
    * Ensure all soap is rinsed from car before beginning other applications.
    * Remove debris from car.
    * Use shop vacuum to suck up dirt and debris from carpets.

    What do you bring to the job?

    * High school diploma or equivalent
    * Proficient in basic computer skills
    * No experience required
    * Ability to perform physical work
    * Ability to speak and comprehend English
    * Ability to pass a background check
    * Fully vaccinated
    * Able to start work immediately

    Are you Interested?
    Stop your job search and apply today! A recruiter will be in touch within 24 hours.
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    ManpowerGroup recognizes the importance of providing an accessible and barrier-free environment. We are committed to creating a welcoming, fair and inclusive environment by offering equal opportunity to access our services. At ManpowerGroup, we are committed to providing accommodations, and will work with you to meet your needs.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Temporary
    Date: Sunday, 19 June 2022
    Vous êtes passionné par le Service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : 505 de Maisonneuve E, Montréal, H2L 4R6
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 12:45-20:15/ du lundi au vendredi

    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
    Partagez cet emploi avec vos amis et votre famille et gagnez des dollars pour chaque embauche réussie.
  • Valid City, State or Zip Code: Lachine
    Job Type : Temporary
    Date: Sunday, 19 June 2022
    Vous êtes passionné par le Service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : Ville St. Pierre_360 rue Norman_Lachine_QC
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 11h:30 - 19h:30 / du lundi au vendredi

    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
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  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Temporary
    Date: Sunday, 19 June 2022
    Vous êtes passionné par le service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : 5000 boul. Côte Vertu Ouest ,H4S2E7
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 07h45-13h45 / Samedi

    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
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  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Temporary
    Date: Sunday, 19 June 2022
    Vous êtes passionné par le service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?

    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : 1330 Graham Bell, J4B6H5.
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 08h45-12h45/ Samedi
    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
    Partagez cet emploi avec vos amis et votre famille et gagnez des dollars pour chaque embauche réussie.
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Temporary
    Date: Sunday, 19 June 2022
    Vous êtes passionné par le service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : 1330 Graham Bell, J4B6H5.
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 14:30-21:00 / du lundi au vendredi

    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
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  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Temporary
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Account Specialist (Senior Buyer) - 38$- 40$

    En tant que Acheteur(e) senior, votre principale responsabilité sera d'assurer un flux ininterrompu de pièces vers la production tout en respectant les exigences spécifiques en matière de qualité, de livraison et de contrat. Vous serez le principal point de contact pour les fournisseurs que vous gérez, et vous coordonnerez et dirigerez les actions relatives à la continuité et à l'amélioration des activités.

    Quels sont les avantages pour vous ?
    Lieu de travail : Longueuil - Hybride
    Horaire : Lundi au vendredi - 40h
    Temps plein, mandat de 6 mois avec bonnes possibilités de prolongation
    Salaire : 38$- 40$/heure

    En quoi consiste le poste ?
    - Établir une relation solide avec le(s) fournisseur(s)
    - S'assurer que le(s) fournisseur(s) mène(nt) ses(leurs) activités conformément aux exigences contractuelles.
    - Mener des revues régulières avec le fournisseur pour permettre une communication efficace dans les deux sens.
    - Contrôler la performance des fournisseurs en utilisant les outils existants et les organisations de soutien (ex. : qualité, ingénierie, équipes techniques), et coordonner les plans d'amélioration avec le fournisseur.
    - Gérer les indicateurs clés de performance des fournisseurs en utilisant des données actuelles et prédictives.
    - Identifier les risques et les transmettre au sein de l'organisation
    - Négocier les contrats en partenariat avec l'organisation de soutien (ex. : approvisionnement stratégique, juridique).

    Qu'est-ce que vous apportez ?
    - Un esprit d'équipe avec de solides compétences interpersonnelles
    - Vous êtes axé(e) sur les résultats et capable de vous adapter rapidement à un environnement stimulant et rapide.
    - Rigueur et capacité à travailler dans un environnement exigeant de la rigueur.
    - Sens des affaires et du commerce
    - Bilingue et excellente communication en anglais (oral et écrit)
    - Autonomie, curiosité, capacité d'apprentissage autonome
    - Éthique et respectueux
    - Capacité à travailler dans un environnement complexe
    - Vous devez répondre à l'une des exigences suivantes :
    Diplôme universitaire (de préférence) en gestion de l'approvisionnement, commerce, génie industriel ou domaines similaires et +4 ans d'expérience connexe.
    - Certificat, orientation et/ou expérience directe en gestion des approvisionnements et/ou en logistique et/ou dans des domaines similaires
    - Capacité à proposer des solutions nouvelles et créatives
    - Capacité à fournir un service client de qualité supérieure et à dépasser les attentes.
    - Compétences en gestion de projet
    - Déplacements occasionnels

    Postulez dès maintenant pour être contacté par un recruteur Manpower dans les 24 heures.

    ManpowerGroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et sans obstacles. Nous nous engageons à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Chez ManpowerGroup, nous nous engageons à fournir des aménagements et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Permis CNESST : AP-2000535 // permis CNESST : AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Chargé(e) de Développement des Ventes- 50k$-55k$

    En tant que Chargé(e) de Développement des Ventes, votre mission principale consiste à alimenter le pipeline des ventes grâce à une approche de vente sortante (outbound) active. Vous qualifiez les prospects et générez des leads afin d'augmenter les opportunités de vente.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Lieu de travail : Montréal
    Horaire : Lundi au vendredi - 40h
    Temps plein, permanent
    Avantages sociaux
    Salaire : 50k$-55k$ + cpmmissions

    Qu'est-ce que le travail ? :
    * Détecter des leads potentiels et identifier les opportunités de vente
    * Rechercher, identifier et approcher activement des nouveaux clients potentiels et prospects par le biais de divers canaux dont des appels sortants
    * Qualifier les prospects
    * Prendre un maximum de rendez-vous pour les commerciaux terrains et sédentaires
    * Faire passer les leads dans le pipeline des ventes et les transmettre aux commerciaux
    * Gérer son activité avec productivité et en synergie avec les autres acteurs de la relation client
    * Assurer le reporting attendu selon les normes de l'entreprise
    * Participer à la construction de l'image de marque de de l'entreprise auprès des clients.
    * Gérer son activité avec le suivi de sa productivité (reporting) et être en synergie avec les autres acteurs de la relation client
    * Participer à la construction de l'image de marque de de l'entreprise auprès des clients

    Qu'est-ce que vous apportez au travail ?
    * Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience en vente, acquise en stage et avez une appétence pour le secteur des nouvelles technologies ou disposez d'une expérience pertinente dans les ventes et aimez le secteur des nouvelles technologies
    * Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, curiosité(e) ainsi que votre excellent relationnel
    * Vous pratiquez une écoute active vous permettant ainsi d'adapter une communication élaborée et un discours structuré auprès de vos différents interlocuteurs
    * Orienté(e) résultats, vous mettez en œuvre les actions nécessaires à l'atteinte de vos objectifs
    * Bilingue Français/Anglais

    Postulez dès maintenant pour être contacté par un recruteur Manpower dans les 24 heures.

    ManpowerGroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et sans obstacles. Nous nous engageons à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Chez ManpowerGroup, nous nous engageons à fournir des aménagements et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Permis CNESST : AP-2000535 // permis CNESST : AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Longueuil
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Commis aux pièces - 18$-24$

    Vous recherchez un emploi comme Commis aux pièces dans une belle entreprise leader dans son domaine ? Vous souhaitez changer pour mieux ? C'est le moment de rejoindre une belle équipe basée à Beloeil.

    Qu'est-ce que vous y gagnez?
    Salaire : 18$-24$ selon l'expérience
    Nombreux Avantages sociaux
    Date d'entrée en fonction : Dès que possible
    Horaires : Jour - Lundi au vendredi - 40h
    Type d'emploi : Permanent

    Qu'est-ce que le travail?
    - Répondre à la clientèle : téléphone et comptoir.
    - Promouvoir les produits auprès des clients
    - Prise, préparation et expédition de commande
    - Commander et réceptionner les pièces
    - Gérer toutes autres tâches connexes

    Qu'est que vous apportez au travail ?
    - Connaissance en mécanique
    - Expérience en chariot-élévateur (un atout - Formation sur place si pas )
    - Sens des responsabilités et autonomie
    - Honnêteté , patience et organisation
    - Anglais intermédiaire
    - Connaissance logiciel Excel et SERTI ( un atout)
    - Expérience dans un poste similaire (un atout)

    Sélectionnez POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera dans les 24 heures si votre curriculum vitae correspond au profil recherché.

    Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.

    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.
    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Granby
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Machiniste CNC - 29,34$ - 30,93$ - Granby

    Tu recherches une belle opportunité comme machiniste CNC dans une entreprise leader dans son domaine avec de réelles possibilités d'évolution ? un environnement où ton travail est valorisé chaque jour ? un endroit oùtu prends plaisir à partager ton expérience et contribuer à ton succès et au succès de l'entreprise ? Viens prendre ta place et rejoindre une équipe dynamique dans cette opportunité basée à Granby.

    Ce que tu y gagnes ? :
    - Salaire : 28,34$ puis 29,68$ après probation + 1$ prime de soir et 1,25$ de nuit
    - Localisation : Granby
    - Emploi permanent
    - Horaire : Du lundi au vendredi - 40h
    - Formation continue
    - Équipements fournis
    - Avantages sociaux
    - Une opportunité de grandir

    Qu'est-ce que le travail? :
    - Faire tous les types de mise en place (set-up) sur les machines à commande numérique.
    - Lire des dessins techniques.
    - Faire des ajustements mineurs sur les machines à commande numérique.
    - En collaboration avec le programmeur, modifier les programmes et procéder aux changements qui s'imposent.

    Qu'est-ce que tu apportes au travail ?
    - Diplôme d'études professionnelles en usinage.
    - Minimum de deux années d'expérience sur un tour CNC ainsi qu'un centre d'usinage à contrôle numérique.
    - Bonnes connaissances du langage de programmation des machines à commande numérique.
    - Bonne maîtrise de la métrologie.

    - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe

    Sélectionnez POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera dans les 24 heures si votre curriculum vitae correspond au profil recherché.

    Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.
    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Monteregie
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Manutentionnaire/ Cariste- 19$-20$

    Tu es disponible maintenant jusque fin Octobre, novembre ? Tu as de l'expérience avec la conduite de chariot élévateur ?
    Tu as une belle énergie et tu aimes bien travailler ? Tu te reconnais ici ? Cette opportunité dans cette entreprise internationale basée à 5 min du Quartier Dix 30 est pour toi.

    Ce que tu y gagnes
    * Salaire : 19-20$/h selon l'expérience
    * Lundi au vendredi - 7h-15H30
    * Lieu : 5 min d'auto du quartier DIX30
    * Horaire de jour - 40h
    * Durée : Avril -Novembre
    * Emploi temporaire avec possibilité de renouvellement chaque année sur la même période

    En quoi consiste le poste?
    * Opérer un chariot élévateur sur une base régulière
    * Charger et décharger la marchandise
    * Assembler et déplacer le matériel à l'aide d'un chariot élévateur
    * S'assurer de la propreté et du bon fonctionnement de son lieu de travail et de l'équipement
    * Sécuriser les expéditions et effectuer des livraisons de marchandises aux clients (au besoin)

    Quels sont les atouts que tu apportes à ce poste?
    Avoir de l'expérience de conduite avec un chariot-élévateur ( Formation sur place )
    Posséder une bonne condition physique
    Sympathique
    Permis de conduire classe 5
    Langues : Unilingue Français ou Anglais

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    Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.
    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Granby
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Soudeur (se) spécialisé(e) GTAW - TIG - 28,79$ - 30,39$

    Tu es soudeur (se) spécialisé(e) GTAW - TIG et souhaite une belle opportunité dans un environnement où tu vas te sentir à ta place et pouvoir évoluer ? tu souhaites un environnement où ton travail va contribuer à améliorer la production ? Tu souhaites finalement travailler dans une entreprise reconnue et respectée ? C'est le moment pour toi avec cette opportunité à Granby. Ton poste t'attend.

    Ce que tu y gagnes ? :
    - Salaire : 28,79$ puis 30,39$ après probation
    - Localisation : Granby
    - Emploi permanent
    - Horaire : Du lundi au vendredi - 40h -
    - Formation continue
    - Équipements fournis
    - Avantages sociaux
    - Une opportunité de grandir

    Qu'est-ce que le travail? :
    - Effectuer les travaux de soudure pour la confection et l'assemblage de valves
    - Lire les plans et gabarits pour le montage de certaines pièces
    - Veiller à maintenir la plus haute qualité possible et la conformité des pièces et, au besoin, rapporter toute imperfection aux personnes ressources requises
    - Maintenir la propreté de son espace de travail et le bon fonctionnement de ses outils et équipements
    - Agir à titre d'ambassadeur de la sécurité au travail en respectant les mesures en vigueur à l'usine.

    Qu'est-ce que tu apportes au travail ?
    - Diplôme d'études professionnelles (DEP) en soudage-montage
    - 4 années d'expérience dans la soudure d'appareils sous pression
    - Expérience dans les procédés GTAW (exigée) et GMAW avec qualité X-Ray, sujet aux qualifications du département du travail de la province de Québec
    - Expérience avec les procédés PTA et SAW (un atout)
    - Lecture de plans.

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    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Spécialiste systèmes d'automatisation des bâtiments - 90K$

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Salaire : 90K$ + Bonus 5%
    Horaire de travail : lundi au vendredi - 40h semaine
    Type d'emploi : Permanent avec possibilité d'évolution
    Nombreux avantages sociaux : Voiture de fonction et d'autres avantages
    Lieu de travail : Saint-Laurent

    Qu'est-ce que le travail ?
    - Assurer l'entretien et l'entretien périodique des systèmes d'automatisation des bâtiments
    - Effectuer des diagnostics, le dépannage et des mesures correctives de réparation.
    - Réparer et remplacer les dispositifs finaux BAS tels que l'actionneur de registre/poussoir, le capteur de température monté sur l'espace/le conduit, etc.
    - Effectuer l'entretien et l'étalonnage périodique des composants du système.
    - Superviser et inspecter le travail BAS effectué par les fournisseurs (au besoin)
    - Fournir un service de soutien et de surveillance d'urgence (au besoin).
    - Fournir régulièrement de la rétroaction aux directeurs d'installation et au gestionnaire de programme BAS.
    - Suivi des éléments correctifs des bons de travail jusqu'à leur résolution.
    - Vérifier les bons de travail d'entretien correctifs pour l'optimisation des coûts.
    - Examiner le rapport de bon de travail d'entretien préventif pour vérifier la qualité du contenu et la conformité à l'entente-cadre du système.

    Qu'est ce que vous apportez au travail ?
    - Bilinguisme (français et anglais)
    - Au moins 3 à 5 ans d'expérience en entretien de BAS et de CVCA.
    - Au moins trois ans d'expérience de travail avec les produits Teletrol et Strato.
    - Un diplôme en ingénierie ou technique ainsi qu'une expérience pertinente dans le domaine ou dans un domaine connexe
    - Connaissance de la théorie de commande numérique directe, comme le réglage de la boucle de l'identifiant du processus et connaissance pratique des systèmes CVCA comme les pompes, les débits, l'écart de température delta T et les systèmes hydroniques.
    - Capacité d'utiliser les outils logiciels Windows avec une expérience de programmation Excel.
    - Maîtrise des fonctions standard de l'interface utilisateur de gestion du bâtiment, comme l'établissement des tendances et la planification.
    - Connaissance des systèmes de commande électrique à basse tension.
    - Expérience des protocoles ouverts comme LonWorks et BACnet.
    - Connaissance des gammes de produits et des systèmes suivants, un atout : Johnson Controls METASYS et/ou Tridium/Niagara Framework
    - Capacité de communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
    - Aptitudes reconnues pour le service à la clientèle et en suivi.
    - Capable d'utiliser une échelle et de soulever des charges de 25 lb.
    - Capacité de lire des plans et d'interpréter des spécifications
    - Permis de conduire valide et bon dossier de conduite
    - Capacité de se déplacer 90 % du temps et 10 % à Ottawa.

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    obstacle. Nous nous engageons à créer un environnement accueillant, juste et inclusif en
    offrant des chances égales d'accéder à nos services. Chez ManpowerGroup, nous nous
    engageons à fournir des accommodements et travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Spécialiste systèmes d'automatisation des bâtiments - 90K$

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Salaire : 90K$ + Bonus 5%
    Horaire de travail : lundi au vendredi - 40h semaine
    Type d'emploi : Permanent avec possibilité d'évolution
    Nombreux avantages sociaux : Voiture de fonction et d'autres avantages
    Lieu de travail : Saint-Laurent

    Qu'est-ce que le travail ?
    - Assurer l'entretien et l'entretien périodique des systèmes d'automatisation des bâtiments
    - Effectuer des diagnostics, le dépannage et des mesures correctives de réparation.
    - Réparer et remplacer les dispositifs finaux BAS tels que l'actionneur de registre/poussoir, le capteur de température monté sur l'espace/le conduit, etc.
    - Effectuer l'entretien et l'étalonnage périodique des composants du système.
    - Superviser et inspecter le travail BAS effectué par les fournisseurs (au besoin)
    - Fournir un service de soutien et de surveillance d'urgence (au besoin).
    - Fournir régulièrement de la rétroaction aux directeurs d'installation et au gestionnaire de programme BAS.
    - Suivi des éléments correctifs des bons de travail jusqu'à leur résolution.
    - Vérifier les bons de travail d'entretien correctifs pour l'optimisation des coûts.
    - Examiner le rapport de bon de travail d'entretien préventif pour vérifier la qualité du contenu et la conformité à l'entente-cadre du système

    Qu'est ce que vous apportez au travail ?
    - Bilinguisme (français et anglais)
    - Au moins 3 ans d'expérience en entretien de BAS et de CVCA.
    - Expérience de travail avec les produits Teletrol et Strato.
    - Un diplôme en ingénierie ou technique ainsi qu'une expérience pertinente dans le domaine ou dans un domaine connexe
    - Connaissance de la théorie de commande numérique directe, comme le réglage de la boucle de l'identifiant du processus et connaissance pratique des systèmes CVCA comme les pompes, les débits, l'écart de température delta T et les systèmes hydroniques.
    - Capacité d'utiliser les outils logiciels Windows avec une expérience de programmation Excel.
    - Maîtrise des fonctions standard de l'interface utilisateur de gestion du bâtiment, comme l'établissement des tendances et la planification.
    - Connaissance des systèmes de commande électrique à basse tension.
    - Expérience des protocoles ouverts comme LonWorks et BACnet.
    - Connaissance des gammes de produits et des systèmes suivants, un atout : Johnson Controls METASYS et/ou Tridium/Niagara Framework
    - Capacité de communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
    - Aptitudes reconnues pour le service à la clientèle et en suivi.
    - Aptitudes exceptionnelles pour le dépannage et la résolution de problèmes.
    - Capable d'utiliser une échelle et de soulever des charges de 25 lb.
    - Permis de conduire valide et bon dossier de conduite
    - Capacité de se déplacer 90 % du temps au Québec et 10 % à Ottawa.

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    obstacle. Nous nous engageons à créer un environnement accueillant, juste et inclusif en
    offrant des chances égales d'accéder à nos services. Chez ManpowerGroup, nous nous
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    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Superviseur(e) de production - Boucherville - 60k$

    La gestion d'équipe efficace, la capacité à guider les collaborateurs vers l'atteinte des objectifs de production et de qualité sont des atouts importants que l'on vous reconnait ? Vous avez un bon relationnel, aimez le travail bien fait et êtes bilingue ? Cette excellente opportunité de superviseur de production à Boucherville dans l'une des entreprises les plus admirées au monde est pour vous.
    Vous allez être le (la) bras droit du directeur de l'usine.
    C'est le moment de vous joindre à une équipe dynamique qui vous attend.

    Qu'est-ce que vous y gagnez?
    Salaire : 60k$
    Date d'entrée en fonction : Dès que possible
    Horaires : Quart de jour- Lundi au vendredi- 40h
    Type d'emploi : Permanent
    Nombreux avantages
    Possibilités d'avancement professionnel

    Qu'est-ce que le travail?
    - L'embauche des partenaires de production
    - La formation et l'intégration
    - Encadrer, organiser, coordonner et distribuer les tâches et le travail de ses équipes
    - Réaliser et améliorer les standards de production et de qualité
    - Stimuler, favoriser et initier l'amélioration continue en équipe
    - Mobiliser et responsabiliser les associés dans l'atteinte des objectifs
    - Assurer et faire appliquer les consignes et les règles de Santé & Sécurité au travail
    - S'occuper des tâches administratives liées à son équipe (congés, vacances, discipline, etc.)

    Qu'est que vous apportez au travail ?
    - Diplôme Baccalauréat (OBLIGATOIRE)
    - Permis de conduire en règle
    - Permis de conduire de chariot élévateur - Un atout
    - Polyvalence, autonomie
    - Capacité à établir des objectifs et à les prioriser
    - Facilité d'entrer en relation avec les autres et expérience en en supervision de personnel
    - Connaissance en matière de Santé et sécurité au travail
    - Connaissance de la suite Microsoft Office (soit Outlook, Word, Excel et Power Point) ainsi que l'internet
    - Bilingue Français et anglais (Parlé et écrit) Essentiel

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    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Boucherville
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 16 June 2022
    Électromécanicien - Boucherville - 60k$

    Tu recherches une excellente opportunité où ton travail d'électromécanicien va être valorisé ? Tu souhaites de réelles possibilités d'évolution dans un environnement ou tu te sens parfaitement bien ? C'est ici et c'est le moment de prendre ta place. Ton opportunité basée à Boucherville est disponible maintenant.
    Ton travail va consister essentiellement à l'entretien du bâtiment et de la machinerie.

    Qu'est-ce que tu y gagnes ?
    * Salaire : 60K$
    * Horaire : Lundi au Vendredi - flexibilité au niveau des horaires - 40h/semaine
    * Lieu de travail: Boucherville
    * Emploi permanent avec de nombreux avantages

    Qu'est-ce que le poste?
    - Assister avec la maintenance, la réparation, l'installation et la résolution de problème avec les équipements industriels, systèmes, et composantes
    -Assurer l'entretien des installations, faire le dépannage de l'équipement mécanique et des systèmes et composants industriels.
    - Assister à l'exécution de la prévention et maintenance prédictive, résoudre les problèmes de sécurité, et maintenir l'équipement fonctionnel
    - Exécuter des tâches à l'intérieur et à l'extérieur.
    - Gérer les entretiens préventifs et résoudre les préoccupations de sécurité.
    -Contrôler les stocks et conserver les dossiers de maintenance.
    -Respecter les règles de sécurité de l'entreprise durant l'accomplissement des différentes tâches demandées.

    Qu'apportes-tu au travail?
    - Diplôme d'études collégial (souhaitable) ou DEP en mécanique/ systèmes d'automatisation
    -Expérience du chauffage et de la climatisation, de la plomberie, des chaudières, pompes et soupapes et de l'entretien électrique
    - De l'expérience dans le domaine de l'électricité
    - 3 à 5 années d'expérience de l'entretien de bâtiments et de machineries (souhaitable)
    - 3 années d'expérience ou plus de l'entretien industriel, en diagnostic de défaillances et réparation
    - Permis de conduire en règle (Classe 5) et un permis en règle de chariot élévateur (un atout)
    - Bilingue (Français et Anglais)

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    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Chez Manpowergroup, nous nous engageons à fournir des emplois et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
  • Valid City, State or Zip Code: Mirabel
    Job Type : Temporary
    Date: Wednesday, 15 June 2022
    Vous êtes passionné par l'industrie de la chaîne d'approvisionnement ? Vous recherchez une opportunité dans un marché florissant ? Manpower recrute actuellement des trieurs d'entrepôt (Manutentionnaire de colis) temporaires et permanents pour son client Purolator.
    Ce poste se situe dans un établissement au rythme rapide .
    Ne manquez pas cette occasion de faire partie d'une organisation nationale qui joue un rôle important dans la vie de tous les Canadiens.

    Quels sont les avantages pour vous ?
    - Une occasion exceptionnelle de vous joindre à une équipe gagnante
    - Travailler dans un environnement où la sécurité est une priorité. Certification ISO.
    - Pas besoin d'expérience
    - 20 $ / heure.
    - Horaire : Mardi-Vendredi 03h00-07h00/ Sam- 6h00-10h00.
    - Dépôt de la paie hebdomadaire tous les vendredis
    - Possibilité d'emploi permanent

    Quel est le travail ?

    - Adresse : 12005 rue Raymonde-de-la-roche , J7N1H2
    - Décharger et trier les cargaisons.
    - Précharger jusqu'à 5 camions tout en tirant les cargaisons assignées de la bande transporteuse.
    - Scanner, mettre en boîte et peser.
    - Établir des relations positives avec l'équipe (coursiers, chefs d'équipe et trieurs).
    - Travailler avec des bandes transporteuses et des rouleaux, à l'intérieur de remorques, de conteneurs de fret et de véhicules d'emballage.
    - Scannez avec précision, comptez le nombre d'arrêts sur un camion et écrivez tous les produits de première qualité pendant le chargement.
    - Adhérer à toutes les normes de sécurité.
    - Présence régulière et fiable.
    - Autres tâches selon les besoins.

    Qu'apportez-vous à ce poste ?

    - Techniques appropriées de balayage et de chargement
    - Capacité de soulever et/ou de porter jusqu'à 70 livres.
    - Capacité à travailler avec un sentiment d'urgence dans un environnement où le temps est compté.
    - Volonté de travailler au sein d'une équipe
    - Attention portée aux processus, à la qualité et/ou aux normes opérationnelles
    - Réussir une vérification du casier judiciaire et de l'emploi pour se qualifier.
    - Obtenir un certificat de police clair, le cas échéant.
    Qualifications :
    - Solides compétences organisationnelles et multitâches
    - Esprit d'équipe
    - Exemplaire et démontre de façon constante nos compétences de base, soit l'orientation la communication, la collaboration, la confiance et le développement personnel.
    Arrêtez votre recherche d'emploi et postulez aujourd'hui.
    Nous adorons les recommandations, alors n'hésitez pas à partager notre poste avec vos amis et votre famille. Consultez également la plateforme de carrière de Manpower qui propose des outils et des ressources pour vous préparer aux emplois www.manpower.com/mypath
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    Chez ManpowerGroup, nous nous engageons à fournir des aménagements, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
  • Valid City, State or Zip Code: Pointe-Claire
    Job Type : Permanent
    Date: Tuesday, 14 June 2022
    Ton poste est prêt!
    C'EST LE MOMENT, C'EST MAINTENANT!
    VOILA par IGA RECRUTE POUR SA NOUVELLE OUVERTURE D'ENTREPOT À POINTE-CLAIRE
    Viens et recommande tes amis et relations ! Jusqu'à $800 par référence!

    Tu souhaites apporter du changement et avoir un travail intéressant et valorisant?

    VOILA, ton poste est LÀ !
    Tu vas contribuer avec ton sens du service clientèle à apporter la satisfaction a de nombreuses personnes grâce à ton excellent service de la livraison d'épiceries à domicile.

    * Tu as un permis de conduire avec une expérience de plus de 3 ans d'expérience en conduite et un bon dossier de conduite ? C'est bon tu es prêt(e) pour rejoindre notre équipe dynamique !

    Chauffeur(e) & livreurs(se) (40 heures/4 jours)

    Qu'est-ce que tu y gagnes ?
    * Salaire $19.20 à $21.65 heure selon expérience. Augmentation de salaire à tous les 1000 heures travaillées
    * Bénéfices/Avantages sociaux concurrentiels après 2 mois
    * Horaires 4jr/semaine - 40h sur différents shifts
    * Uniformes et équipements de protection individuels fournis dès la première journée
    * Travailler dans un environnement ou l'ambiance est excellente et valorisante
    En quoi consiste le poste?
    * Effectuer les livraisons de façon courtoise et engageante dans le respect des plages horaires déterminées
    * Offrir un service à la clientèle exemplaire grâce à vos interactions directes avec chacun des clients
    * Appeler chaque client avant chaque livraison
    * Communiquer les préoccupations des clients à votre superviseur
    * Conduire les véhicules de fonction dans diverses conditions routières de façon sécuritaire et responsable
    * S'acquitter des autres tâches assignées

    Quels sont les atouts que vous apportez à ce poste?
    * Fortes aptitudes en service à la clientèle et en communication
    * Collaboration et soucis du détail
    * Être en mesure de soulever et de manipuler des produits allant jusqu'à 25 lbs; toute la journée
    * Maîtriser la conduite de véhicules de livraison (classe 5)
    * Un bon dossier de conduite est nécessaire

    Des vérifications des antécédents criminels et du dossier de conducteur seront faits.
    Vous voulez faire partie de l'aventure, postulez dès maintenant.

    VOILA, C'est MAINTENANT !
    [email protected]
    Sélectionnez POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera dans les 24 heures si votre curriculum vitae correspond au profil recherché.
    Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.
    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.
    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 13 June 2022
    Manpower has partnered with a leading insurance company. Our client is looking to add Accounting Specialist III on a 6 months contract opportunity.

    Accounting Specialist III ---- $40 to 45 per hour

    What's in it for you?

    - 6 months contract with possibility of extension.
    - $40-45 per hour and 4% vacation pay
    - Hybrid with 3-days in office and 2-days at home
    - Support new and existing teams.

    What's the Job?
    Verify and organize the information required for the preparation of monthly client reports, management reports and other financial reports;
    Provides accounting and coordination support and servicing activities to ensure accurate accounting records.
    Validate and review the funds
    Net Asset Values;
    Analyzes financial information to ensure adherence to standards which may include any or all of the following: ledgers and preparation of journal entries, investment and real estate accounting, preparation of trial balances or financial statements, account reconciliation or net asset value computation, etc.;
    Support colleagues in their tasks or with any other issues that could arise;
    Implement and validate changes to accounting procedures and update documentation to ensure operational objectives and standards are met;
    Use appropriate judgment in dealing with unexpected issues and requests, demonstrating an ability to prioritize work;
    Participates actively in the realization of the team/department objectives

    What do you bring to the job?
    - Candidate must be bilingual
    - Must be a power user of Excel and Office 365
    - 3+ experience required in the financial area
    - They will teach the candidate in house on what to do
    - DO NOT NEED CPA, CGA, CMA, CA

    How to apply/where to apply?

    If interested, please send your resumes to [email protected] or select apply now and a recruiter will be in contact within 24 hours.

    Manpower Group recognizes the importance of providing an accessible and barrier-free environment. We are committed to creating a welcoming, fair and inclusive environment by offering equal opportunity to access our services. At Manpower Group, we are committed to providing accommodations, and will work with you to meet your need.
  • Valid City, State or Zip Code: Joliette
    Job Type : Temporary
    Date: Monday, 13 June 2022
    Vous êtes passionné par le Service à la clientèle et le secteur de la chaîne d'approvisionnement ? Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale.
    Notre client Purolator est à la recherche d'individus motivés qui ont le sens du service à la clientèle comme représentant des ventes au détail.

    Qu'est-ce que vous y gagnez ?
    Une formation rémunérée
    Travail à temps plein
    Environnement de travail propre et sécuritaire
    Salaire hebdomadaire déposé directement sur votre compte
    La possibilité d'emploi permanent
    Lieu de travail : 185 Des Entreprises, J6E 0L9
    Le salaire : 19.55 $ / heure
    Les horaires de travail : 14h :00 -19h :00 / du lundi au vendredi

    Que ferez-vous ?
    Servir les clients de la manière la plus efficace et la plus courtoise possible au téléphone et en personne.
    Vendre des produits et services de l'entreprise de façon incitative et croisée.
    Traiter les plaintes et les autres questions des clients
    Travailler à résoudre les problèmes d'expédition
    Résoudre les problèmes d'équipement et de technologie
    Travailler avec le bureau central, la direction locale, les chauffeurs, le personnel d'entreposage, les gestionnaires de comptes et les autres partenaires de l'entreprise et établir une relation positive avec eux afin d'assurer l'excellence du service à la clientèle.
    Établir une relation positive avec les clients, les contacts clés - vendeurs, locataires d'immeubles, etc.
    Aider les clients avec les détails d'expédition et les problèmes de compte
    Charger, scanner, enregistrer toutes les transactions quotidiennes du cargo
    Rapprochement de la trésorerie, y compris les dépôts, le contrôle des clés
    Respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (y compris les uniformes)
    Respect de toutes les normes de sécurité
    Respect de la ponctualité/présence
    Vivre les valeurs de Purolator
    Représenter les valeurs de Purolator auprès des clients et des partenaires clés.
    Capacité de soulever 70 livres et de rester debout pendant des intervalles de 3 heures.
    Autres tâches assignées par la direction
    Qu'apportez-vous à ce poste ?
    De solides compétences bilingues en communication (anglais et français).
    Une attitude enthousiaste et une éthique de travail positive.
    Organisé(e) et capable d'établir des priorités et de mener plusieurs tâches de front.
    Fiabilité, patience et professionnalisme
    3 à 12 mois d'expérience en service à la clientèle de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans la vente au détail de préférence
    3 à 12 mois d'expérience dans l'utilisation de la technologie ou d'un système de point de vente de préférence.

    Vous êtes intéressé(e) ? Sélectionnez Postuler maintenant pour être contacté(e) par un recruteur dans un délai de 24 heures. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mohannad par e-mail à l'adresse suivante [email protected]
    Partagez cet emploi avec vos amis et votre famille et gagnez des dollars pour chaque embauche réussie.