Agent aux déboursés hypothécaires, Lasalle 20,46$/h

Industry

Banking

Advert ID

CAN_536777

Location

Lasalle

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Les termes 'taux d'intérêt', 'hypothèque' et 'marge de crédit hypothécaire' vous sont familiers?



Manpower est à la recherche de deux commis administratifs pour leur client, une des principale Banque au pays. Les personnes recherchées se joindront à l'équipe de la division - Hypothèque. L'entreprise est située à Ville Lasalle.



Le poste consiste à faire la vérification et l'analyse de la documentation pour les déboursés hypothécaires. La personne aura en charge de vérifier que le dossier est complet et conforme. Une fois fait, vous aurez à enregistrer la transaction dans les systèmes de la banque pour autoriser le débourser de l'hypothèque.

Vous ne mélangez pas les taux fixes, variables, paiement hebdomadaire ou mensuel ? C'est la base!

Vous pourriez également avoir à contacter des notaires ou les succursales afin d'obtenir l'information manquante pour les dossiers en cours ou leur fournir la documentation nécessaire pour l'avancement des procédures. Vous aurez comme responsabilités d'assurer; le respect des délais des ententes de services, la continuité des dossiers, l'enregistrement et l'analyse des requêtes et la correction des erreurs. Il s'agit d'un environnement de production, des quotas de dossiers à traiter par jour sont exigés.

Ce poste nécessite le bilinguisme car il offre un support pour le pays en entier.

Il est à noter que le télétravail n'est pas possible sur ce rôle en raison de l'utilisation de données sensibles qui ne peuvent être accessible ailleurs qu'à la banque.



Nous offrons :

Emploi à Ville Lasalle, Stationnement Gratuit

Horaire du lundi au vendredi entre 9h et 17h00

37.5 Heures par semaine

Salaire de 20.46$/heure

Poste temporaire pour une durée maximale de 23 mois, possibilité de permanence.

Nous recherchons des candidats ayant une expérience minimale d'un an dans un environnement 'back-office' bancaire ou assurance. Cette expérience doit démontrer l'atteinte d'objectif de production.

Ce poste est également ouvert aux finissants du baccalauréat en finance souhaitant faire carrière dans le monde du crédit.



Cela vous intéresse et vous correspond, appliquez dès maintenant!