Commis administratif, vérification d'hypotèque, Lasalle, 17.50$

Industry

Banking

Advert ID

CAN_531653

Location

Lasalle

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Les termes 'taux d'intérêt', 'hypothèque' et 'marge de crédit hypothécaire' vous sont familiers?



Manpower est à la recherche de deux commis administratifs pour leur client, une des principale Banque au pays. Les personnes recherchées se joindront à l'équipe de la division - Hypothèque. L'entreprise est située à Ville Lasalle.



Le poste consiste à faire la vérification de la documentation pré et post déboursé pour les hypothèques. La personne aura en charge de vérifier que toute la documentation est conforme et qu'aucune autorisation ne manque au dossier. Il faut également valider qu'il n'y a aucune erreur de traitement et dans le cas où une erreur est trouvée, prendre les actions nécessaires pour la correction. Il y aura également à faire de la saisie de données, de la mise à jour et des suivis de dossiers.

Vous pourriez avoir à contacter des notaires ou les succursales afin d'obtenir l'information manquante pour les dossiers en cours ou leur fournir la documentation nécessaire pour l'avancement des procédures. Vous aurez comme responsabilités d'assurer; le respect des délais des ententes de services, la continuité des dossiers et la correction des erreurs. Il s'agit d'un environnement de production, des quotas de dossiers à traiter par jour sont exigés.



Nous offrons :

Endroit : Ville Lasalle, Stationnement Gratuit

Horaire du lundi au vendredi entre 9h et17h00

37.5 Heures par semaine

Salaire de 17.50$/heure

Poste pour 6 mois avec forte possibilité de prolongation jusqu'à 23 mois.

Nous recherchons des candidats ayant une expérience minimale d'un an dans un environnement 'back-office' bancaire ou assurance.



Cela vous intéresse? Les postes sont à combler maintenant !