Directeur, Développement des Affaires en TI

Industry

IT

Advert ID

CAN_521716

Location

Montréal

Job Type

Permanent

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Le domaine de la vente et des TI vous passionne? Vous souhaitez intégrer une entreprise pionnière dans l'industrie depuis plus de 70 ans? Aider à propulser la croissance des entreprises vous parle?



Nous avons le poste pour vous!



Notre client, une firme spécialisée en TI est présentement à la recherche d'un Directeur, Développement des Affaires pour se joindre à son équipe du centre-ville de Montréal.



Relevant du directeur général, le Directeur, Développement des Affaires veille à maintenir et augmenter les revenus ainsi que la marge brute dans les comptes, développe de nouveaux clients et augmente la rentabilité.

La clientèle se compose généralement de grandes entreprises de divers secteurs, tels que ; les services bancaires, financiers, l'assurance, la technologie (TI), la vente au détail et le service conseil.



Défis du rôle :



* Atteindre les objectifs demandés en termes de ventes et atteinte des objectifs stratégiques dans les comptes attribués.

* Développer un plan et une approche pour acquérir de nouveaux logos, y compris la prospection, l'identification et la qualification des opportunités, et le positionnement pro-actif de l'entreprise pour influencer la décision des clients.

* Diriger de manière pro-active un processus conjoint de planification des comptes stratégiques de l'entreprise en élaborant des objectifs de rendement mutuels, des cibles financières pour une période entre 1 et 3 ans.

* Entretenir et établir des relations avec le département des achats

* Coordonner l'implication du personnel de l'entreprise, y compris les ressources de soutien, de service et de gestion, afin de répondre aux attentes des clients,

* Évaluer, clarifier et valider de manière pro-active les besoins des clients sur une base continue.

* Autres tâches connexes



Pré-requis du poste :



* Bilingue (Français/Anglais) à l'oral comme à l'écrit

* Un minimum de 2 à 5 ans d'expérience en Ventes B2B ou Développement des Affaires

* Bonne connaissance du domaine des TI (fort atout)

* Excellente communication et habiletés interpersonnelles

* Détermination, dynamisme et un esprit de compétition

* À l'aise de se déplacer pour rencontrer des clients sur un territoire déterminé



Ce qui vous est offert :



* Poste permanent

* Emplacement en plein cœur du centre-ville de Montréal

* Assurances collectives payées à 100% par l'employeur (médicaments, vie, dentaire, vue, etc)

* RÉER avec participation de l'entreprise

* Fortes possibilités d'avancement

* Horaire du Lundi au Vendredi entre 8h30 et 17h00 (flexible)

* Salaire très concurrentiel et basé sur l'expérience

* Bonus et commissions sur les ventes

* Allocation voiture et cellulaire

* Et plus encore!



Vous êtes la personne qu'on recherche?



Alors appliquez avec votre CV sans plus tarder!



Claudia Tanase

Responsable - Placements Permanents

[email protected]

Cell: 438-336-5833







CNESST Permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.