Preposé a la réception - Véhicule

Industry

Admin and Secretarial

Advert ID

BBBH5543104

Location

Quebec

Job Type

Permanent

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Quebec, QC - (CAN) 4815, Boulevard de l'Ormière Suite 210 QC Quebec City , QC G1P 1K6 Phone : 418-874-7294

ContactNumber

418-874-7294

Job Description

Le Préposé à la réception sera chargé d’assurer la réception et le traitement précis et fluide des véhicules entrants. Le Préposé à la réception doit comprendre l'impact de ce poste sur d'autres fonctions commerciales qui dépendent de l'exactitude et de l'efficacité des véhicules entrants.

VILLE DE QUEBEC
LUNDI au Vendredi (Jour)
Salaire 22$ de l'heure et +

Compétences de base
•    Responsabilité
•    Orientation service à la clientèle
•    Adaptabilité
•    Travail d’équipe
Responsabilités
•    Dès réception du véhicule, identifier correctement les dommages sur la base d'estimations.
•    Assurer la livraison appropriée des véhicules de courtoisie aux clients, selon les besoins.
•    Livrer les véhicules réparés aux clients.
•    Obtenir et documenter la signature de vérification de la livraison, accompagnée des délais de livraison.
•    Livrer et récupérer les documents ou autres articles en temps opportun et de manière courtoise
•    Tâches de bureau, telles que faire des copies de documents ou classer
•    Se rendre dans les points de vente pour effectuer des achats de fournitures de bureau ou autres articles selon les besoins.
•    Transporter des véhicules entre les magasins
•    Fournir un soutien aux départements des pièces et de détail, selon les besoins.
•    Autres tâches connexes selon les besoins
Exigences
•    Diplôme d'études secondaires ou équivalent
•    Permis de conduire et excellent dossier de conduite
•    Expérience dans l'industrie de la réparation de carrosserie automobile est considérée comme un atout
•    Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Outlook, Excel)
•    Bonnes compétences écrites
•    Capacité à tenir des registres méticuleux
•    Capacité à suivre des instructions complexes provenant de plusieurs sources
•    Capacité à réfléchir rapidement, à modifier les plans et à adapter le calendrier pour s'adapter aux exigences changeantes
•    Capacité à rester calme et à fonctionner efficacement dans une situation de haute pression
•    Approche polie et axée sur le service
•    Compétences en communication efficaces
Conditions de travail
•    Dextérité manuelle requise pour utiliser l'équipement informatique selon les besoins
•    Déplacement entre plusieurs emplacements
•    Des conditions intérieures et extérieures peuvent s'appliquer.
•    Heures supplémentaires au besoin
•    Soulever ou déplacer jusqu'à 50 lbs peut être nécessaire