Spécialiste en acquisition de talents

Industry

Consultancy

Advert ID

CAN_605519

Location

Montréal

Job Type

Permanent

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Notre client est le leader mondial des cabinets de conseil en gestion et le pionnier du Consulting 4.0, est à la recherche d'un spécialiste en acquisition de talents pour leur bureau à Montréal

Si vous êtes autonome, dynamique, entregent(e) et proactif(ve), ne ratez pas cette belle opportunité et postuler maintenant

Ce que nous offrons :

*Salaire compétitif

*Des avantages sociaux attrayants.

*Niveau de qualité professionnel supérieur

*Environnement flexible et collaboratif

En quoi consiste le poste?

*Recrutement de conseiller(ère)s pour nos différentes pratiques en étroite collaboration avec les directeurs.

Vous gérez le processus de recrutement en toute autonomie, du sourcing jusqu'à l'arrivée des nouveaux collaborateurs. Vous devrez donc maintenir et alimenter votre basin de candidats, les sélectionner, organiser les rencontres, réaliser les entrevues de sélection et suivre le processus complet jusqu'à l'issue finale de la candidature.

*Maintien de la relation avec nos cabinets de recrutement partenaires.

*Participation aux relations écoles et autres évènements carrières: inscription, participation et animation d'actions écoles, participations à diverses actions de réseautages liées aux activités de recrutement

*Formation des conseiller(ère)s aux entretiens,

*Communication RH: création de supports relatifs au recrutement (présentation institutionnelle, contenu vidéo, visuels, etc.),

*Autres exemples de projets transverses: participation à des projets liés à la marque employeur (Glassdoor, LinkedIn, etc.)

*D'autres tâches reliées au poste pourraient se rajouter



Quels sont les atouts que vous apportez à ce poste?

*Expérience pertinente de 3 à 5 ans

*Baccalauréat en administration des affaires ou RH (autres domaines similaires)

*Connaissances des outils informatiques et des réseaux sociaux

*Expérience dans une organisation de services conseils

*Français et anglais courant indispensable

*Discrétion, discernement et bon jugement



POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera dans les 24 heures si votre curriculum vitae correspond au profil recherché. Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.

Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.