Home  Montreal Jobs
  • Location: Dorval
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 11 December 2017
    Assister aux meetings de marketing en français et en anglais
    Excellente gestion d'agenda multiple
    Coordonne les évènements tels que : golfs, restaurants, meetings de ventes etc.
    Faire les commandes de fournitures du département des ventes
    Gestion des inventaires d'articles promotionnels et des réquisitions
    Traduction de documents pour les représentants des ventes

    Habiletés :
    Parfaitement bilingue
    Connaissances Word et Excel
    Très belle présentation
    Entregent
    Excellent contact client

    Informations :
    Durée du contrat : 1 an
    Lieu de travail : Aéroport de Dorval
    Salaire : 19$ / heure

    Les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur curriculum vitae et nous prendrons connaissance de tous les curriculum vitae. Mais, en raison de leur nombre, nous communiquerons uniquement avec les candidats qui seront retenus dans le cadre d'une entrevue.
    _______________________________________________________________________________

    Administrative Assistant (Dorval Airport)

    Help at marketing meetings in French and in English
    Excellent multiple calendar management
    Coordinate events such as: golf, restaurants, sales meetings, etc.
    Make orders to Sales Department suppliers
    Manage the inventory of promotional items and requisitions
    Translate documents for sales representatives

    Skills:
    Perfectly bilingual
    Knowledge of Word and Excel
    Very good appearance
    Socially skilled
    Excellent client contact

    Information:
    Duration of the contract: 1 year
    Work location: Dorval Airport
    Salary: $19 per hour.

    The qualified candidates are invited to submit their CVs and we are evaluating these CVs. However, because of the number of them, we shall communicate only with the candidates who will be interviewed.
  • Location: Repentigny
    Job Type : Permanent
    Date: Friday, 08 December 2017
    Les fonctions de gérant de magasin n'est plus un secret pour vous ? Vous êtes une personne dynamique et vous n'avez pas peur des défis. Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un importateur et distributeur de fleurs fraiches est présentement à la recherche d'un/e directeur(ice) de magasin de télécommunication à Repentigny.

    Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené à :
    * Gérer le point de vente;
    * Faire les embauches au besoin;
    * Assurer le service à la clientèle, effectuer les ventes;
    * Soutenir les employés;
    * Faire du coaching et développer les compétences des employés;
    * Faire un appel chaque semaine concernant les rapports de ventes du magasin;
    * Trouver des nouvelles tactiques pour améliorer les ventes;
    * Autres taches connexes.

    Vous êtes le ou la candidat/e de choix pour ce mandat si:

    * Vous avez 2 a 3 ans d'expériences en tant que gérant d'une boutique;
    * Vous savez gérer du personnel et vous avez un leadership;

    Ce que notre client offre :

    * Un horaire du lundi au vendredi de jour (40 heures par semaine), 1 jour en fin de semaine à chaque 2 semaines et un soir chaque semaine;
    * Il s'agit d'un poste à temps plein temporaire (10 mois);
    * Le salaire est entre 37k et 40k annuel selon l'expérience + 700$ à 1000$ de commission par mois;
    * Le lieu de travail se situe à Repentigny.

    N'attendez plus et soumettez votre candidature dès aujourd'hui.
  • Location: Blanville
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 08 December 2017
    Vous êtes un /e spécialiste de la gestion de marchandises? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles que
    Trier les colis
    Charger et décharger les camions
    Démonter et remontrer les palettes ;
    Autres taches connexes.
    De 22h00 à 7h00 lundi au vendredi

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez au moins 1 an d'expériences dans un domaine connexe.
    Vous avez une bonne condition physique et vous êtes à l'aise à soulever des charges jusqu'à 70 lbs.

    Notre client offre un contrat temporaire situé à Blainville et le salaire est à 14.30$ de l'heure.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: St-Nic��phore
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 07 December 2017
    Vous êtes une personne passionnée par le service à la clientèle ? Vous avez aussi des talents manuels ? Aimez aussi faire de la manutention ?
    Nous avons le poste idéal pour vous !

    Nous sommes à la recherche d`une personne au service à la clientèle. Notre client situé à Longueuil est une compagnie leader dans son marché, présente dans plus de 50 pays à travers le monde.

    Taches de travail :

    Répondre aux appels téléphoniques et prendre les commandes des clients
    Accueillir les clients au comptoir
    Traiter les transactions
    Gérer la caisse , établir les rapport journaliers de vente
    Réapprovisionner le magasin et s`assurer de bonne disposition des marchandises sur les tablettes
    Préparer les pièces pour l`expédition
    Déplacer le stock à l`aide d`un transpalette ou chariot élévateur ( formation offerte par la compagnie)

    Compétences Recherchées :

    Anglais Fonctionnel
    Connaissance en soudure ( soit cours théorique soit pratique), piece automobile, piece et equipement machinerie lourde
    Expérience en Service à la clientèle

    Poste permanent avec avantages sociaux ( REER après 1 an de service et Médical après deux mois)
    Horaire de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi
    Salaire à négocier
  • Location: Varennes
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 07 December 2017
    Du travail général a Varennes a un salaire compétitif avec possibilité d`évolution tout cela dans une compagnie mondiale de renom, vous intéresse?
    Alors, lisez ce qui suit !

    Car a tout cela s`ajoute une possibilité d`avoir un poste sur le long terme dans une compagnie qui a à cœur la sécurité de ses employés et qui par sa petite équipe fait en sorte que chacun trouve sa place et se sentent apprécié.

    Grâce a vos nombreuses années d`expérience dans le domaine industriel, vous aurez la responsabilité de supporter la production, emballer et ensacher des produits.

    Vous devez en bonne forme physique car vous aurez des charges a porter jusqu`a 50 Lbs.

    deux postes disponibles:
    1 X jour de 9h30 a 18h00
    1X soir de 14h00 a 22h00
    Salaire 17.50$

    Vous croyez que vous êtes la personne que nous recherchons ? Alors nous voulons vous rencontrer!

    Monteregie.pq@manpower.com
    450-651-0980
  • Location: Saint-Eustache
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 01 December 2017
    Vous êtes un /e spécialiste aux achats? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Notre client, un leader dans le domaine du transport est présentement à la recherche de deux acheteurs pour occuper un mandat à son usine situé sur la rive-nord de Laval.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles qu'
    Effectuer les négociations de contrats auprès des fournisseurs afin d'obtenir des économies budgétaires;
    Réaliser les achats en lien avec les commandes de la production, la logistique et les flux financier ;
    Gérer les relations fournisseurs, faire le suivi de leurs ententes et de leur mise en œuvre;
    Assurer le suivi des commandes, des bons de commandes et des contrats ;
    Planifier et diriger les activités de participation du fournisseur au développement de produit;
    Contribuer au développement de stratégies d'approvisionnement ;
    Autres taches connexes.

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez un Baccalauréat en Administration option approvisionnement ou gestion industriel, ou logistique,
    Vous êtes membre de l'AGCA (un atout).
    Vous avez une habileté à travailler en mode projet dans une structure matricielle et êtes capable de voyager au besoin (1 à 2 fois par année).
    Vous avez 6 ans d'expériences comme acheteur et vous êtes bilingues en anglais-français.

    Notre client offre un contrat de 40h/semaine de jour du lundi au vendredi à son usine situé à Saint-Eustache.
    Le salaire varie entre 70k et 90k annuel selon l'expérience. Il s'agit d'un contrat jusqu'à la fin de décembre 2018 avec possibilité de prolongation.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: Haut-Richelieu
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 21 November 2017
    ****Manutentionnaire- Napierville ****

    Vous êtes a la recherche d`un poste sur le quart de soir ? Vous aimez les taches qui bougent ?
    Lisez ce qui suit!

    Nous sommes à la recherches de plusieurs manutentionnaires pour notre client situé à Napierville. Notre client est une compagnie leader sur son marché qui possède plusieurs succursales au Québec et qui existe depuis plus de 40 ans.

    Taches :
    - Chargement - déchargement
    - Emballage
    - Emboitage de produits
    - Préparation de commandes

    Quart de soir du Dimanche au jeudi de 15h30 à minuit sauf le dimanche de midi à 20h30.
    Salaire entre 13-14$ / Heure

    Nous recherchons une personne animant les taches physiques mais aussi manuelles et répétitives.

    Entrée en fonction rapide!
  • Location: Boucherville
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 11 December 2017
    ***Poste à long terme, disponible immédiatement***

    Vous êtes à la recherche d`un poste de cariste au sein d`une compagnie internationale? Vous recherchez des horaires stables? Nous avons le poste idéal pour vous!
    Manpower solutions de recrutement est à la recherche d'un cariste / préparateur de commande pour une compagnie fabriquant des systèmes de climatisation.

    Ce poste situé à Boucherville, offre plusieurs quarts de travail de jour, de soir ou de nuit. Le salaire débute à 15$ de l`heure avec une prime de 0,50$ pour le quart de soir et 1$ de nuit.

    Vous aurez à conduire un chariot élévateur au propane assis et un Raymond debout. Vous aurez comme responsabilité de préparer des commandes, vérifier leurs conformités par rapport au bon et préparer leur envoi.
    Afin de réussi dans cet emploi, vous devez avoir une solide expérience en conduite de chariot élévateur ainsi que vos cartes de cariste ( valide ou expirée).

    L`environnement de travail est très agréable et composé de grands espaces de travail. Tout est réuni pour créer des conditions de travail idéales.

    Si votre objectif de carrière est d`occuper un poste sur le long terme, joignez notre équipe sans plus attendre.
    Envoyer votre Cv maintenant!
  • Location: Saint-L��onard
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 08 December 2017
    Vous êtes machiniste de profession et vous êtes à la recherche d'une opportunité sur le quart de jour ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise avec des opportunités d'avancement ? Notre client situe à St Leonard est présentement à la recherche d'un opérateur de machine CNC pour occuper un mandat permanent. Vous aurez l'opportunité de faire partie de l'équipe d'une entreprise familiale bien établit au sein dans le domaine de la machinerie ferroviaire.

    Au quotidien vous serez amené à entretenir et dépanner les machines liées à la production.

    Vous êtes la personne de choix pour ce poste si vous avez un DEP ou DEC complété en mécanique industriel ou en électromécanique et à 1 an d'expérience. Vous maîtrisez l'anglais ou le français écrit et parlé.

    Notre client offre un salaire selon l'expérience, un horaire en rotation de jour et de nuit 3223. Il s'agit d'un poste temporaire de 3 mois. Le mandat est situé à St Leonard.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: Boucherville
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 07 December 2017
    **** NOUVELLE OPPORTUNITE*****

    Vous avez votre carte de cariste valide mais pas expérience pratique sur les chariots élévateurs ? Vous êtes les bienvenue!!!

    Nous sommes à la recherche pour notre client situé à Boucherville de plusieurs caristes / manutentionnaires.

    Tache de travail idéal! Vous préparez vos propres commandes à l`aide d`un chariot assis ou chariot debout Raymond. Vous devez vérifier les bons de commandes avant l'expédition. Vous devez aussi être en bonne forme physique car vous aurez aussi d'autres taches de manutention à faire tel que du chargement / déchargement à la main.

    Tous les quarts de travail sont disponibles. Vous devez avoir votre carte de cariste valide. Formation pratique redonnée sur place!!!

    Salaires offerts : jour:15,00$ ( 8h00-16h30), Soir :15,75$ ( 16h30 - 1ham) nuit: 16$ (23h30 -8h00).

    Environnement de travail propre et sécuritaire, très grand espace pour le chariots élévateur.

    Si vous aimez travailler de façon autonome dans un environnement d`entrepôt uniquement, ce poste est fait pour vous !

    Poste sur le long terme !

    POURQUOI TRAVAILLER AVEC MANPOWER?

    Parce que nous nous démarquons de nos concurrents en vous offrants:
    - l`accès à plus de 250 formations en ligne
    - des primes lorsque vous nous recommander des amis
    - un programme de régime volontaire d'épargne-retraite ( à partir de janvier 2017)
    - une plateforme avec des centaines de rabais : restaurants, hôtels, assurances
    - un service et des conseils personnalisés
    - un accès à des compagnies de renom qui ne recrutent pas par elles-mêmes

    Rejoignez notre équipe !!!
  • Location: Saint-L��onard
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 30 November 2017
    Vous cherchez un poste où vous pouvez vous réaliser et faire la différence dans la vie des autres ?

    Si vous vous sentez près des gens et avez l'âme charitable, lisez ce qui suit.

    On est à la recherche de techniciens pour travailler avec nous sur des chantiers sinistrés par l'eau ou le feu. Vous devez être fiable, disponible, ponctuel, bilingue et avoir un permis de conduire valide.

    On vous offre un poste permanent, une formation reconnue dans le milieu, une gamme complète d'avantages sociaux, un plan de retraite et un salaire entre 14$ et 16$ selon votre expérience.

    L'horaire de travail est flexible et on vous offre entre 30h et 40h de travail par semaine.

    Nos bureaux sont situés à Saint-Léonard (H1R 1Z4) et sont accessibles en transport en commun.

    Si vous avez de l'expérience industrielle, en entrepôt ou avez des connaissances du bâtiment, ces atouts seront pris en considération.

    Envoyez-nous votre CV et joignez-vous à notre équipe de professionnels pour faire une différence !
  • Location: Laval
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 11 December 2017
    Vous êtes un /e spécialiste du service à la clientèle? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Notre client est présentement à la recherche d'un/e Agent(e) au service à la clientèle pour occuper un mandat permanent.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles que
    Répondre aux demandes des clients et solutionner leurs problèmes ;
    Etre proactif sur les ventes de produits et faire le suivi des commandes clients et des devis;
    Avoir une connaissance du domaine du propane et de l'hydraulique ;
    Avoir une connaissance de JD Edward (un atout) ;
    Autres taches connexes;

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez au moins 2 ans à 4 ans d'expériences dans le service à la clientèle et vous êtes bilingue en anglais-français.
    Vous avez des facilitée à travailler sous pression, vous êtes à l'aise avec les systèmes informatises, vous êtes organiser et autonome.

    Notre client offre un contrat permanent situé à Laval et le salaire est entre 43k et 45k annuel selon l'expérience.
  • Location: Saint-Laurent
    Job Type : Permanent
    Date: Friday, 08 December 2017
    Vous êtes un camionneur aguerrit? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Notre client est présentement à la recherche d'un conducteur classe 3 pour occuper un mandat permanent.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles que :
    Effectuer le transport et la livraison sécuritaire de bouteilles de gaz chez le client ;
    Charger et décharger les bouteilles de gaz et vérifier que tout soit conforme aux documents d'expéditions ;
    Remplir la documentation liée a l'expédition ;
    Faire des rapports concernant la fins de journée et les dépenses lie au carburant ;
    Inspecter le véhicule au départ et au retour et notifier les anomalies au superviseur au besoin ;
    Vérifier que le véhicule reste en bon état et les faire réparer ou réviser au besoin, en respectant un court délai.

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez un diplôme d'étude secondaires ou une expérience équivalente.
    Vous avez un permis de conduire classe 3 en règle et un bon dossier de conduite;
    Vous êtes capable de soulever des bouteilles de gaz.
    Vous avez des compétences en mécanique et en entretien des camions et vous détenez un certificat de formation au transport des marchandises dangereuses et au SIMDUT.

    Notre client offre un contrat permanent situé à Ville Saint Laurent et le salaire est à partir de 40 800$ annuel.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: Laval
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 08 December 2017
    Vous cherchez une belle opportunité pour débuter l'année? Notre client recherche un commis à la préparation de documents pour son entrepôt situé à Laval (H7N 4B2) pour débuter au mois de janvier, pour un contrat temporaire de 4 mois.

    Principalement, le coordonnateur de documents amènera une boîte de carton à la fois à la table de préparation. Ensuite, votre rôle consistera à retirer les documents que contient la boîte, en petites quantités, en enlevant les agrafes, pinces à papier ou toute autre attache.

    Les coins pliés ou les pages pliées devront être redressés pour permettre à la feuille d'être posée à plat. Puis, les documents seront retournés dans le carton dans le même ordre que celui dans lequel ils ont été retirés. Ceci est habituellement effectué comme une tâche assise mais pourrait être arrangé comme une position assise / debout.

    Cette composante représente environ 60% du travail à accomplir. Par la suite, vous aurez aussi à être commis à l'imagerie.

    Nous recherchons une personne qui est à l'aise avec la lecture et la compréhension d'instruction, qui sait se concentrer sur la tâche à accomplir et qui possède une grande attention aux détails.

    La semaine de travail normale sera de 5 jours par semaine, à raison de 8 heures par jour. Cependant, il est possible que l'on vous demande de faire du temps supplémentaire le soir, au besoin.

    Si ce poste vous intéresse, envoyez vite votre CV pour débuté l'année en beauté!
  • Location: Lachine
    Job Type : Permanent
    Date: Friday, 08 December 2017
    La logistique d'un entrepôt n'est plus un secret pour vous ? Vous êtes une personne dynamique et vous n'avez pas peur des défis. Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un importateur et distributeur de fleurs fraiches est présentement à la recherche d'un gestionnaire d'entrepôt à Lachine.
    Nous cherchons quelqu'un de motivé et travailleur.

    Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené à :
    * Décharger et charger les camions;
    * Effectuer les livraisons;
    * Suivre et confirmer l'arrivée des camions;
    * Communiquer les heures d'arrivées avec l'équipe;
    * Envoyer les marchandises par avion et pickups;
    * Autres taches connexes.

    Vous êtes le ou la candidat/e de choix pour ce mandat si:

    * Vous êtes bilingues autant à l'oral, qu'a l'écrit (Anglais-Français);
    * Vous avez un secondaire 5 ou un équivalent;
    * Vous avez 2 ans ou plus d'expériences en gestion d'entrepôt;
    * Vous avez un permis classe 5 valide (le véhicule est fournis par la compagnie);
    * Vous avez une connaissance du milieu des fleurs (un atout);
    * Vous avez une connaissance de informatique pour gérer les stocks (un atout);
    * Être flexible au niveau des heures de travail pour les envois de marchandises.

    Ce que notre client offre :

    * Un horaire du lundi au vendredi de jour (l'heure d'arrivé est de 5h30 deux jours par semaine);
    * Il s'agit d'un poste à temps plein permanent;
    * Le salaire est entre 35k et 45k annuel selon l'expérience + avantages sociaux (jours de maladie, jours personnels, dîner de Noël et dîner d'anniversaire);
    * Le lieu de travail se situe à Lachine.

    N'attendez plus et soumettez votre candidature dès aujourd'hui.
  • Location: Lachine
    Job Type : Permanent
    Date: Friday, 08 December 2017
    Les fonctions générales de l'entrepôt n'est plus un secret pour vous ? Vous êtes une personne dynamique et vous n'avez pas peur des défis. Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un importateur et distributeur de fleurs fraiches est présentement à la recherche d'un préposé à l'entrepôt à Lachine.

    Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené à :
    * Effectuer les préparations de commandes;
    * Livrer les commandes;
    * Recevoir et entreposer la marchandise;
    * Couper les fleurs et les placer dans l'eau;
    * Autres taches connexes.

    Vous êtes le ou la candidat/e de choix pour ce mandat si:

    * Vous êtes bilingues autant à l'oral, qu'a l'écrit (Anglais-Français);
    * Vous avez un secondaire 5 ou un équivalent;
    * Vous avez 2 ans ou plus d'expériences en entrepôt;
    * Vous avez un permis classe 5 valide
    * Vous avez une connaissance du milieu des fleurs (un atout);
    * Vous avez une connaissance de informatique pour gérer les stocks (un atout);

    Ce que notre client offre :

    * Un horaire du lundi au vendredi de jour (l'heure d'arrive est de 5h30 pour certain matin);
    * Il s'agit d'un poste à temps plein permanent;
    * Le salaire est entre 14$ et 16$ de l'heure selon l'expérience + avantages sociaux (jours de maladie, jours personnels, dîner de Noël et dîner d'anniversaire);
    * Le lieu de travail se situe à Lachine.

    N'attendez plus et soumettez votre candidature dès aujourd'hui.
  • Location: Lachine
    Job Type : Permanent
    Date: Friday, 08 December 2017
    Le domaine des achats n'est plus un secret pour vous ? Vous êtes une personne dynamique et vous n'avez pas peur des défis. Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un importateur et distributeur de fleurs fraiches est présentement à la recherche d'un/e spécialiste des achats à Lachine.

    Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené à :
    * Suivre le stock de fleur dans l'entrepôt;
    * Réapprovisionner le stock;
    * Acheter les fleurs à travers le monde;
    * Aider au besoin l'équipe pour soulever les boites à fleurs et service les clients tôt le matin,
    * Autres taches connexes.

    Vous êtes le ou la candidat/e de choix pour ce mandat si:

    * Vous êtes bilingues autant à l'oral, qu'a l'écrit (Anglais-Français);
    * Vous avez un secondaire 5 ou un équivalent;
    * Être en bonne forme physique pour aider l'équipe et avoir un esprit d'équipe;
    * Vous avez 2 ans ou plus d'expériences en gestion d'entrepôt;
    * Vous avez un permis classe 5 valide (le véhicule est fournis par la compagnie);
    * Vous avez une connaissance du milieu de ventes des fleurs ou agricole (un atout);
    * Vous avez une connaissance de informatique pour gérer la vente de fleurs;

    Ce que notre client offre :

    * Un horaire du lundi au vendredi de jour (l'heure d'arrivé est de 5h30 deux jours par semaine);
    * Il s'agit d'un poste à temps plein permanent;
    * Le salaire est entre 40k et 55k annuel selon l'expérience + avantages sociaux (jours de maladie, jours personnels, dîner de Noël et dîner d'anniversaire);
    * Le lieu de travail se situe à Lachine.

    N'attendez plus et soumettez votre candidature dès aujourd'hui.
  • Location: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 08 December 2017
    Vous êtes un /e spécialiste en acquisition de talent? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Notre client, un leader dans le domaine de services de courtage en douane, de transport et de logistique intégrée est présentement à la recherche d'un/e recruteur(euse)pour occuper un mandat de 3 mois à forte possibilité de permanence.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles que
    Faire le recrutement pour les postes de Montreal et le reste de province du Canada et New York au besoin;
    Répondre au demande du manager ;
    Effectuer le posting, le sourcing et head haunting;
    Faire les contrôles concernant les backchecks et faire la vérification des références ;
    Accueillir le salarié le premier jour de son embauche.

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez au moins 2 ans a 3 ans d'expériences dans le domaine du recrutement, vous êtes bilingue en anglais-français et vous aimez le contact client.

    Notre client offre un contrat temporaire avec une forte possibilité de permanence est situé à Montreal et le salaire est entre 20$/h et 22$/h selon l'expérience.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: Saint-Laurent
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 06 December 2017
    Vous avez de l'expérience dans le recouvrement? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde ? Nous avons cette opportunité pour vous disponible dès maintenant.

    Notre client est présentement à la recherche d'un/e Agent de recouvrement commercial pour occuper un mandat temporaire avec une possibilité de permanence.

    Travailler pour Manpower ; c'est faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite, et des primes de référencement concurrentiel.

    Au quotidien, vous serez amené à effectuer plusieurs fonctions telles que :
    Effectuer le suivi auprès des clients afin qu'ils paient leurs créances ;
    Effectuer un rapport sur les règlements à obtenir des clients et résoudre les différends avec l'aide d'un superviseur ;
    Faire le suivi avec les clients concernant le paiement des comptes et le respect des délais de versement ;
    Concilier les comptes clients puis mettre à jour les données informatiques du client sur les échanges et les nouvelles modalités de paiement ou d'ententes.
    Autres taches connexes.

    Vous êtes la personne de choix pour occuper ce poste si vous avez un DEC en administration
    Vous avez un an ou plus en tant que spécialiste en recouvrement commercial ;
    Vous êtes bilingue (anglais et français);
    Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, des bases en comptabilité, une connaissance des logiciels comptable;

    Notre client offre un contrat temporaire avec possibilité de permanence est situé à Ville Saint Laurent et le salaire est établis selon l'expérience.
    Les horaires sont 8h00 à 17h00, 60 minutes pour le lunch du lundi au vendredi.

    N'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !
  • Location: Pointe-Claire
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 05 December 2017
    Notre client, un important leader de la distribution de fournitures industrielles électriques, est présentement à la recherche d'un Acheteur pour intégrer son équipe de professionnels à Pointe-Claire (H9R 5P9).

    C'est un mandat d'une durée de 4 mois, de janvier à avril 2018. Nous vous offrons un salaire entre 19$ et 22$ de l'heure, selon l'expérience, et un horaire du lundi au vendredi, de 7h00 à 16h00.

    Principalement, l'acheteur passe les commandes et les autorise, en respectant les directives établies. De plus, il accélère le traitement des commandes, fait le suivi des livraisons, résout les erreurs de livraison, et tient des registres exacts.

    Il sera aussi amené à négocier auprès des fournisseurs, à livrer la marchandise à partir d'autres centres de distribution et à aider le directeur à évaluer le rendement du fournisseur.

    Exigences :
    Bilingue
    Connaissance des concepts des achats et de l'inventaire
    Connaissance des pratiques et procédures dans l'industrie électrique
    Excellentes aptitudes de négociation
    Solide compétences analytiques et de résolution de problèmes
    Excellentes connaissances informatiques - systèmes d'achats et d'inventaire
    Bien connaître la région, province du Québec

    Formation :
    Études en Gestion de l'approvisionnement ou toute autre formation pertinente

    Appliquez dès maintenant si vous avez le profil qu'on recherche!