Soutien technique - Service a la clientele

Industry

IT

Advert ID

CAN_386038

Location

Montr��al

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC - H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Vous avez acquis de l'expérience dans le domaine du travail en informatique et en service à la clientèle et vous aimeriez avoir un pote à temps plein qui vous permet de profiter de vos fins de semaines ?
Notre client situé à Montreal recherche une personne dynamique et disponible à temps plein pour se joindre à son équipe.
Vous serez un associé de Manpower qui vous permet de faire partie d'une équipe d'envergure mondiale qui a su faire sa marque depuis plus de 60 ans. Nous offrons une foule d'avantages tels que de la formation gratuite et des primes de référencement concurrentiel.

Dans le cadre de votre mandat, vous serez amené à exercer plusieurs fonctions telles que le :

- Fournir les images électroniques des unités opérationnelles en temps opportun ;
- Responsable de l'ouverture, de la préparation et du tri de tous les messages reçus destinés à l'imagerie numérique et au traitement ultérieur. Analyser le contenu des documents afin d'identifier le domaine d'activité / le type de travail auquel il appartient ;
- Exigent également des responsabilités en matière de numérisation de documents sur les scanners à grande vitesse ;
- Parmi les responsabilités, il est possible de surveiller les files d'attente de flux de travail pour
- Résoudre les problèmes d'imagerie liés aux zones de traitement des unités opérationnelles ;
- Capacité de définir des priorités et de travailler dans des délais serrés pour respecter tous les accords de niveau de service qui affectent directement la capacité de toutes les unités d'affaires à traiter leur travail.

Voici les compétences à avoir pour répondre aux critères du poste:

- Solides compétences organisationnelles et de gestion du temps pour un volume élevé, un environnement axé sur les délais.
- Attention critique aux détails et à l'exactitude.
- Capacité à reconnaître une grande variété de documents.
- Fonctionne de façon autonome ainsi que dans un environnement d'équipe.
- Connaissance pratique de AWD, CICS, Lotus Notes, IAS, Compass, InfoDirect.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- Capacité de maintenir des informations confidentielles.
- Compétences démontrées en PC.
- Connaissance avérée de tous les types de documents BU, et reconnaissance des formes.
- Expérience de l'utilisation de l'équipement de bureau et de la capacité de dépanner les problèmes matériels et logiciels mineurs.

Conditions de travail :
Lundi au vendredi de soir 16h00-00h00
Salaire : 12$ de l'heure.
37.5h/semaine
Contrat à durée indéterminée, avec une possibilite de permanence.

Vous êtes le candidat idéal ? Faites nous parvenir votre cv !