Représentant service à la clientèle (assurance-vie)

Industry

Insurance

Advert ID

CAN_392868

Location

Montr��al

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC - H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

La description :
Le représentant du service à la clientèle bilingue fait partie de notre équipe de vente au détail et d'assurance-vie individuelle. Le candidat retenu sera responsable de traiter les demandes de renseignements des clients et des conseillers (par téléphone et / ou par courriel), les demandes et les problèmes concernant notre vaste gamme de produits d'assurance vie individuelle. En tant que candidat idéal, votre talent est votre capacité à communiquer efficacement avec les gens. Vous avez un niveau d'énergie élevé et le désir de faire partie d'une organisation mondiale dynamique offrant des opportunités de carrière à long terme.

Qualifications:
Expérience de service à la clientèle au téléphone de préférence
Apte à traiter des situations complexes et à trouver des solutions
Apprend vite et apte à maitriser plusieurs systèmes informatiques
Capacité d'identifier rapidement les besoins des clients
Doit être parfaitement bilingue (verbal / écrit)

Habiletés :
Attitude positive / travaille bien en équipe
Autonome
Multi- tâches
Apte à travailler dans un environnement dynamique.
Très organisé
Maitrise de compétences informatiques

Informations:
Durée du contrat : 1 an
Horaire de travail : temps plein 37h30 / semaine
Doit être disponible pour travailler en rotation entre 8h00 et 20h00, du lundi au vendredi.
Date de début : Janvier 2018
Veuillez noter qu'une partie de la formation sera éventuellement effectuée à distance
Salaire : 18$
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal

Customer Service Rep. (life insurance)

Description:
The Bilingual Customer Service Representative is a member of our Retail, Individual Life Insurance team. The successful candidate will be responsible for handling client and advisor inquiries (over the phone and/or via emails), requests and problems in regards to our broad suite of Individual Life Insurance products.
As the ideal candidate, your talent is your ability to communicate effectively with people. You have a high energy level and a desire to become part of a globally dynamic organization offering long-term career opportunities.

Qualifications:
Customer service experience over the phone preferably
Ability to deal with complex situations and find solutions
Learn quickly and be able to master several computer systems
Ability to quickly identify customer needs
Perfectly bilingual

Skills:
Positive attitude / Team player
Autonomous
Ability to multi-task
Ability to work in a fast-paced, team environment.
Strong organizational skills
Strong computer Skills

Informations:
Duration of the contract: 1 year
Shift: full time 37.5/ week
Must be available to work rotating shifts between the hours of 8:00am to 8:00pm, Monday to Friday.
Starting date: January 2018
Please note that part of the training will be possibly done remotely
Salary: $18
Work location: Downtown Montreal