Représentant Service clientèle (Banque)

Industry

Banking

Advert ID

CAN_397430

Location

Montr��al

Job Type

Permanent

Hours

Full-Time

Salary Range

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC - H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Vous désirez évoluer dans un environnement de travail dynamique où le professionnalisme et la convivialité font la paire? Vous avez l'ambition de décrocher un poste d'entrée et évoluer dans une industrie qui allie stabilité et croissance? Vous voulez travailler pour un employeur de choix, soucieux du bien-être et du développement de carrière de ses employés?



Notre client, soit l'une des plus grandes institutions financières au Canada, est à la recherche de talents afin de combler ses postes de Représentants au service à la clientèle.



En tant que premier point de contact avec les clients, le Représentant doit posséder d'excellentes habiletés de communication (français et anglais), ainsi que de très bonnes aptitudes en vente. De surcroit, le Représentant au service à la clientèle doit quotidiennement démontrer sa capacité à résoudre divers problèmes et être en mesure de faire face au stress efficacement. Les principales responsabilités reliées au poste sont :

Répondre aux appels entrants.

Fournir un service à la clientèle impeccable.

Promouvoir et vendre les produits et services de la banque.



Compétences :

Dynamisme et positivisme.

Bilinguisme essentiel (français et anglais).

Diplôme d'étude secondaire complété.

Expérience en service à la clientèle.

Connaissances et habiletés en informatique.

Expérience dans le domaine bancaire (atout).

Études en administration, finance, économie, ventes, commerce, marketing (atout).



Conditions de travail :

Durée du contrat : 3 mois

Salaire : 16$ / heure

Horaires : temps plein, être disponible de 6h à 23h du lundi au dimanche.



En raison du nombre important de candidature, seules celles qui sont retenues seront contactées.

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You want to operate in a dynamic work environment where professionalism and friendliness goes together? You have the ambition to get an entry level position and evolve in an industry that combines stability and growth? You want to work for an employer of choice who is concerned about the well-being and the career development of its employees?



Our client, one of the largest financial institutions in Canada, is looking for talents to fill its Customer Service Representative position.



As the first point of contact with the clients, the Representative should possess excellent communication (English and French) and sales skills. In addition, the Customer Service Representative should demonstrate its ability to solve various problems and be able to cope with stress effectively. The main responsibilities of the position are:

Answer incoming calls.

Provide a great customer service experience.

Promote and sell products and services of the bank.



Skills:

Dynamism and positivism.

Bilingual (English and French).

High school diploma completed.

Experience in a bank (asset).

Knowledge and skills in computer science.

Studies in administration, finance, economy, commerce, sales, marketing (asset).



Working conditions:

Duration of the contract: 3 months.

Salary: $16 / hour

Hours: full time, should be available Monday to Sunday 6am to 11pm.



Due to the significant number of candidates, only those retained will be contacted.