This Job no longer available

Adjointe Administrative - Montreal

Industry

Admin and Secretarial

Advert ID

CAN_402429

Location

Montr��al

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC - H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Vous avez plusieurs années d'expériences à titre d'adjointe administrative et vous êtes bilingue? Nous avons l'opportunité que vous cherchez. Notre client est présentement à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de combler un mandat temporaire à Pointe Claire (H9R 5P9).



Notre client souhaite quelqu'un de fiable, mature et qui puisse s'investir au sein de leur compagnie.

Le salaire est à 14 dollars de l'heure à 40 heures par semaine.

Les horaires sont de 8h00 à 17h00 (avec 1 heure de lunch) ou de 8h00 à 16h30 (avec 30 minutes de lunch).

Vos principales fonctions seront d'assurer le service de secrétariat pour une ou plusieurs personnes, ainsi qu'effectuer les tâches générales de secrétariat.



Vos taches :

* Répondre aux appels téléphoniques et prendre des rendez-vous ;

* Distribuer le courrier ;

* Accueillir les visiteurs ;

* Gérer les dossiers et préparer des rapports ;

* Effectuer les commandes de fourniture ;

* D'autres taches connexes.



Exigences du poste :

* Diplôme d'études collégiales ou professionnelles en secrétariat ou formation pertinente au poste.

* 1 année d'expérience à titre d'adjointe administrative.

* Etre à l'aise avec un télécopieur, photocopieur et équipement de bureau.

* Bonne notion de la confidentialité,

* Bilinguisme en anglais et français (écrit et parlé).

* Maîtrise de la suite office (Word- Excel- Powerpoint)



Vous êtes le ou la candidat/e idéal/e ? Faites nous parvenir votre cv