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  • Location: Greensboro
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 15 November 2018
    Equipment technician - Warehouse work-cable experience-inventory control-computer skills-label and track equipment-

    High School or GED

    2 years experience

    First Shift 7-5

    Payrate$16.00
  • Location: Charleston
    Job Type : Contract
    Date: Friday, 09 November 2018
    Manpower of Charleston, WV is hiring a Front Office Clerk for a private corporation sales office.

    Job Duties:
    * Answer telephones
    * Greet guests and walk-ins
    * Arrange items for pick up
    * Complete small projects
    * Other clerical duties as assigned

    Requirements:
    * Computer experience- specifically Microsoft Excel and Power Point
    * Strong organizational skills

    Who is Manpower?

    Locally owned, but globally connected, Manpower is a full service staffing and human resources company that provides thousands of jobs every year across West Virginia, Ohio and Kentucky. Manpower provides recruitment and assessment, training and development, career management, outsourcing and workforce solutions across the region.

    For more information on exciting local employment opportunities and to register with us, please visit www.Manpower.com or follow us on Facebook at Manpower WV.

    Manpower is an EEO/AA/ADA/Veterans employer
  • Location: Montr��al
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 07 November 2018
    Notre client est une grande compagnie œuvrant dans le domaine du système d'alarme résidentiel et commercial. Nous sommes à la recherche d'agents au service à la clientèle permanent.

    Principales responsabilités :
    Répondre aux appels de clients résidentiels et commerciaux
    Supporter les clients dans : le dépannage et les tests techniques, les mises à jour des comptes et les demandes d'historique,
    Résoudre les difficultés lors de l'appel
    S'occuper de la rétention des clients.

    Habiletés :
    Bilingue (Français/Anglais)
    Expérience en centre d'appel (un plus)
    Expérience en service à la clientèle / commerce de détail
    1 à 2 ans comme support technique (atout)
    Apte à vulgariser l'information téléphonique
    Expérience en facturation (finance, facturation)

    Informations :
    Lieu de travail : métro Langelier avec 15 minutes d'autobus
    Horaire de travail : être disponible de 6h30 à 23h, du Lundi au Dimanche. Et possibilité de quart de nuit.
    Salaire : 15$ / heure
    Formation : 6 semaines, du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

    Bilingual Customer Service Representative

    Our client is a large company working in the field of residential and commercial alarm system. We are looking for permanent customer service agents.

    Main responsibilities:
    Answer calls from residential and commercial customers
    Support customers in: troubleshooting and technical testing, account updates and history requests,
    Resolve difficulties during the call
    Take care of customer retention.

    Skills:
    Bilingual (English/French)
    Previous call center experience (a must)
    Customer service experience / retail experience
    Technical customer support experience (1 - 2 years), able to clearly communicate technical information
    Billing experience (background in billing, financial support)

    Information:
    Work location: Langelier metro station with 15 minutes bus
    Work schedule: to be available from 6:30 to 23h, from Monday to Sunday. And possibility of night shift.
    Training: 6 weeks, from Monday to Friday from 9am to 5pm.
    Salary: $ 15 / hour
  • Location: Chambly
    Job Type : Permanent
    Date: Tuesday, 06 November 2018
    Notre client, un des distributeurs électrique et de télécommunications le plus complet au Canada est à la recherche de vendeur interne pour ses succusrales de Saint-Jean-Sur-Richelieu et Brossard .

    Salaire 45-55k
    Poste permanent

    Voici quelques details du postes :

    - Entretenir des relations d'affaires pour une clientele donnée
    - Recevoir des commandes
    - Faire le suivi des demandes et soumissions
    - Conseiller le client et suggérer des produits
    - Préparer des soumissions pour des projets en respectant les délais
    - Tâches connexes

    Qualifications :

    - Un minimum de 2 ans d'expérience
    - DEP ou DEC
    - Connaissance des produits électriques ou telecom
    - Aisance à communiquer et négocier

    Pour toutes informations veuillez communiquer avec simon.boukorras@manpower.com
  • Location: Lexington
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 01 November 2018
    Are you looking for a career? Manpower has immediate openings for Service Desk Agent I in Lexington, SC!

    What's in it for you?

    - Wage: $14-$16 per hour

    - Duration: Full time (12 months) Temp to hire

    - Shift: 1st shift (Shifting)

    What is the job?

    Provides technology-based customer service phone support and conducts first level analysis to resolve end user incidents and requests, working with technology groups, to resolve within established timeframes.
    Provide courteous, efficient, and professional customer service to ensure inquiries, problems and issues are resolved promptly and effectively under all conditions
    * Maintain proficient knowledge of tools, processes, procedures, and resources necessary to assist in problem determination as well as recovery
    * Maintain proficient knowledge of technology components, applications, clients/customers and business services
    *Act as an information source to colleagues, business partners and clients/customers
    * Ensure prompt and timely updates to service issues, and follow through on outstanding problems

    Provides front line customer service support to clients on a broad range of issues
    * Assesses level of knowledge of caller and translates information when providing assistance
    * Integrates all sources of information when providing assistance to clients
    * Makes independent decisions within generally defined parameters
    * Must strive to meet established Key Performance Indicators
    * Ability to type 30 words per minute
    * Must be available to work some nights and weekends

    What you bring to the job?

    High school education required. Associates Degree or Technical Certification preferred
    0-2 years of related experience. IT Helpdesk experience is a plus
    Telephone Customer Service Skills and People skills
    MS office skills. Previous call center experience
    Excellent communication & written skills
    Ability to type at least 30 words per minute
    If interested, you may call 414-269-3151 extn 1342 and ask for Janine.
  • Location: Lachine
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 01 November 2018
    Vous aimeriez intégrer équipe sympathique pour une compagnie nationale de télécommunication ? Vous voulez un emploi d'entrepôt qui vous en donne plus ? La réception et l'expédition de la marchandise n'as plus de secret pour vous ?
    Nous recherchons une personne comme vous, pour occuper un poste de
    «Coordinateur d'entrepôt» à Lachine, Qc.

    Vos responsabilités :
    Coordonner et maintien toutes activités de contrôle des stocks, de préparation, de déplacement, de réception et d'envoi de marchandise.
    Optimise les flux de marchandise entre les différents départements et s'assure d'avoir les besoins nécessaires en matériaux
    ainsi que de la conformité de ceux-ci.
    Compile et tiens à jour les renseignements, tel l'inventaire, les rapports et l'état des articles. :

    Ce que vous devez avoir :
    Connaissance avancées pour les outils Microsoft
    Excellentes habileté de communication écrite et verbale.
    Expérience de la coordination d'activités entre divers départements.
    Aptitude à établir des priorités et à gérer plusieurs projets.

    Ce que vous offre le poste :
    Le salaire est à partir de 17$ de l'heure.
    Les horaires sont du lundi au vendredi de jour.
    Cette opportunité vous intéressé ? Envoyez-moi votre candidature sans plus tarder.

    Sabrina Tazibt
    Sabrina.tazibt@manpower.com
    514-848-9922 ext. 4108

    Do you want a warehouse job that gives you more? Would you like to integrate a national telecommunication company? The reception and the shipping of the goods have no more secret for you?
    We are looking for someone like you, to fill a position of "Warehouse Coordinator" in Lachine, Qc.

    Your responsibilities:
    Coordinate and maintain all inventory control, preparation, moving, receiving and shipping activities.
    Optimizes the flow of goods between the various departments and makes sure to have the necessary needs in materials as well as the conformity of these.
    Compile and maintain information such as inventory, reports, and status of items.

    What you need to have:
    Advanced knowledge for Microsoft tools
    Excellent written and verbal communication skills.
    Experience coordinating activities between various departments.
    Ability to prioritize and manage multiple projects.

    What the job offers you:
    The salary is starting at $ 17 an hour.
    Schedules are Monday to Friday during the day.
    This opportunity interested you? Send me your application without delay.
  • Location: Chambly
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 29 October 2018
    Notre client, un des distributeurs électrique et de télécommunications le plus complet au Canada est à la recherche de vendeur interne pour ses succusrales de Saint-Jean-Sur-Richelieu et Brossard .

    Salaire 45-55k
    Poste permanent

    Voici quelques details du postes :

    - Entretenir des relations d'affaires pour une clientele donnée
    - Recevoir des commandes
    - Faire le suivi des demandes et soumissions
    - Conseiller le client et suggérer des produits
    - Préparer des soumissions pour des projets en respectant les délais
    - Tâches connexes

    Qualifications :

    - Un minimum de 2 ans d'expérience
    - DEP ou DEC
    - Connaissance des produits électriques ou telecom
    - Aisance à communiquer et négocier

    Pour toutes informations veuillez communiquer avec simon.boukorras@manpower.com
  • Location: Lachine
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 23 October 2018
    Vous voulez un emploi d'entrepôt qui vous en donne plus ? La réception et l'expédition de la marchandise n'as plus de secret pour vous ?
    Vous aimeriez intégrer équipe sympathique pour une compagnie nationale de télécommunication ?Nous recherchons une personne comme vous, pour occuper un poste de «Coordinateur d'entrepôt» à Lachine, Qc.

    Vos responsabilités :
    Coordonner et maintien toutes activités de contrôle des stocks, de préparation, de déplacement, de réception et d'envoi de marchandise.
    Optimise les flux de marchandise entre les différents départements et s'assure d'avoir les besoins nécessaires en matériaux ainsi que de la conformité de ceux-ci.

    Compile et tiens à jour les renseignements, tel l'inventaire, les rapports et l'état des articles.
    Coordonner et accélérer le flux de matériaux, de pièces et d'assemblages entre les sections ou les départements, en fonction des calendriers de production et d'expédition ou des priorités des départements, et compiler et tenir à jour des enregistrements manuels ou informatisés:
    * Examiner les calendriers de production et les informations connexes et s'entretenir avec les superviseurs des départements afin de déterminer les besoins en matériaux, d'identifier les matériaux en retard et de suivre les matériaux.
    * Commander des articles et fixer des dates de livraison séquentielles aux départements, en fonction des priorités des commandes et de la disponibilité des articles.
    * Examiner le matériel livré aux services de production afin de vérifier la conformité aux spécifications.
    * Organise le transfert des matériaux en usine pour respecter les calendriers de production.
    * Calcule la quantité de matériel nécessaire pour exécuter les commandes, en appliquant les connaissances du produit et des processus de fabrication.
    * Compile et tient à jour des enregistrements manuels ou informatisés, tels que l'inventaire des matériaux, les rapports de production en cours de traitement, ainsi que l'état et l'emplacement des articles.
    * Peut déplacer ou transporter des matériaux d'un département à un autre, manuellement ou à l'aide d'un équipement de manutention.
    * Peut organiser la réparation et l'assemblage de matériel ou de pièces.
    * Peut surveiller et contrôler le mouvement des matériaux et des pièces sur un système de convoyeur automatisé.

    Ce que vous devez avoir :
    Connaissance avancées pour les outils Microsoft
    Excellentes habileté de communication écrite et verbale.
    Expérience de la coordination d'activités entre divers départements.
    Aptitude à établir des priorités et à gérer plusieurs projets.

    Ce que vous offre le poste :
    Le salaire est à partir de 17$ de l'heure.
    Les horaires sont du lundi au vendredi de jour.
    Cette opportunité vous intéressé ? Envoyez-moi votre candidature sans plus tarder.

    Sabrina Tazibt
    Sabrina.tazibt@manpower.com
    514-848-9922 ext. 4108