• Location: Montr��al-Ouest
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 12 February 2019
    vous avez une expérience en tant qu'operateur de machine Presse-plieuse et aimerez évoluer dans votre domaine ?
    Nous avons l'opportunité pour vous !
    Situé à la baie d'urfé, notre client vous attends pour vous former et vous garder !

    Vos tâches:
    Poinçonnage et pliage de pièces de métal;
    faire fonctionnement les équipements;
    maintenir un environnement de travail propre

    Ce que vous offre le poste :
    Formation complète sur l'utilisation de la machinerie
    Un salaire selon votre expérience
    Un horaire de 7h à 15h30
    17$ de l'heure possibilité de permanence et avntages sociaux.

    sabrina Tazibt
    sabrina.Tazibt@manpower.com
    514-848-9922 ext. 4112

    Do you have experience as a Press Machine Operator and would like to evolve in your field?
    We have the opportunity for you!
    Located in the Bay of Urfe, our client is waiting for you to train and keep you!

    Your tasks:
    Punching and bending of metal parts;
    operate the equipment;
    maintain a clean work environment

    What the job offers:
    Comprehensive training on the use of machinery
    A salary according to your experience
    A schedule from 7h to 15h30
    $ 17 per hour possibility of permanence and social benefits.
  • Location: Granby
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 11 February 2019
    Nouveau poste de soir et de nuit à Saint-Césaire :

    Salaire : 14.49$ à 17$

    Tâches :

    - Opérer la machinerie
    - S'assurer du contrôle qualité
    - Emballer les articles

    Horaire de soir : 15h15 à 23h45
    Horaire de nuit : 23h30 à 7ham

    Très bons avantages sociaux, plus bonus 2 fois par année
    REER, assurances etc.

    Overtime possible mais non obligatoire

    **Assurez-vous de pouvoir vous déplacer à Saint-Césaire avant d'appliquer sur le poste.**
  • Location: Monteregie
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 06 February 2019
    We are currently looking for a Bilingual Funding Officer in Brossard, Quebec for one of our clients in the banking industry!!!

    RESPONSIBILITIES INCLUDE (but are not limited to):

    * Processing and capture data according to volumes and skills
    * Provides accurate, complete and timely processing of financing documents provided by dealers.
    * Ensure that the appropriate escalation processes are followed.
    * Work closely with the credit and income verification departments.

    TOP SKILLS / MUST HAVE:

    * Customer Service - Call Center Experience
    * Bilingual: French-English
    * Strong communication skills both verbal and written
    * Analytical skills
    * Multitask
    * Proficient in Windows-based applications
    * MS Office
    * Ability to meet tight deadlines
    * Accuracy in data entry with alphanumeric keys
    * Adaptation to workload and increased volumes

    NICE TO HAVE SKILLS:

    * Previous experience either with processing of Insurance products or CIBC internal systems (GOW, Excalibur, Aurora, COINS)
    * Excel or other Office systems

    SOFT SKILLS:

    * Good communication skills sufficient to convey explanations to internal and external clients in a professional manner
    * Ability to multi-task in a fast-paced environment
    * Flexibility to deal with changing demands
    * Open to feedback; able to accept constructive criticism professionally
    * Time management skills required to handle the volume of wok
    * Ability to make decisions in a timely fashion.
    * Attention to detail and accuracy required when inputting and verifying information

    WORKING HOURS: Shift Schedule/Rotation Schedule every 3 weeks:

    - Week 1: 8:30 am to 4:30 M to F
    - Week 2: 11 to 7 M to F, week 3- 9:30 am to 5:30 pm M to T
    - Week 3: 9:30 am to 5:30 pm M to T. Friday off and work on Saturday.

    EDUCATION: Finance background, not required to have degree or certificate required

    WORKING LOCATION: Brossard

    PAY RATE: $16.91/hour

    LENGTH: 6 months contract!
  • Location: Enosburg Falls
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 06 February 2019
    Running machines in a manufacturing environment. Will work 10pm-6am.
  • Location: Sainte-Th��r��se
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 31 January 2019
    Vous recherchez un poste permanent en service à la clientèle dans une entreprise en pleine expansion?

    Notre client, une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises est présentement à la recherche d'un Agent au Service à la Clientèle et Ventes Internes pour son bureau de Blainville.

    Vous êtes dynamique, bilingue, et passionné par le service client? Vous êtes doté d'une facilité à vendre des produits supplémentaires? Lisez ce qui suit.

    Nous recherchons une personne ayant une facilité de communication et de rétention de la clientèle, une bonne gestion du stress et personnalité extravertie.

    Vos responsabilités seront:

    - Gestion de comptes clients
    - Prise de commandes à l'aide du système informatique
    - S'assurer des suivis de commandes, informer les clients des BO s'il y a lieu, travailler en collaboration avec la logistique et les achats afin de gérer les délais de livraisons des commandes
    - Informer les clients et suggérer selon leurs besoins, les nouveaux produits de la compagnie
    - Chercher à acquérir des parts de marché comprenant les besoins des clients et en les fidélisant.

    La personne idéale doit:

    - Avoir minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
    - Être 100% bilingue
    - Avoir une facilité à créer des liens avec la clientèle
    - Aptitudes à faire de la vente suggestive
    - Être axé sur les résultats
    - Attitude positive et dynamique

    Avantages du poste :

    - Salaire entre 50 et 60k par année
    - Horaire flexible du lundi au vendredi
    - Belle possibilité de conciliation travail/famille
    - Beaucoup de possibilités d'avancement dans l'entreprise
    - Possibilité de bonis intéressants en lien avec la performance
    - Régime d'assurances collectives flexible, payé en partie par l'employeur
    - RÉER collectif qui comporte une contribution de l'employeur
    - Dix (10) congés fériés
    - Cinq (5) congés maladie/flottants payés
    - Remboursement des frais de scolarité
    - Remboursement des frais d'inscription pour les programmes d'activités physiques
    - Escompte pour les employés sur les produits vendus par l'entreprise
    - Et bien sûr, un environnement stimulant rempli de défis

    Ce poste est pour vous?

    Envoyez-moi votre CV immédiatement

    Claudia Tanase
    Spécialiste en Acquisition de Talents/Talent Acquisition Specialist
    Claudia.Tanase@manpower.com
  • Location: Lachine
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 30 January 2019
    Le travail de Coordonnateur d'entrepôt n'a plus de secret pour vous ? Vous cherchez un emploi stable dans une entreprise de renommée dans le domaine des télécommunications? Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un leader dans les télécommunications est présentement à la recherche d'un Coordonnateur d'entrepôt pour combler son équipe à Lachine.

    Le salaire débute à 17$ de l'heure.
    Votre horaire sera de jour, du lundi au vendredi.

    Votre rôle sera de coordonner la circulation des matériaux, des pièces et des assemblages dans l'entrepôt, en fonction des calendriers de production et d'expédition ou des priorités des départements, et d'établir et de conserver des enregistrements manuels ou informatisés.

    Vos tâches seront :

    * Commander des articles et fixer des dates de livraison séquentielles aux départements, en fonction des priorités des commandes et de la disponibilité des articles.
    * Examiner le matériel livré aux services de production afin de vérifier la conformité aux spécifications.
    * Organiser le transfert des matériaux en usine pour respecter les calendriers de production.
    * Calculer la quantité de matériel nécessaire pour exécuter les commandes, en appliquant les connaissances du produit et des processus de fabrication.
    * Compiler et tenir à jour des enregistrements manuels ou informatisés, tels que l'inventaire des matériaux, les rapports de production en cours de traitement, ainsi que l'état et l'emplacement des articles.
    * Déplacer ou transporter des matériaux d'un département à un autre, manuellement ou à l'aide d'un équipement de manutention.
    * Organiser la réparation et l'assemblage de matériel ou de pièces.
    * Surveiller et contrôler le mouvement des matériaux et des pièces sur un système de convoyeur automatisé.
    Les exigences du poste sont d'avoir des compétences avancées dans Word, Excel et Power Point. Avoir d'excellentes compétences de communication écrite et verbale. Une expérience de la coordination d'activités entre divers départements sont privilégiés. Aptitude confirmée à gérer plusieurs projets, à établir des priorités et à respecter les délais impartis.

    Ce poste vous intéresse ? Faites-moi parvenir votre CV !

    Claudia Tanase
    Courriel : Claudia.Tanase@manpower.com
    Tel : 514-848-9922 ext. 4116
  • Location: Montr��al-Est
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 23 January 2019
    Voici une opportunité en or!
    Notre client est à la recherche d'un(e) représentant(e) au service à la clientèle pour un remplacement à longue durée, voir permanent.
    Il s'agit d'une entreprise de papetrie, dans l'est de montréal.
    Cette entreprise a très peu de taux de roulement et il y règne une très bonne ambiance.
    On vous y offrira une formation et la directrice est à l'écoute de son personnel.

    Vos tâches sont:
    -Recevoir et traiter les commandes des clients reçus électroniquement par courriel, fax ou par téléphone

    -Assurer l'exactitude des commandes des clients

    -Fournir aux clients/consommateurs les informations techniques ainsi que les prix

    -Recevoir et répondre aux courriels des clients et consommateurs (90 %) appels (10 %)

    -S'occuper des plaintes au sujet des produits. Gérer les plaintes des clients/consommateurs et en assurer un suivi.

    -Effectuer toutes autres tâches reliées au poste (ex : entrées des données, trier, classer) et autres tâches nécessaires au bon fonctionnement des activités; demande de retour, crédit, suivi des expéditions, mise à jour des informations des clients

    -Des responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées selon les besoins de l'entreprise

    Vous devez:
    - Avoir une aisance de différents outils/logiciels informatiques (BPCS, EXCEL, WORD, LOTUS NOTES, OUTLOOK, INTERNET)
    - Importance primordiale du service à la clientèle, axé client, attitude positive, aimable, habileté en communication, entregent. Vous serez le premier contact client!
    - Excellente maîtrise du francais comme de l'anglais oral et écrit
    - Autonomie et débrouillardise requise

    Atout
    -Connaissance du logiciel AS 400
    -Expérience service à la clientèle

    Si vous avez de l'expérience dans le domaine de l'assurance ou autre service à la clientèle où vous devez prodiguer de l'information, gestion de plainte et suivi de commande, ce poste est pour vous!

    Salaire selon expérience entre 21,50 et 24, 50 $/hrs. Ce poste à de fortes probabilités de devenir permanent, vous aurez donc des avantages sociaux.

    Ceci vous intéresse? communiquez avec moi!

    marielucie.guiliani@manpower.com
    (514)848-9922 ext 4115
  • Location: Blanville
    Job Type : Contract
    Date: Tuesday, 22 January 2019
    Notre client, un fournisseur de choix en matière de solutions dans le domaine automobile cherche présentement à pourvoir un poste de commis à la facturation pour leur siège social situé à Blainville.
    Vous aurez l'occasion d'intégrer une belle équipe dans une entreprises en pleine croissance.

    Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez notamment à :
    - Créer et émettre des factures
    - Faire les suivis des problèmes de facturation et des demandes des clients.
    - Répondre aux demandes d'information des clients et résoudre des problèmes
    - Effectuer la collection de comptes en souffrance
    - Faire des rapports d'analyse

    Exigences du poste :
    - Bilingue (français/anglais), écrit et parlé
    - DEC, DEP ou AEC en comptabilité (atout)
    - Entre 2 et 5 ans d'expérience en facturation
    - Connaissances en comptabilité de base
    - Solides compétences sur Excel
    - Excellentes capacités de communication verbales et écrites
    - Capacité à s'adapter et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution.
    - Bien organisé et soucieux du détail

    Ce poste vous intéresse?

    Faites-moi parvenir votre CV sans hésiter!

    Claudia Tanase
    Spécialiste en Acquisition de Talents/Talent Acquisition Specialist
    Claudia.tanase@manpower.com
    Tél : 514-848-9922 ext : 4116
  • Location: Dollard-des-Ormeaux
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 13 February 2019
    Le domaine de l'automatisation n'est plus un secret pour vous et vous rechercher actuellement un poste permanent ? Notre client, un leader dans le domaine de la vente d'équipements et services d'automatisation industriels dans l'est du Canada est à la recherche d'un technicien en automatisation Dollard-Des Ormeaux.

    Votre rôle sera de fournir un service et un soutien professionnel aux clients. Vous vous rapporterez directement au directeur des opérations et vous travaillerez en étroite collaboration avec le coordonnateur de service qui sera responsable de diriger le projet. Vous serez responsable de réparer, dépanner et effectuer une maintenance préventive sur une variété d'équipements dans différentes industries.

    Le salaire est entre 55 000$ et 75 000$ annuel, une participation aux bénéfices chaque 3 mois, REER correspondant jusqu'à 4% et avantage sociaux (médical, dentaire, à court et à long terme), 2 semaines de vacances en commençante (flexible).

    Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené à :
    * Effectuer des appels de service pour les clients;
    * Effectuer des dépannages sur les équipements de procédé existants;
    * Accomplir des mises en marche sur des projets en instrumentation et automatisation;
    * Maintenir un espace de travail propre et organisé;
    * Programmer des PLC et des DCS est un atout;
    * Compléter des rapports de service en fin de journée;
    * Effectuer d'autres taches connexes.

    Vous êtes le ou la candidat/e de choix pour ce mandat si:

    * DEC en instrumentation/automatisation;
    * DEC en électronique industrielle ou connexes;
    * Min 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire;
    * Axés sur les résultats et le service à la clientèle;
    * Une capacité de travailler de façon autonome et sous un minimum de supervision ;
    * Bonne capacité à travailler sous pression;
    * Posséder les exigences physiques pour effectuer le travail;
    * Posséder un permis de conduire classe 5 valide.

    Ce que notre client offre :

    * L'horaire est assez variable tout dépendant des besoins des clients.
    * Lorsque le travail est au bureau, l'horaire est de 8h00 à 17h00.
    * Il y a du voyagement à prévoir, des fois à l'extérieur. En moyenne annuelle, un Technicien peut-être à l'extérieur 1à 2 jours par semaine. Typiquement si un Technicien est à l'extérieur une semaine, la semaine suivante il est au bureau.

    Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et soumettez votre candidature dès aujourd'hui.

    Coline Ronda
    Spécialiste en Acquisition de Talent/ Talent Acquisition Specialist
    Coline.Ronda@manpower.com
    Tél : 514-848-9922 ext : 4101
  • Location: Laval
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 11 February 2019
    Vous habitez Laval et aimeriez travailler immédiatementpour une période minimum de 2 mois ?
    Vous aimez finir votre journée de travail très tôt ?
    Vous chercher une expérience de travail dans une entreprise qui possède une solide réputation à travers le monde?

    Notre client est présentement à la recherche de Manutentionnaire afin de les aider dans un projet spécial.
    Votre horaire de travail : 6h30 à 15h00 du lundi au vendredi pour un total de 40 heures par semaine.
    9 heures par jour, incluant un déjeuner de 30 minutes et deux pauses de 15 minutes.

    Description du poste et des exigences du poste:
    Les employés traitent les commandes et déplacent des boîtes de dossiers, livres, classeurs et autres documents. Le travail est très physique et nécessite de soulever, de transporter et de déplacer / ranger les boîtes manuellement en se tenant debout, en se baissant, en rampant, en se mettant à genoux et en tournant. Les employés doivent être capables de soulever et de transporter des boîtes pesant entre 24 et 50 lb de façon régulière, sans assistance. Les employés doivent pouvoir charger et utiliser en toute sécurité des chariots manuels et des transpalettes tout en marchant sur des surfaces inégales et en béton.

    Fonctions essentielles:

    - marcher, se tenir debout, s'agenouiller, s'accroupir, s'abaisser et se pencher pendant de longues périodes

    - Travailler sans aide pour saisir, soulever, pousser, tirer et transporter des boîtes, y compris des pentes montantes et descendantes, des escaliers et des modifications de la surface de marche / de l'élévation

    - Lire et écrire l'anglais

    - Soulever et déplacer des boîtes, lire les étiquettes et traiter les commandes entrantes et sortantes.

    - Utiliser un scanner portatif

    - Montez et balancez sur des chariots à échelles (pas sur des échelles)

    - Soulever et transporter des boîtes pesant jusqu'à 50 lb sans assistance pendant de longues périodes

    - L'employé doit pouvoir charger, utiliser et déplacer des chariots à bras, des transpalettes à main et diverses autres aides à la manutention.

    - Charger et rétracter des palettes au niveau du sol ou sur des chariots

    - Charger des cartons sur des palettes et des palettes sur des camions manuellement et avec des aides à la manutention

    Le salaire est de 14.50$ de l'heure
  • Location: Chambly
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 11 February 2019
    Notre client, un des distributeurs électrique et de télécommunications le plus complet au Canada est à la recherche de vendeur interne pour ses succusrales de Saint-Jean-Sur-Richelieu et Brossard .

    Salaire 45-55k
    Poste permanent

    Voici quelques details du postes :

    - Entretenir des relations d'affaires pour une clientele donnée
    - Recevoir des commandes
    - Faire le suivi des demandes et soumissions
    - Conseiller le client et suggérer des produits
    - Préparer des soumissions pour des projets en respectant les délais
    - Tâches connexes

    Qualifications :

    - Un minimum de 2 ans d'expérience
    - DEP ou DEC
    - Connaissance des produits électriques ou telecom
    - Aisance à communiquer et négocier
  • Location: Laval
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 06 February 2019
    Vous aimez le domaine de larchivage ? Notre client recherche un commis à limagerie pour son entrepôt situé à Laval (H7N 4B2) pour débuter un contrat temporaire de 4 mois.
    Vous avez une préférence pour travailler le jour ou le soir ? Nous avons les 2 possibilités pour vous!

    Lhoraire est de jour est du lundi au vendredi, de 6h30 à 15h00
    Posibilité de faire de 8h à 16h30

    L'horaire est de jour est du lundi au vendredi, de 15h à 11h30
    temps supplémentaire possible!

    Description du poste:

    Numérisation de documents. Orienté sur les détails,

    Vous devez pouvoir faire fonctionner, nettoyer et dépanner les scanners.

    Nécessite une saisie de données importante et un nombre élevé de frappes de touches.

    Si ce poste vous intéresse, envoyez vite votre CV !

    Sabrina Tazibt

    Sabrina.tazibt@manpower.com

    514-848-9922 Ext. 4108

    Are you an Archive specialist? Our client is looking for an imaging specialist for his Laval warehouse (H7N 4B2) to start a temporary contract for up to 6 months.

    Do you have a preference for working day or evening? We have the 2 possibilities for you!

    The schedule is from Monday to Friday, from 6:30 to 15:00.

    The schedule is from Monday to Friday, from 15:00 to 23:30.

    The salary is $ 14 an hour, extra time possible.

    Job Description:

    Proceed to the scan and verification of documents. We are looking for details oriented candidates.

    You must be able to operate, clean and troubleshoot the scanners.

    Requires a rapid data entry and a high efficiency on the keyboard candidate.

    If you are interested in this job, send your resume now!
  • Location: Dollard-des-Ormeaux
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 04 February 2019
    Vous recherchez une opportunité chez un leader dans le domaine de l'automatisation industriels?
    Vous aimeriez un emploi permanent ayant des avantages sociaux?
    Manpower est à la recherche d'un technicien de service en instrumentation, à Dollard-Des-Ormeaux, pour un client réputé.

    Le rôle du technicien en instrumentation est de fournir un service et un soutien professionnel aux clients.
    Il travaille sur la route et doit se rapporter directement au directeur des opérations et travaille en étroite collaboration avec le coordonnateur de service, qui lui est responsable de diriger les projets.
    Le technicien doit:
    -réparer, dépanner et effectuer une maintenance préventive sur une variété d'équipements, dans différentes industries .
    -suivre les procédures et les instructions de travail et il représente la compagnie.
    -veille à ce que les buts et objectifs soient atteints, tout en promouvant et en respectant la culture et le code de conduite sur la santé et sécurité.

    Au quotidien vous devrez:

    -Effectuer des appels de service pour les clients
    -Étalonner des instruments de champs;
    -Effectuer des dépannages sur les équipements de procédé existants;
    -Accomplir des mises en marche sur des projets en instrumentation et automatisation;
    -Maintenir un espace de travail propre et organisé;
    -Programmer des PLC et des DCS est un atout;
    -Compléter des rapports de service en fin de journée;

    Qualifications:

    -DEC en instrumentation/automatisation;
    -DEC en électronique industrielle ou connexes;
    -Min 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire;
    -Des compétences démontrées pour résoudre des problèmes et une curiosité naturelle pour la façon dont les choses fonctionnent;
    -Axés sur les résultats et le service à la clientèle;
    -Solides compétences en matière de communication orale, écrite et interpersonnelle;
    -Une capacité de travailler de façon autonome et sous un minimum de supervision ;
    -Bonne capacité à travailler sous pression;
    -Posséder les exigences physiques pour effectuer le travail

    Vous devez avoir un permis de conduire valide et être ouvert aux heures supplémentaires.
    Salaire selon expérience, débutant à 55 k, pouvant aller jusqu'à 75 k

    Vous êtes le candidat idéal? Je veux vous parler!
    Envoyez-moi votre cv: marielucie.guiliani@manpower.com
  • Location: Chambly
    Job Type : Permanent
    Date: Thursday, 31 January 2019
    Notre client, un des distributeurs électrique et de télécommunications le plus complet au Canada est à la recherche de vendeur interne pour ses succusrales de Saint-Jean-Sur-Richelieu et Brossard .

    Salaire 45-55k
    Poste permanent

    Voici quelques details du postes :

    - Entretenir des relations d'affaires pour une clientele donnée
    - Recevoir des commandes
    - Faire le suivi des demandes et soumissions
    - Conseiller le client et suggérer des produits
    - Préparer des soumissions pour des projets en respectant les délais
    - Tâches connexes

    Qualifications :

    - Un minimum de 2 ans d'expérience
    - DEP ou DEC
    - Connaissance des produits électriques ou telecom
    - Aisance à communiquer et négocier
  • Location: Saint-Lambert
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 13 February 2019
    Nouveau poste de machiniste conventionnel à Saint-Lambert
    Salaire 17$ à 20h$/h Overtime disponible
    Horaire du Lundi au Vendredi variant de 7h à 16h ou 8h à 17h00 (40h)

    Notre client, une compagnie d'usinage est à la recherche d'un machiniste conventionnel.
    C'est une très belle opportunité pour quelqu'un désirant évoluer dans une compagnie.
    Vous pourrez également être formé sur d'autres équipements (Chariot élévateur, presse, tour, CNC, programmation)
    Excellente entreprise qui offre des cours pour l'amélioration continue.

    Voici les tâches :
    - Opérer en toute sécurité les différentes machines

    Critères de sélection :
    - Débrouillard
    - Diplôme de machiniste
    - Ouvert à apprendre
    - Soudure (un atout)

    Pour faire partie de cette belle entreprise, envoyez-nous votre cv.

    Et si vous connaissez une personne qualifiée, référez-la nous, vous pourriez obtenir jusqu'à 100$ au placement de cette personne.
    Monteregie.pq@manpower.com
  • Location: Saint-Lambert
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 11 February 2019
    Nouveau poste de machiniste conventionnel à Saint-Lambert
    Salaire 17$ à 20h$/h Overtime disponible
    Horaire du Lundi au Vendredi variant de 7h à 16h ou 8h à 17h00 (40h)

    Notre client, une compagnie d'usinage est à la recherche d'un machiniste conventionnel.
    C'est une très belle opportunité pour quelqu'un désirant évoluer dans une compagnie.
    Vous pourrez également être formé sur d'autres équipements (Chariot élévateur, presse, tour, CNC, programmation)
    Excellente entreprise qui offre des cours pour l'amélioration continue.

    Voici les tâches :
    - Opérer en toute sécurité les différentes machines

    Critères de sélection :
    - Débrouillard
    - Diplôme de machiniste
    - Ouvert à apprendre
    - Soudure (un atout)

    Pour faire partie de cette belle entreprise, envoyez-nous votre cv.

    Et si vous connaissez une personne qualifiée, référez-la nous, vous pourriez obtenir jusqu'à 100$ au placement de cette personne.
    Monteregie.pq@manpower.com
  • Location: Saint-Lambert
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 11 February 2019
    Vous êtes un machiniste expérimenté ? Vous aimeriez poursuivre une carrière dans un environnement sympathique ? Nous avons besoin de professionnels comme vous!

    Notre client situé à St-Lambert est à la recherche de machiniste conventionnel.

    au quotidien, votre travail sera de fabriquer des pieces en metal, aluminium et argent.
    Vous pouviez être mener à faire de la soudure (mig et tig), de l'expérience un atout.

    Le salaire sera selon vos expériences et débute à 17$ de l'heure.
    L'Horaire est de 8h à16h30, flexible!

    Vous voulez rencontrer votre prochain employeur ?
    Répondez positivement à cette offre maintenant !
    Sabrina Tazibt
    Sabrina.tazibt@manpower.com
    514-898-9922Et. 4112
  • Location: McMasterville
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 11 February 2019
    Nouveau poste de Mécanicien machinerie lourde
    Lieu : Beloeil
    Salaire : 22$ à 32$ selon l'expérience

    Notre client, une grande compagnie dans la fabrication de camions, tracteurs et autres machineries lourdes est à la recherche d'un mécanicien avec expérience. L'emploi se situe à Beloeil dans une compagnie vivant une belle croissance et ayant des beaux contrats avec des compagnies de renoms. Vous serez également appelé à aller sur des appels de service dans le secteur.

    Nous recherchons un mécanicien d'expérience pour s'occuper de la réparation et l'entretien des véhicules lourds. L'expérience avec les véhicules lourds n'est pas exigée, une formation vous sera offerte, mais une expérience connexe et pertinente doit être présente.

    Envoyez votre CV à monteregie.pq@manpower.com ou contactez-nous au 450-651-0980 pour plus d'informations.
  • Location: Mont-Royal
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 07 February 2019
    Manpower est à la recherche d'un(e) technicien(ne) sanitaire pour son renommé client à Ville Mont-Royal.

    L'horaire est le vendredi, samedi et dimanche (12 heures) et le mandat est de 6 à 12 mois, avec forte possibilités de prolongation.

    Voici votre rôle:

    Sous la supervision du gestionnaire, le technicien en assainissement sera responsable de toutes les tâches liées au suivi et à l'amélioration de toutes les procédures et à la mesure du rendement de l'assainissement et de la purification. Il formera, informera et assistera les opérateurs pour suivre les procédures et résoudre les problèmes.

    Voici vos tâches principales:

    * Assurer la mise en œuvre des procédures d'assainissement et de nettoyage sous votre responsabilité
    * Partager l'expertise technique, fournit des directives et soutenir le personnel en charge du nettoyage.
    * Évaluer les écarts de performance et orienter les plans d'action pour résoudre et / ou empêcher les problèmes de se reproduire.
    * Identifier et signaler tout problème (processus, pratiques opérationnelles, création d'équipement) aux parties impliquées et leur fournit les actions correctives appropriées.
    * Travailler avec plusieurs équipes pour améliorer le processus
    * Analyser les progrès sur la base d'indicateurs et de mesures, créer des rapports et s'assurer que la documentation est à jour dans chaque service.
    * Effectuer des prélèvements après le nettoyage des services et effectue des suivis
    * Assurer la conformité du nettoyage en prenant des tampons et en faisant des inspections
    * S'assurer que tous les documents sont complétés et fournis aux parties concernées.

    Voici les exigences:

    * Détenir un diplôme d'études collégiales en transformation des aliments et en technologie de transformation des aliments, transformation des aliments, biotechnologie ou biochimie
    * Familier avec les techniques de formation et de développement en milieu de travail
    * Familier avec le MS-Office
    * Aptitude à planifier et à organiser son travail de manière autonome, à résoudre des problèmes, à travailler en équipe.
    * Expérience minimale de 1 an en assainissement

    Vous vous reconnaissez dans la description? Je souhaite vous parler!

    marielucie.guiliani@manpower.com
  • Location: McMasterville
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 06 February 2019
    Nouveau poste de Mécanicien machinerie lourde
    Lieu : Beloeil
    Salaire : 22$ à 32$ selon l'expérience

    Notre client, une grande compagnie dans la fabrication de camions, tracteurs et autres machineries lourdes est à la recherche d'un mécanicien avec expérience. L'emploi se situe à Beloeil dans une compagnie vivant une belle croissance et ayant des beaux contrats avec des compagnies de renoms. Vous serez également appelé à aller sur des appels de service dans le secteur.

    Nous recherchons un mécanicien d'expérience pour s'occuper de la réparation et l'entretien des véhicules lourds. L'expérience avec les véhicules lourds n'est pas exigée, une formation vous sera offerte, mais une expérience connexe et pertinente doit être présente.

    Envoyez votre CV à monteregie.pq@manpower.com ou contactez-nous au 450-651-0980 pour plus d'informations.