Adjointe administrative aux ressources humaines et paie

Industry

Admin and Secretarial

Advert ID

CAN_475146

Location

Saint-Bruno-de-Montarville

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

CAD43000-45000 per year

No. of Openings

1

Branch Information

Monteregie, QC - (CAN) 9140 Boulevard Leduc Suite 210 QC Brossard , QC J4Y 0L2 Phone : 450-651-0980

Branch Phone Number

450-651-0980

Job Description

Notre client, une compagnie dans le domaine des pièces automobiles, est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) aux ressources humaines et paie pour le centre de distribution à Saint-Bruno-de-Montarville.



PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

* Effectuer du soutien administratif : rédaction et mise en page de certains documents à l'aide de logiciels informatiques, correction et révision grammaticale, recherche d'information, gestion de documents, classement et archivage, photocopies;

* Effectuer le paiement des factures et le suivi des dépenses;

* Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique ainsi que transmettre la correspondance;

* Organiser les réunions et les rencontres, consigner et préparer les procès-verbaux;

* Gérer la logistique de bureau du département;

* Faciliter et coordonner les voyages d'affaire;

* Effectuer les comptes de dépenses;

* Répondre aux appels téléphoniques, les filtrer et les acheminer;

* Répondre aux demandes d'information et les référer au besoin;

* Créer, modifier et désactiver les comptes d'utilisateurs pour l'accès au système de paie Desjardins

* Supporter les employés avec la navigation, les questions relatives au mode d'emploi, la sécurité et les questions générales relatives au système.

* Effectue la création et la gestion des dossiers RH, dossiers sécurité et dossiers Santé et sécurité (CNESST);

* Effectue le registre des vacances, des congés maladie et autres des employés;

* Effectue des tâches variées administratives en support aux membres de la direction (téléphone, saisie de données, gestion du courrier, compilation de données, etc.);



VOTRE PROFIL

* DEC en bureautique;

* DEC en techniques de comptabilité et de gestion, un atout;

* 2 ans d'expérience pertinente;

* Excellentes aptitudes en communication (orale et écrite) dans les deux langues officielles;

* Maîtrise de la grammaire, de la ponctuation et de l'orthographe;

* Maîtrise des principaux logiciels de bureautique

* Posséder une voiture



VOS COMPÉTENCES

* Professionnalisme et discrétion;

* Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à travailler sous pression et à respecter les échéanciers;

* Relations professionnelles fructueuses grâce au travail d'équipe et à la collaboration;

* Minutie et souci du détail;

* Capacité de s'adapter rapidement au changement;

* Capacité de prendre les bonnes décisions rapidement, en se fondant sur son expérience et son jugement, même en cas d'information incomplète ou sous pression



AVANTAGES

* Horaire de jour et de semaine, temps plein : 8h00am à 17h00pm

* Salaire de 45 000$/année

* Environnement de travail sympathique et professionnel

* Environnement de travail lumineux

* Travailler étroitement avec le directeur des opérations

*Stationnement gratuit



Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse suivante : monteregie.pq@manpower.com



Au plaisir de discuter avec vous,