Coordonnateur d'entrepôt - Lachine

Industry

Electronics

Advert ID

CAN_454094

Location

Lachine

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

CAD17-18/hr

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC - H3A 1E4 Phone : 514-848-9922

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Le travail de Coordonnateur d'entrepôt n'a plus de secret pour vous ? Vous cherchez un emploi stable dans une entreprise de renommée dans le domaine des télécommunications? Manpower a cette opportunité pour vous. Notre client, un leader dans les télécommunications est présentement à la recherche d'un Coordonnateur d'entrepôt pour combler son équipe à Lachine.



Le salaire débute à 17$ de l'heure.

Votre horaire sera de jour, du lundi au vendredi.



Votre rôle sera de coordonner la circulation des matériaux, des pièces et des assemblages dans l'entrepôt, en fonction des calendriers de production et d'expédition ou des priorités des départements, et d'établir et de conserver des enregistrements manuels ou informatisés.



Vos tâches seront :



* Commander des articles et fixer des dates de livraison séquentielles aux départements, en fonction des priorités des commandes et de la disponibilité des articles.

* Examiner le matériel livré aux services de production afin de vérifier la conformité aux spécifications.

* Organiser le transfert des matériaux en usine pour respecter les calendriers de production.

* Calculer la quantité de matériel nécessaire pour exécuter les commandes, en appliquant les connaissances du produit et des processus de fabrication.

* Compiler et tenir à jour des enregistrements manuels ou informatisés, tels que l'inventaire des matériaux, les rapports de production en cours de traitement, ainsi que l'état et l'emplacement des articles.

* Déplacer ou transporter des matériaux d'un département à un autre, manuellement ou à l'aide d'un équipement de manutention.

* Organiser la réparation et l'assemblage de matériel ou de pièces.

* Surveiller et contrôler le mouvement des matériaux et des pièces sur un système de convoyeur automatisé.

Les exigences du poste sont d'avoir des compétences avancées dans Word, Excel et Power Point. Avoir d'excellentes compétences de communication écrite et verbale. Une expérience de la coordination d'activités entre divers départements sont privilégiés. Aptitude confirmée à gérer plusieurs projets, à établir des priorités et à respecter les délais impartis.



Ce poste vous intéresse ? Faites-moi parvenir votre CV !



Claudia Tanase

Courriel : Claudia.Tanase@manpower.com

Tel : 514-848-9922 ext. 4116