Administrateur des relations clients à Montréal!!!

Industry

Banking

Advert ID

CAN_461701

Valid City, State or Zip Code

Montréal

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Manpower Canada - (CAN) 4950 Yonge Street Suite 700 ON Toronto , ON M2N 6K1 Phone : 877-876-7331

Branch Phone Number

877-876-7331

Job Description

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Administrateur des Relations Clients à Montréal pour l'un de nos clients dans le domaine des assurances!!!!!



En tant qu'administrateur du service à la clientèle, votre rôle sera de fournir un service de qualité aux clients; les administrateurs de régimes et les participants à des régimes comprenant les régimes suivants: épargne-retraite enregistrée, régimes à cotisations définies, régimes de retraite enregistrés, participation différée aux bénéfices, régimes à prestations définies et régimes d'actionnariat des employés.



RESPONSABILITÉS:



* Traitement des demandes de traitement transactionnel par téléphone et par écrit (principalement par courrier électronique)

* Travailler en étroite collaboration avec les administrateurs et les membres des régimes de retraite collectifs en veillant à ce que nous répondions aux attentes de nos clients.

* Résoudre les problèmes rapidement, en étant proactif avec ce qu'un client peut vouloir ou avoir besoin

* bonne compréhension des produits offerts

* Bonne compréhension de la législation relative aux différents types de produits

* Niveau élevé de confiance téléphonique et de professionnalisme en interaction avec les clients internes et externes

* Travailler avec des données financières



DOIT AVOIR/ETRE:



* Bilingue (français et anglais) serait un atout

* Maîtrise des compétences informatiques et capacité à apprendre de nouveaux programmes et systèmes

* Solides compétences en saisie

* Solides compétences en mathématiques utilisées pour fournir des valeurs et calculer des intérêts sur certaines transactions.

* Capacité à communiquer clairement verbalement et par écrit à un niveau approprié pour l'auditeur.

* Apprend rapidement et peut être polyvalent pour exécuter plusieurs fonctions ou rôles.

* Travaille bien avec les autres dans un environnement d'équipe et travaille à la réalisation des objectifs de l'équipe

* Adapte au changement et aide les autres à s'adapter

* Solides compétences organisationnelles et aptitude à gérer les priorités de manière indépendante dans un environnement en mutation rapide

* Attention aux détails avec la capacité d'identifier les incohérences et les erreurs

* Capacité à résoudre des problèmes et à prendre des décisions

* Capacité à identifier des solutions viables à des problèmes communs

* Indépendant - demande conseil le cas échéant

* Haut degré de professionnalisme et capacité à préserver la confidentialité



Autres compétences:



* Excellentes compétences de communication verbale et écrite

* Excellentes compétences relationnelles

* auto-motivé

* Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer le temps efficacement

* Capacité à prendre des initiatives



Lieu de travail: Montréal



TAUX DE RÉMUNÉRATION: 20,80$ heure



HEURES DE TRAVAIL: M-F 8h00 - 17h00



DURÉE: contrat de 6 mois!