• Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 21 April 2021
    Agent de support technique niveau 1.5, bilingue, 21$/h

    Ce que nous offrons :
    * Mandat pour une période de 21 mois auprès d'une des plus grande compagnie informatique mondiale
    * Emploi 40h par semaine
    * Horaire variable sur une base 24h/24 7 jours/7jours ( nouvel horaire au 6 semaines)
    * Télétravail pour la période de la pandémie, emploi au centre-ville facile d'accès par métro.

    En quoi consiste le poste?
    * Diagnostiquer les problèmes techniques des utilisateurs en entreprise (mot de passe, connexion, internet, cellulaire, réseaux, imprimantes, etc…)
    * Investiguer la problématique en suivant les procédures établies,
    * Documenter les étapes de résolution à l'aide de l'outil de 'ticket'
    * Résoudre la problématique informatique de l'utilisateur

    Quels sont les atouts que vous apportez à ce poste?
    * Expérience ou étude en support technique
    * Bilinguisme français et anglais (support offert à travers le Canada)
    * Bonnes connaissances en informatique ( VPN, internet, Windows, imprimante, téléphonie IP)
    * Aisance à travailler sur des horaires en rotation
    Vous adorez le contact client et appréciez trouver des solutions à un problème? Ce poste est vous vous!

    Sélectionnez POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera si votre curriculum vitae correspond au profil recherché.
    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: York
    Job Type : Contract
    Date: Wednesday, 21 April 2021
    Would you love a job handling the latest phones and cool technology but don't know where to start? Assurant has a spot for you on their team and they will teach you everything you need to know!

    We have openings on 2nd shift and weekend shift. Shift differentials available for off shifts.
    Seasonal Rate of $15/hr
    These jobs are 100% trainable and you do not need prior experience. You are learning skills that will continue to be needed for years and years to come!

    What's in it for you?
    * Excellent work environment, climate controlled, and room for advancement within a growing company in a growing industry.
    * Learn new skills! Assurant will teach you to take phones through the whole process- from receiving in shipments of phones that need fixed, to testing them, to learning how to fix them, and then sending them out to new customer.
    * Supportive leaders that care about your success

    What do you bring?
    * Strong work ethic and desire to learn
    * Great team spirit. This job requires daily teamwork to succeed!

    Learn skills and make the investment in YOURSELF! Call or text our office at 717-764-7841 for immediate consideration!

    ManpowerGroup recognizes the importance of providing an accessible and barrier-free environment. We are committed to creating a welcoming, fair and inclusive environment by offering equal opportunity to access our services. At ManpowerGroup, we are committed to providing accommodations, and will work with you to meet your needs.
  • Valid City, State or Zip Code: Markham
    Job Type : Temporary
    Date: Wednesday, 21 April 2021
    Looking for a great long term position with a great company?

    This role is working as a Customer Service Rep in the Technology industry to support the Logistic and fulfillment requirements of its clients.

    What is the Job?

    * Help manage current customer accounts
    * Deal with a high volume of inbound and outbound emails
    * Maintain relationships with carriers and customers
    * Provide exceptional customer service to customers and carriers
    * Solve customer and carrier problems and help resolve issues
    * Provide shipment quotes for customers and set up shipments as required by customers
    * Excellent multitasking skills

    TASKS, ACTIVITIES & SUCCESS CRITERIA:

    * Generate a delivery files
    * Call clients to arrange delivery appointments of lap tops and equipment
    During these calls you will be required to confirm key points of information to validate the services required.
    * Manage the delivery report to be shared with internal teams
    * Receiving a weekly excel file for orders required to be shipped
    * Enter order details on our warehouse supplier's website
    * Update the weekly file with the order confirmations and shipment details
    * Receive transportation request from client
    * Validate information and submit transportation request using the eOrder system
    * Confirm back to client the appropriate BOL details
    * Provide Receiving vendors a pre-alert to the deliveries

    Target Qualifications include:
    * Intermediate skills in MS Office (Excel, MS Outlook)
    * Strong communication skills; verbal, written, listening
    * Data entry speed and accuracy
    * Strong time management and priority setting practices
    * Must be team-oriented, able to work collaboratively and also independently
    * French language (speaking) is an asset
    * 2-3 year's experience in a customer service role
    * 1-2 year's experience in a distribution, transportation and/or logistics environment is an asset

    Interested? click apply now and a recruiter will be in touch

    Manpower Group recognizes the importance of providing an accessible and barrier-free environment. We are committed to creating a welcoming, fair and inclusive environment by offering equal opportunity to access our services. At ManpowerGroup, we are committed to providing accommodations, and will work with you to meet your needs.
  • Valid City, State or Zip Code: Marquette
    Job Type : Permanent
    Date: Wednesday, 21 April 2021
    Manpower of Marquette is looking for a permanent Help Desk Manager for a very successful Marquette MI business. The Help Desk Manager is a hands-on position that works elbow to elbow with the Support Technicians' assisting with tickets and providing resolution to end users. This role will also provide leadership and workload management to the Support Desk team focused on providing high quality end user support, tackling more complex issues, handling and managing escalations, and making sure tickets are meeting service level agreement requirements. This role will work closely with the V.P. of Technology Services to provide leadership and mentoring to the team. The Help Desk Manager is responsible for the day to day operations of the Support Desk and will function as a vital part of the escalation path needed to ensure superior customer service. The Support Manager will help define procedures and processes that ensure a consistent and reliable computing environment for all customers and end users within the appropriate service level agreements.

    Think about what it could be like, to have a team that listens to your input and values your ideas! This not Corporate America, this is the best of small town USA, and you CAN be happy at work again!
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 19 April 2021
    Notre client, une compagnie de renommée mondiale dans le domaine informatique est à la recherche de nouveaux agents au support technique de premier niveau pour leur centre d'appels au centre-ville de Montréal.

    Les tâches :
    Supporter à distance les employés de différents clients de la compagnie lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour de programmes, des réinitialisations de mots de passe, des connexions aux imprimantes, des problématiques de VPN ou tout autre situation pouvant survenir lorsque l'on doit utiliser un ordinateur pour travailler.

    L'objectif du poste est de questionner, trouver la source du problème, régler le problème ou bâtir un portrait détaillé de la problématique afin de pouvoir transférer le dossier à un niveau 2 si nécessaire.

    Vous avez ce qu'il faut pour réussir dans ce poste si vous :
    Êtes bilingue (français/anglais)
    Avez un DEP ou DEC en support technique ou informatique ou 1 an d'expérience dans un rôle similaire
    Êtes confortable avec des horaires rotatifs sur une base 7 jours sur 7 et 24h sur 24h
    Aimez trouver la source d'un problème et vous n'êtes pas satisfait tant et aussi longtemps qu'un appel ou un 'ticket' n'est pas réglé?
    Vous n'avez aucune difficulté à suivre des scripts, à appliquer à la lettre des étapes de vérification et vous n'oubliez jamais de mettre vos notes de suivi dans vos dossiers?
    Et surtout, si vous êtes un exemple de patience lorsque vous conversez avec des utilisateurs plus ou moins à l'aise en informatique.

    Vous devez être disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. (aucun accommodement d'horaire possible)
    Rotation des horaires aux 6 semaines
    40 Heures par semaine
    Salaire de 21$/h
    Mandat potentiel de 21 mois

    En raison de la pandémie, ces postes sont actuellement en télétravail mais la formation se fait au bureau (1 mois).

    Jumeler service à la clientèle bilingue, informatique et aucune vente vous intéresse?
    Appliquez dès maintenant.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 19 April 2021
    Notre client, une compagnie de renommée mondiale dans le domaine informatique est à la recherche de nouveaux agents au support technique de premier niveau pour leur centre d'appels au centre-ville de Montréal.

    Les tâches :
    Supporter à distance les employés de différents clients de la compagnie lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour de programmes, des réinitialisations de mots de passe, des connexions aux imprimantes, des problématiques de VPN ou tout autre situation pouvant survenir lorsque l'on doit utiliser un ordinateur pour travailler.

    L'objectif du poste est de questionner, trouver la source du problème, régler le problème ou bâtir un portrait détaillé de la problématique afin de pouvoir transférer le dossier à un niveau 2 si nécessaire.

    Vous avez ce qu'il faut pour réussir dans ce poste si vous :
    Êtes bilingue (français/anglais)
    Avez un DEP ou DEC en support technique ou informatique ou 1 an d'expérience dans un rôle similaire
    Êtes confortable avec des horaires rotatifs sur une base 7 jours sur 7 et 24h sur 24h
    Aimez trouver la source d'un problème et vous n'êtes pas satisfait tant et aussi longtemps qu'un appel ou un 'ticket' n'est pas réglé?
    Vous n'avez aucune difficulté à suivre des scripts, à appliquer à la lettre des étapes de vérification et vous n'oubliez jamais de mettre vos notes de suivi dans vos dossiers?
    Et surtout, si vous êtes un exemple de patience lorsque vous conversez avec des utilisateurs plus ou moins à l'aise en informatique.

    Vous devez être disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. (aucun accommodement d'horaire possible)
    Rotation des horaires aux 6 semaines
    40 Heures par semaine
    Salaire de 21$/h
    Mandat potentiel de 21 mois

    En raison de la pandémie, ces postes sont actuellement en télétravail mais la formation se fait au bureau (1 mois).

    Jumeler service à la clientèle bilingue, informatique et aucune vente vous intéresse?
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  • Valid City, State or Zip Code: Montreal
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 19 April 2021
    Vous êtes ambitieux, passionné(e) des nouvelles technologies et du développement des affaires, Nous avons une opportunité de carrière pour vous :
    L'un de nos clients, chef de file mondial, pionnier dans les nouvelles technologies telles que les AGM hybrides et virtuelles, destinées aux grandes entreprises, embauche un représentant des ventes B2B et développement des affaires pour la province du Québec.
    Ce que nous offrons :
    * Salaire compétitif
    * Des commissions attrayantes.
    * Des vacances payées
    * Environnement de travail propice à l'innovation et à l'évolution personnelle.

    En quoi consiste le poste?
    * Développer les ventes auprès des compagnies sur tout le territoire du Québec.
    * Identifier les opportunités des affaires sur le marché
    * Développer la liste des prospects via le Inbound et le Outbound Marketing
    * Bâtir des relations d'affaire solides avec les clients existants et potentiels
    * Optimiser les ventes des produits existants et des nouveaux produits afin d'augmenter la rentabilité des clients

    Quels sont les atouts que vous apportez à ce poste?
    * Excellentes compétences en communication écrites et verbales en français et en anglais
    * Excellentes aptitudes organisationnelles
    * Autonome et consciencieux
    * Esprit d'équipe
    * Sens de la priorité et résolution des conflits

    POSTULEZ MAINTENANT et un recruteur vous contactera dans les 24 heures si votre curriculum vitae correspond au profil recherché. Référez ce poste à vos amis et votre famille et courez la chance de gagner de l'argent pour chaque embauche.
    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services. Nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.
    CNESST permit: AP-2000535 // permis CNESST: AP-2000535.
  • Valid City, State or Zip Code: Montréal
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 12 April 2021
    Notre client, une compagnie de renommée mondiale dans le domaine informatique est à la recherche de nouveaux agents au support technique de premier niveau pour leur centre d'appels au centre-ville de Montréal.

    Les tâches :
    Supporter à distance les employés de différents clients de la compagnie lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour de programmes, des réinitialisations de mots de passe, des connexions aux imprimantes, des problématiques de VPN ou tout autre situation pouvant survenir lorsque l'on doit utiliser un ordinateur pour travailler.

    L'objectif du poste est de questionner, trouver la source du problème, régler le problème ou bâtir un portrait détaillé de la problématique afin de pouvoir transférer le dossier à un niveau 2 si nécessaire.

    Vous avez ce qu'il faut pour réussir dans ce poste si vous :
    Êtes bilingue (français/anglais)
    Avez un DEP ou DEC en support technique ou informatique ou 1 an d'expérience dans un rôle similaire
    Êtes confortable avec des horaires rotatifs sur une base 7 jours sur 7 et 24h sur 24h
    Aimez trouver la source d'un problème et vous n'êtes pas satisfait tant et aussi longtemps qu'un appel ou un 'ticket' n'est pas réglé?
    Vous n'avez aucune difficulté à suivre des scripts, à appliquer à la lettre des étapes de vérification et vous n'oubliez jamais de mettre vos notes de suivi dans vos dossiers?
    Et surtout, si vous êtes un exemple de patience lorsque vous conversez avec des utilisateurs plus ou moins à l'aise en informatique.

    Vous devez être disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. (aucun accommodement d'horaire possible)
    Rotation des horaires aux 6 semaines
    40 Heures par semaine
    Salaire de 21$/h
    Mandat potentiel de 21 mois

    En raison de la pandémie, ces postes sont actuellement en télétravail mais la formation se fait au bureau (1 mois).

    Jumeler service à la clientèle bilingue, informatique et aucune vente vous intéresse?
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  • Valid City, State or Zip Code: Markham
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 29 March 2021
    Are you Bilingual in French and English and seeking employment in the IT industry? Join our growing team of Technical Support Agents at an exciting client located in Markham.

    Bilingual (French/English) Technical Support Agent $21.00 per hour

    What's in it for you?
    * $21 per hour, plus 4% vacation pay
    * Paid weekly, every Friday
    * Scheduled shifts anytime between 7 am - 9 pm, Monday - Sunday.
    * Potential for extension/permanent
    * Remote position due to the pandemic

    What is the job?
    * Provide customer support to client via phone & email
    * Troubleshoot issues such as access requests, software updates, password resets, printer connections, VPN issues

    What do you bring to the job?
    * Ability to speak, read and comprehend French
    * Background and experience in IT

    Select Apply Now and qualified applicants will hear from a recruiter!

    We love referrals. Visit manpower.ca/referral to easily share this opportunity with friends and family and increase your compensation for each successful referral.

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  • Valid City, State or Zip Code: Cloquet
    Job Type : Contract
    Date: Monday, 29 March 2021
    Do you have IT or computer installation experience? Do you pride yourself on problem solving/decision making?
    This Computer Support Tech position may be what you are seeking.
    Your day will be spent:
    * installing and supporting computers
    *software, hardware and other
    *problem solving
    *supporting software and hardware upgrades
    You will enjoy:
    *Full Time hours
    *Excellent Wage
    *Weekly Pay and more
    Contact Deb @ 320.763.9899 to apply
  • Valid City, State or Zip Code: Kingston
    Job Type : Permanent
    Date: Monday, 29 March 2021
    Do you enjoy working with computers? Are you looking for steady, full time hours within Kingston city limits? Manpower has immediate openings for Computer Technicians

    Computer Technicians $19 per hour

    What's in it for you?
    * Monday-Friday Day Shift
    * Hourly pay rate plus 4% vacation pay
    * Paid weekly, every Friday
    * Comfortable, professional work environment

    What is the job?
    * Remove hard drives from existing computers and replace with new hard drive.
    * Keep Logs
    * Image computers (training with be provided)
    * Verify network connectivity
    * Trouble shoot basic windows / office functionality
    * Help direct clients to proper help for other software issues

    What you bring to the job?
    * Professionalism and ability to work in a team environment
    * Previous IT experience
    * Ability to pass a Background Check and complete Enhanced Reliability Clearance

    Select Apply Now and qualified applicants will hear from a recruiter within 24 hours.

    We love referrals. Visit manpower.ca/referral to easily share this opportunity with friends and family and increase your compensation for each successful referral.

    Manpower Group recognizes the importance of providing an accessible and barrier-free environment. We are committed to creating a welcoming, fair and inclusive environment by offering equal opportunity to access our services. At Manpower Group, we are committed to providing accommodations, and will work with you to meet your needs.
  • Valid City, State or Zip Code: Lasalle
    Job Type : Contract
    Date: Thursday, 25 March 2021
    English below
    Vous souhaitez utiliser vos habiletés de saisie de données dans un environnement bancaire spécialisé dans le traitement des hypothèques contractées hors Québec?
    Ce que nous offrons :
    - Un mandat temps plein(37.5h) de 6 mois avec possibilité de renouvellement
    - Un emploi du lundi au vendredi (horaire de 10h00 à 18h00)
    - Salaire de 17,50$/h
    - Stationnement gratuit et environnement sécuritaire (emploi à Ville Lasalle)
    En quoi consiste le poste?
    - Ouverture, mise à jour et correction de dossiers hypothèque 'Hors Québec'
    - Faire des recherches et contacter les succursales afin d'obtenir des précisions,
    - Respecter les délais de traitement et les ratios d'erreurs permis.
    Quelles habiletés devez-vous détenir pour réussir dans ce poste?
    - Bilinguisme Anglais et Français ou Anglais seulement
    - Expérience en saisie de données d'un minimum d'un an dans un environnement similaire (bancaire ou assurance)
    - Facilité à communiquer à l'oral et à l'écrit en anglais
    - Diplôme d'étude secondaire

    Do you wish to use your data entry skills in a banking environment that specializes in mortgage processing?

    What's in it for you?
    - Full-time position (37.5h) for 6 months with extension possibility
    - Monday to Friday schedule (10am to 6pm), outside of rush hour,
    - Salary of $17.50/h
    - Free parking and a safe environment (work located in Ville Lasalle)

    What is the job?
    - Opening, updating and correcting mortgage files "Outside of Quebec"
    - Performing research, within the database or by contacting branches and lenders
    - Respecting processing times and error ratios.

    What do you bring to the job?
    - Bilingualism English and French or English only
    - Data entry experience of at least a year in a similar environment (banking or insurance)
    - Strong communication and written skills in English
    - GED

    Manpowergroup reconnaît l'importance de fournir un environnement accessible et exempt d'obstacles. Nous sommes déterminés à créer un environnement accueillant, équitable et inclusif en offrant des chances égales d'accès à nos services.
    CNESST permis: AP-2000535 //